|
Auteur | Sujet : Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... |
---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 23:11:45 |
Max Evans |
|
Thrain Ironfoot II |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Max Evans |
|
zurman Parti définitivement |
Envoyer un mail leur signalant l'emplacement malencontreux de la pub et leur demandant s'il est possible de faire qqch, c'est pas une affaire d'état quand même |
show |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu sais quoi, ca me fait penser a un épisode de south park , le drapeau de south park represente une chasse a l'homme ou un noir se fait pendre entouré de blanc.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Max Evans |
|
vous avez des gaz, consultez donc un médecin .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 23:20:14 |
Space Profil: Maux des rateurs | on a vu pire dernierement comme bourde
Message édité par Space le 26-01-2005 à 23:24:53 --------------- Ma cinémathèque |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Thrain Ironfoot II |
Message édité par Thrain Ironfoot II le 26-01-2005 à 23:33:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 23:44:44
|
show |
|
show |
Message édité par show le 27-01-2005 à 00:14:49 |
sebino |
|
eraser17 | c'est pas comme si il y avait eu a la fin de l'article un message "..cet article vous est offert par notre partenaire, gaz de frane..."
|
show |
Message édité par show le 27-01-2005 à 00:54:45 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | y a pas de GDF , il y a eu surtout TF1 quand la Liste de Shindler a ete diffuse. 2 coupures pub pendant le film: rien de tel pour casser l'ambience. mais surtout c'est quand la pub te fait la promo d'un super four qui te cuit tout rapidement et bien alors que y a quelque secondes auparavent: dans le film on parle des fours crematoires c'est un peu mal approprié! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
GibsJoe | nan c'est tout a fait normal, pour les films particulierement long ils ont le droit de faire une deuxieme coupure pub |
LooKooM Modérateur | En quoi ce film mérite-t-il un traitement de faveur?
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | euh c'est pas temsp qu'ils ont le droit ou non mais pour le respect du film et de l'histoire on aurait pu eviter ne serait ce qu'une coupure. lors de la diffusion aux USA: il n'y a eu aucune coupure. et dieu sait que y a 15000 pub à la tele us. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
show |
|
GibsJoe | on reconnaitra que tf1 a fait un effort quand meme : le film n'a pas été colorisé |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | si on voit le foulard? rouge (il me semble) de la petite fille... comme quoi. Message édité par Mayonaise le 27-01-2005 à 01:58:40 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
show |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |