Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

attentats a bangkok, bonne annee !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10265925
bloubloubk​k
Posté le 31-12-2006 à 13:44:37  profilanswer

ca a pete y'a peu, dans un pays qui fou la paix au reste du monde depuis des millenaires ou presque, les news s'exitent dans un moment on saura les morts (si il y'en a mais apparement oui)..
voila je suis degoute je quitte la france definitivement pour fuire certaines choses et je les retrouve ici..
j'attends que les news donnent confirmation pour cracher ma haine, alors que j'aurai preferer aller boire un coup et souhaiter a mon fils une bonne annee 2007...il a 1 ans et 7 mois et il vit dans un monde de con....
continuez a vous foutre sur la gueule...bonne annee !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 13:44:37  profilanswer

n°10265935
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 31-12-2006 à 13:46:12  profilanswer

sauvons les gnous de l'oppresseur communiste !

n°10265938
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2006 à 13:46:32  answer

Tu a fui la France pour fuire les attentats ? Intéressant concept... :gratgrat:

n°10265946
Trefledepi​que_W
Posté le 31-12-2006 à 13:47:37  profilanswer

Y en hier un attentat à madrid de l'ETA mais pas à bangkok oO

n°10265950
bloubloubk​k
Posté le 31-12-2006 à 13:48:28  profilanswer

non certaines mentalitees que je ne supporte plus...
la question etant plutot de trouver ca triste que mon opinion qui n'a aucune importance.

n°10265951
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-12-2006 à 13:48:35  profilanswer

bloubloubkk a écrit :

ca a pete y'a peu, dans un pays qui fou la paix au reste du monde depuis des millenaires ou presque, les news s'exitent dans un moment on saura les morts (si il y'en a mais apparement oui)..
voila je suis degoute je quitte la france definitivement pour fuire certaines choses et je les retrouve ici..
j'attends que les news donnent confirmation pour cracher ma haine, alors que j'aurai preferer aller boire un coup et souhaiter a mon fils une bonne annee 2007...il a 1 ans et 7 mois et il vit dans un monde de con....
continuez a vous foutre sur la gueule...bonne annee !

Merci de ne pas utiliser de multi pour cracher sa haine alors que l'on a déjà quelques sanctions à son actif.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Choix de musique année 70, 80 pour soiréeune idee pour un bonne soiree
combien de temps se conserve une tres bonne bouteille de champagne?Téléthon 2006, Faites une bonne action !
Ou skier toute l'année ... en particulier en étéun couple, 3 primes pour l'emploi la même année ?!?
Stockholm ou Dublin pour cette fin d'année ...???[RCH] Une bonne recette de boeuf aux champignons noirs
Recherche Musique année 90duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'année
Plus de sujets relatifs à : attentats a bangkok, bonne annee !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR