|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : augmenter le tabac pour finacer la lutte contre le cancer? |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2003 à 21:10:15 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
wave |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
wave |
dans la rue c'est évident que le tabagisme passif n'existe pratiquement pas.
|
jeunejedi |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2003 à 09:03:53 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Magicpanda Pushing the envelope | faut legaliser le shit et le vendre super cher pour faire du fric --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
com21 real men don't click | qu'un fumeur fume dans la rue a la limite c pas un probleme
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Magicpanda Pushing the envelope | perso moi les gens qui fume a coté de moi , j'en ai mais alors rien a faire
Message édité par Magicpanda le 26-03-2003 à 11:19:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |