Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde....

n°4718062
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-01-2005 à 23:11:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

show a écrit :

t'es qui toi pour parler comme ça :heink: ?


 
c'était une manière un peu abrupte de te signifier que tu en faisais légèrement trop

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 23:11:45  profilanswer
 

n°4718073
Max Evans
Posté le 26-01-2005 à 23:12:49  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Euh dites ... euh mais c'est n'importe quoi la ... Coincidence malheureuse ok, bon les bannieres de pub google sont pas au point, ok, enfin bon, y'a des choses plus graves et des atteintes a la memoire bien plus offensantes que ce genre de conneries ...
 
Enfin bon, c'que j'en dis hein ...


Les bannières Google sont extrêmement bien au point [:spamafote] Le robot scanne les mots de la page, et affiche les bannières de publicité en fonction des mots-clefs trouvés :/

n°4718075
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 26-01-2005 à 23:12:56  profilanswer
 

show a écrit :

t'es qui toi pour parler comme ça :heink: ?


"zyva l'aut comment il m'a parlé jvais lu casser la tete"
 
[:dawa]

n°4718088
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-01-2005 à 23:13:46  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Les bannières Google sont extrêmement bien au point [:spamafote] Le robot scanne les mots de la page, et affiche les bannières de publicité en fonction des mots-clefs trouvés :/


 
Oui enfin bref, j'm'a comprite :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4718098
Max Evans
Posté le 26-01-2005 à 23:14:46  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Oui enfin bref, j'm'a comprite :o


Ceci étant, le webmaster du site peut bloquer n'importe quelle publicité qu'il considère comme non-souhaitable via le panneau d'administration Google ;)

n°4718119
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-01-2005 à 23:16:44  profilanswer
 

john keats a écrit :

Oui nan je caricature menfin l'autre qui en fait une affaire d'état et qui va envoyer des mails a tout le monde voilà quoi [:kiki]

Envoyer un mail leur signalant l'emplacement malencontreux de la pub et leur demandant s'il est possible de faire qqch, c'est pas une affaire d'état quand même :heink:  

n°4718146
show
Posté le 26-01-2005 à 23:18:21  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Ceci étant, le webmaster du site peut bloquer n'importe quelle publicité qu'il considère comme non-souhaitable via le panneau d'administration Google ;)


sauf que l'encart publicitaire de l'humanité n'est pas réservé aux adsenses de google

n°4718157
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-01-2005 à 23:19:05  profilanswer
 

show a écrit :

ah ben si ça devient vraiment n'importe quoi je vais pas leur ecrire...
 
non je deconne
bien sur que je vais leur envoyer un email c'est n'importe quoi d'afficher une pub gaz de france sur une page traitant de camps exterminant des êtres humains par le biais de chambres à gaz... maintenant si tu ne vois pas de problème, capse la page et amuse toi bien

tu sais quoi, ca me fait penser a un épisode de south park :D, le drapeau de south park represente une chasse a l'homme ou un noir se fait pendre entouré de blanc.
 
certains adultes le trouve raciste ce drapeau d'autres parlent d'histoire, on demande aux enfants d'en faire un débat, et les enfants ils n'y comprennent rien car ils ne voient pas ce qui y a de raciste, car pour eux noir ou blanc c'est pareil.
 
La c'est un peu la même chose, on ne va pas non plus attaquer gaz de france comme un criminel de guerre.
ca aurait une pub pour barbie tu aurais réagit pareil ? pour un micro onde pareil ? Ca peut choquer, mais la franchement, peu font la relation, non pas qu'ils ne sont pas au courant, mais bien qu'ils ont un esprit suffisament détaché de la situation pour se rendre compte qu'entre la pub et l'article la différence est claire. Ce n'est que mon avis, dit sans animosité gentillement et tout :D.
J'espère ques les juifs ont le droit d'utiliser le gaz chez eux, sans ce dire que c'est avec ca que leurs parents ou grand parents se sont fait décimer, ca serait tout de même assez triste.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°4718162
Max Evans
Posté le 26-01-2005 à 23:19:11  profilanswer
 

show a écrit :

sauf que l'encart publicitaire de l'humanité n'est pas réservé aux adsenses de google


Donc je j'ai rien dis :D

n°4718181
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-01-2005 à 23:20:14  profilanswer
 

john keats a écrit :

C'est plus une côincidence qu'autre chose [:spamafote]
 
La pub est sur toutes les pages, c'est pas la mort si elle se retrouve sur une avec un article sur auschwitz. Et pis c'est pas du Zyklon B non plus chez GDF hein.
 
Je trouve ça plus drôle qu'autre chose moi.

vous avez des gaz, consultez donc un médecin :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 23:20:14  profilanswer
 

n°4718193
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-01-2005 à 23:21:07  profilanswer
 

on a vu pire dernierement comme bourde :d
comme la pub Stérimar qui etait passé debut Janvier sur TF1 à moins de 3 minutes des infos de 13H sur les évènements d'asie du sud [:ddr555]
 
pour ceux qui connaissent pas cette pub => http://fonbouze.team.free.fr/%5BaT [...] rimar.mpeg
 
:d


Message édité par Space le 26-01-2005 à 23:24:53

---------------
Ma cinémathèque
n°4718276
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-01-2005 à 23:29:51  profilanswer
 
n°4718295
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-01-2005 à 23:31:22  profilanswer
 

Space a écrit :

on a vu pire dernierement comme bourde :d
comme la pub Stérimar qui etait passé debut Janvier sur TF1 à moins de 3 minutes des infos de 13H sur les évènements d'asie du sud [:ddr555]
 
pour ceux qui connaissent pas cette pub => http://fonbouze.team.free.fr/%5BaT [...] rimar.mpeg
 
:d


 
ca aurait pu etre pire, ils auraient pu la passer pendant une coupure pub lors d'un JT "special drame en asie"  [:cupra]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4718298
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 26-01-2005 à 23:31:49  profilanswer
 

Space a écrit :

on a vu pire dernierement comme bourde :d
comme la pub Stérimar qui etait passé debut Janvier sur TF1 à moins de 3 minutes des infos de 13H sur les évènements d'asie du sud [:ddr555]
 
pour ceux qui connaissent pas cette pub => http://fonbouze.team.free.fr/%5BaT [...] rimar.mpeg
 
:d


[:le kneu]
 
[:rofl]


Message édité par Thrain Ironfoot II le 26-01-2005 à 23:33:33
n°4718450
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 23:44:44  answer
 

Clarkent a écrit :

tu sais quoi, ca me fait penser a un épisode de south park :D, le drapeau de south park represente une chasse a l'homme ou un noir se fait pendre entouré de blanc.
 
certains adultes le trouve raciste ce drapeau d'autres parlent d'histoire, on demande aux enfants d'en faire un débat, et les enfants ils n'y comprennent rien car ils ne voient pas ce qui y a de raciste, car pour eux noir ou blanc c'est pareil.


 
cet épisode était superbe  [:dracula]  

n°4718539
show
Posté le 26-01-2005 à 23:53:30  profilanswer
 

sayen a écrit :

c'était une manière un peu abrupte de te signifier que tu en faisais légèrement trop


mais je n'ai pas de leçon à recevoir de ce brave monsieur... si je veux envoyer un mail a l'huma je le fais et il n'a rien a redire la dessus...
 
d'ailleurs je n'ai pas lancé ce topic et je ne suis donc pas le seul a penser que cette coincidence est une bourde regrettable; ce n'est pas une affaire d'etat, c'est ma vision des choses et j'ai autant le droit de leur ecrire qu'il n'a le droit de rire de la presence de cette banniere sur des pages traitant d'auschwitz
 

Clarkent a écrit :

tu sais quoi, ca me fait penser a un épisode de south park :D, le drapeau de south park represente une chasse a l'homme ou un noir se fait pendre entouré de blanc.
 
certains adultes le trouve raciste ce drapeau d'autres parlent d'histoire, on demande aux enfants d'en faire un débat, et les enfants ils n'y comprennent rien car ils ne voient pas ce qui y a de raciste, car pour eux noir ou blanc c'est pareil.
 
La c'est un peu la même chose, on ne va pas non plus attaquer gaz de france comme un criminel de guerre.
ca aurait une pub pour barbie tu aurais réagit pareil ? pour un micro onde pareil ? Ca peut choquer, mais la franchement, peu font la relation, non pas qu'ils ne sont pas au courant, mais bien qu'ils ont un esprit suffisament détaché de la situation pour se rendre compte qu'entre la pub et l'article la différence est claire. Ce n'est que mon avis, dit sans animosité gentillement et tout :D.
J'espère ques les juifs ont le droit d'utiliser le gaz chez eux, sans ce dire que c'est avec ca que leurs parents ou grand parents se sont fait décimer, ca serait tout de même assez triste.


south park c'est pour de rire §§§ [:kapukapu]
 
en revanche je trouve pas trop comique  de lire "Toutes nos canalisations sont enterrées et la nature n'y laisse pas une plume - gaz de france" sur des pages qui relatent ce qui s'est passé a auschwitz et je suis convaincu que cet affichage est du a un malencontreux hasard auquel l'humanité n'a pas fait gaffe; je les mets donc au courant
 
pourquoi a tout prix vouloir m'empêcher de les contacter? c'est hallucinant ça quand même... dans le meilleur des cas je leur rend service et dans le pire, je n'obtiens pas de reponse... elle est ou l'affaire d'etat :??:

n°4718630
sebino
Posté le 27-01-2005 à 00:02:22  profilanswer
 


 
 c'est pas une affaire d'état et ca peut etre interprété effectivement comme un manque de délicatesse
    mais le problème se situe pas au niveau analogique, de là au politiquement correct je sais pas trop, chacun selon sa sensiilité
 
  et pour qqun qui fait des vannes a trois francs dans un autre topic je te trouve bien susceptible quand tu te fais vanner ;)
 
 


Message édité par sebino le 27-01-2005 à 00:09:52
n°4718680
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-01-2005 à 00:09:07  profilanswer
 

je trouve que si cette pub est degradante elle l'est quoi qu'il y ai en dessous.
 
Si c etait pour un tampax on pourrait dire aussi il se fou de notre gueule un sujet si sérieux avec une pub si conne ...
 
Et ca n'arretra jamais, le contexte c'est la pub, le contexte de l article c'est lui meme.
Ce n'est pas dans l'article, entre la phrse qui dit que les juifs ont ete brule dans des four en utilisant du gaz - espace pub : gaz de france etc ... - avec du gaz je sais plus quoi. Je ne crois pas qu'un enfant ferait lui meme la relation entre les deux.
 
Tiens ca me fait penser a SOS racisme ou equivalent,je ne trouve plus l'association, qui defendait un cas debile d'un truc qui etait passé a la télé ou le mec avait dit rebeu ou un truc comme ca, ou ptetre bien pire (surement car rebeu c'est pas mechant :D), mais dans sa bouche ca n'avait rien d'insultant, et le plus fort c'est que le mec qui avait dit ca c'était lui meme un rebeu :D. Non mais y en a qui perdent pas une occasion pour faire parler d'eux. Faut arreter de monté au creneau pour un truc ou tu sais parfaitemen que ca n'a aucun rapport.
Demain quand ca sera vraiment important tu auras perdu toute credibilite, la faute a qui ? ;).
 
pareil pour le genre d'association dont j'ai parlé, a force de la ramener pour une connerie on finit par ne plus les ecouter, et je ne suis pas le seul a le penser, une autre association de defense contre le racisme disait la meme chose, qu'il fallait arreter la parano, et que pour s integrer arreter de se mettre volontairement en dehors de la societe en voulant se differencier de cette maniere.
C'est juste un exemple ;). Tu connais l'histoire du bonhomme qui criait au loup :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°4718686
show
Posté le 27-01-2005 à 00:09:44  profilanswer
 

sebino a écrit :

c'est pas une affaire d'état et ca peut etre interprété effectivement comme un manque de délicatesse
    mais le problème se situe pas au niveau analogique, de là au politiquement correct je sais pas trop, chacun selon sa sensiilité
 
  et pour qqun qui fait des vannes a trois francs dans un autre topic je te trouve bien susceptible quand tu te fais chambrer ;)


a te voir profiter de cette occasion pour me vanner en parlant de ma susceptibilité, tu ne sembles pas avoir digéré ma sympathique allusion a jc vandamme dans un autre thread ;-)
 
en fait j'ai pas trop compris ton message en dehors de la fin que tu dédies a l'expression de ta rancoeur ;-)
 

Clarkent a écrit :

je trouve que si cette pub est degradante elle l'est quoi qu'il y ai en dessous.
 
Si c etait pour un tampax on pourrait dire aussi il se fou de notre gueule un sujet si sérieux avec une pub si conne ...
 
Et ca n'arretra jamais, le contexte c'est la pub, le contexte de l article c'est lui meme.
Ce n'est pas dans l'article, entre la phrse qui dit que les juifs ont ete brule dans des four en utilisant du gaz - espace pub : gaz de france etc ... - avec du gaz je sais plus quoi. Je ne crois pas qu'un enfant ferait lui meme la relation entre les deux.
 
Tiens ca me fait penser a SOS racisme ou equivalent,je ne trouve plus l'association, qui defendait un cas debile d'un truc qui etait passé a la télé ou le mec avait dit rebeu ou un truc comme ca, ou ptetre bien pire (surement car rebeu c'est pas mechant :D), mais dans sa bouche ca n'avait rien d'insultant, et le plus fort c'est que le mec qui avait dit ca c'était lui meme un rebeu :D. Non mais y en a qui perdent pas une occasion pour faire parler d'eux. Faut arreter de monté au creneau pour un truc ou tu sais parfaitemen que ca n'a aucun rapport.
Demain quand ca sera vraiment important tu auras perdu toute credibilite, la faute a qui ? ;).
 
pareil pour le genre d'association dont j'ai parlé, a force de la ramener pour une connerie on finit par ne plus les ecouter, et je ne suis pas le seul a le penser, une autre association de defense contre le racisme disait la meme chose, qu'il fallait arreter la parano, et que pour s integrer arreter de se mettre volontairement en dehors de la societe en voulant se differencier de cette maniere.
C'est juste un exemple ;). Tu connais l'histoire du bonhomme qui criait au loup :D.


non mais je t'explique: t'as rien compris
je suis pas un militant d'une asso luttant contre le racisme; ca me fait tout simplement chier que cette page puisse faire rire des gens et je previens l'huma
 
est ce que tu vois la difference avec un gars qui gueulerait a l'antisemitisme :??: non tu dois pas comprendre...


Message édité par show le 27-01-2005 à 00:14:49
n°4718712
sebino
Posté le 27-01-2005 à 00:13:48  profilanswer
 

show a écrit :

a te voir profiter de cette occasion pour me vanner en parlant de ma susceptibilité, tu ne sembles pas avoir digéré ma sympathique allusion a jc vandamme dans un autre thread ;-)
 
en fait j'ai pas trop compris ton message en dehors de la fin que tu dédies a l'expression de ta rancoeur ;-)


 
nan y a pas de pb :) je vannais pas  
 
  ce que je voulais dire c'est qu on pourrait interpréter ca comme du politiquement correct, le fait de trouver ca anormal, car le lien entre auschwitz et gaz de france n'est pas du tout direct mais associatif
  après moi le sujet me touche mais je ne juge pas les réactions par rapport a ca ni la tienne dc
 

n°4718837
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-01-2005 à 00:27:38  profilanswer
 

Au final, le site va enlever la bannière. Surement pas parce que des juifs se seront plaind, mais parce que des gens bien pensant les auront prévenu que d'autres pourraient mal le prendre. Mais je me demande s'ils ne veulent pas censurer le site pour leur éviter d'avoir des idées mauvaises ...  
Franchement, ce n'est pas du tout le même gaz, y'a pas de raison de faire un quelconque rapprochement. Et puis à ce moment là, pas de pub pour la sncf parce que l'article parle de train pour Auschwitch, pas de Total pour les camions etc ...


Message édité par Ricco le 27-01-2005 à 00:29:29

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4718915
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-01-2005 à 00:44:57  profilanswer
 

je pense que certains ont réagit plus parce qu'on leur a mis le nez dessus qu'autre chose.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°4718938
eraser17
Posté le 27-01-2005 à 00:50:52  profilanswer
 

c'est pas comme si il y avait eu a la fin de l'article un message "..cet article vous est offert par notre partenaire, gaz de frane..."
 
[:dawa]

n°4718947
show
Posté le 27-01-2005 à 00:52:44  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Au final, le site va enlever la bannière. Mais surement pas parce que des juifs se seront pleins, mais parce que des gens bien pensant les auront prévenu que d'autres pourrait mal le prendre. Un peu comme si on interdisait le site de nous tenter d'avoir une idée mauvaise ...  
Franchement, ce n'est pas du tout le même gaz, y'a pas de raison de faire un quelconque rapprochement. A ce moment là, pas de pub pour la sncf parce que l'article parle de train pour Auschwitch, pas de Total pour les camions etc ...


mais encore une fois n'importe quoi;-(
 
il n'est pas question d'être bien-pensant!
 
gaz de france n'a effectivement rien a voir avec le genocide juif! c'est d'une evidence...
 
mais je ne pense pas que le but d'un dossier sur auschwitz soit d'attirer des lecteurs en quête de mauvaises blagues... partant de là il s'agit de prévenir l'humanité afin que les responsables du site soient au courant
 
c'est simple et plutôt amical vis à vis du journal qui ne desirait peut être pas donner l'occasion de faire des associations d'idées douteuses sur des dossiers aussi sensibles
 
libre a moi de les prevenir
libre a eux de laisser ou d'enlever la bannière


Message édité par show le 27-01-2005 à 00:54:45
n°4718956
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 27-01-2005 à 00:56:02  profilanswer
 

y a pas de GDF , il y a eu surtout TF1 quand la Liste de Shindler a ete diffuse. 2 coupures pub pendant le film: rien de tel pour casser l'ambience. :o mais surtout c'est quand la pub te fait la promo d'un super four qui te cuit tout rapidement et bien alors que y a quelque secondes auparavent: dans le film on parle des fours crematoires c'est un peu mal approprié! :fou:


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°4718961
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-01-2005 à 00:56:58  profilanswer
 

Mayonaise a écrit :

TF1 quand la Liste de Shindler a ete diffuse. 2 coupures pub pendant le film


 
Ca c'est vraiment a gerber.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4719170
GibsJoe
Posté le 27-01-2005 à 01:26:48  profilanswer
 

nan c'est tout a fait normal, pour les films particulierement long ils ont le droit de faire une deuxieme coupure pub

n°4719197
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-01-2005 à 01:31:17  profilanswer
 

En quoi ce film mérite-t-il un traitement de faveur?
Pour vraiment profiter d'un film, il faut le louer, l'acheter ou bien le regarder sur des chaines cablées dédiées...pas sur TF1.

n°4719219
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 27-01-2005 à 01:35:20  profilanswer
 

euh c'est pas temsp qu'ils ont le droit ou non mais pour le respect du film et de l'histoire on aurait pu eviter ne serait ce qu'une coupure. lors de la diffusion aux USA: il n'y a eu aucune coupure. et dieu sait que y a 15000 pub à la tele us. :o


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°4719224
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-01-2005 à 01:36:14  profilanswer
 

Mayonaise a écrit :

euh c'est pas temsp qu'ils ont le droit ou non mais pour le respect du film et de l'histoire on aurait pu eviter ne serait ce qu'une coupure. lors de la diffusion aux USA: il n'y a eu aucune coupure. et dieu sait que y a 15000 pub à la tele us. :o


 
ouais mais aux USA les medias sont controles par le lobby juif qui complote pour controler le monde  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4719240
show
Posté le 27-01-2005 à 01:39:23  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

ouais mais aux USA les medias sont controles par le lobby juif qui complote pour controler le monde  :o


n'importe quoi...[:hiddensmile]

n°4719241
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2005 à 01:39:37  profilanswer
 

Mouais, pas de quoi en faire un fil.
A moins de considérer que le méthane est assimilable au Zyklon B, ce qui est assez douteux.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4719244
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 27-01-2005 à 01:39:46  profilanswer
 

de toute facon pour le Lay et les autres crétins, les films sont la pour rendre le cerveau des telespectateurs permeable au message publicitaire.
Et ce quel que soit le film, aucun respect, j'ai envie de vomir, tout ca pour le pognon :vomi:

n°4719246
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-01-2005 à 01:40:06  profilanswer
 

show a écrit :

n'importe quoi...[:hiddensmile]


 
 
Attends "Spielberg", tu crois que c'est papou comme nom ? :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4719330
GibsJoe
Posté le 27-01-2005 à 01:51:06  profilanswer
 

on reconnaitra que tf1 a fait un effort quand meme : le film n'a pas été colorisé  [:djmb]

n°4719336
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-01-2005 à 01:51:43  profilanswer
 

GibsJoe a écrit :

on reconnaitra que tf1 a fait un effort quand meme : le film n'a pas été colorisé  [:djmb]


 :lol:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4719387
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 27-01-2005 à 01:58:19  profilanswer
 

si on voit le foulard? rouge (il me semble) de la petite fille... comme quoi.


Message édité par Mayonaise le 27-01-2005 à 01:58:40

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°4719394
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-01-2005 à 01:59:05  profilanswer
 

Mayonaise a écrit :

si on voit le foulard? rouge (il me semble) de la petite fille... comme quoi.


 
j'avais pas ose la faire celle-la !


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4719459
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-01-2005 à 02:09:36  profilanswer
 

show a écrit :

mais encore une fois n'importe quoi;-(
 
il n'est pas question d'être bien-pensant!
 
gaz de france n'a effectivement rien a voir avec le genocide juif! c'est d'une evidence...
 
mais je ne pense pas que le but d'un dossier sur auschwitz soit d'attirer des lecteurs en quête de mauvaises blagues... partant de là il s'agit de prévenir l'humanité afin que les responsables du site soient au courant
 
c'est simple et plutôt amical vis à vis du journal qui ne desirait peut être pas donner l'occasion de faire des associations d'idées douteuses sur des dossiers aussi sensibles
 
libre a moi de les prevenir
libre a eux de laisser ou d'enlever la bannière


donc des qu'il y a matiere a mauvaise blague faudrait l'évite le supprimer :D. vive la liberté :D.
t'en fais jamais des mauvaises blagues :p.
Je pense qu'on se limite de trop laisse les vivre :D, ptain si tout le temps on devait se dire si je fais ca va faire ca ils vont penser ca ils vont se moquer de moi etc ... on a pas fini de penser et de ne jamais agir :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°4719522
show
Posté le 27-01-2005 à 02:20:09  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

donc des qu'il y a matiere a mauvaise blague faudrait l'évite le supprimer :D. vive la liberté :D.
t'en fais jamais des mauvaises blagues :p.
Je pense qu'on se limite de trop laisse les vivre :D, ptain si tout le temps on devait se dire si je fais ca va faire ca ils vont penser ca ils vont se moquer de moi etc ... on a pas fini de penser et de ne jamais agir :D.


je suis fan des blagues en tout genre mais la c'est tout de même spécial
:-( l'article est sérieux et traite d'un fait plus que triste :-(
 
je pense que c'est pas le moment d'en rire (surtout en france en 2005...)

n°4719533
Rasthor
Posté le 27-01-2005 à 02:21:59  profilanswer
 

Mayonaise a écrit :

y a pas de GDF , il y a eu surtout TF1 quand la Liste de Shindler a ete diffuse. 2 coupures pub pendant le film: rien de tel pour casser l'ambience. :o mais surtout c'est quand la pub te fait la promo d'un super four qui te cuit tout rapidement et bien alors que y a quelque secondes auparavent: dans le film on parle des fours crematoires c'est un peu mal approprié! :fou:


Et pire encore, ils ont passé le Titanic sur deux soirées...  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
La france qui bosse, nouveau troll néolibéral[France] Voter
C'est qui les trois vieux qui chantent sur France 3 en ce moment ??part de marché des clopes en france??
le chomage in franceBoules de neige et propos inacceptables de lycéens à Auschwitz...
Pourquoi la France a une si forte natalité?La compétitivité de la France est-elle une si bonne chose ?
La france est elle en declin?France radine: l'eclairage routier
Plus de sujets relatifs à : Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR