Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  AOL france la guerre au p2p commence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL france la guerre au p2p commence

n°160296
millhouse
Married
Posté le 25-02-2003 à 15:20:47  profilanswer
 

Citation :


AOL fait le ménage parmi ses abonnés
 
 
 Le printemps arrive bientôt, et AOL en profite pour entreprendre le grand ménage parmi ses abonnés. En effet depuis une quinzaine de jours AOL France envoie à tour de bras des lettres recommandées de mise en demeure à ses abonnés. Le motif ? L'utilisation des très contreversés logiciels de Peer To Peer.  
 
AOL qualifie cette action de préventive et l'effectue non pas au nom d'une procédure juridique ou d'un collectif, mais affirme avoir été directement saisi par les éditeurs de jeux. Dans la gentille missive reçue par les non moins gentils abonnés d'AOL, le FAI précise les dates, heures et nom des jeux qui ont été mis en partage via un client P2P. Les abonnés démasqués ne risquent pas grand chose si ce n'est la clotûre pure et simple de leur abonnement au bout de 48 heures si ses derneirs ne sont pas en mesure de produire d'éventuelles autorisations.  
 
Nous nous garderons bien sûr de porter un jugement sur l'action entreprise par AOL, mais on ne peut s'empécher de se demander si le monitoring des activités des abonnés AOL ne va pas à l'encontre des règles fondamentales de protection de la vie privée et de la loi Informatique & liberté.


 
http://www.clubic.com/n/n8019.html
 
en partant de là, je voudrais savoir ce qu'il en est du dernier paragraphe a savoir la protection de la vie privee, et y a t'il des aolien dans le coin pour avoir plus d'info sur cette fameuse lettre ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 15:20:47  profilanswer
 

n°160317
Rambozo
Réactionnaire staliniste
Posté le 25-02-2003 à 15:23:54  profilanswer
 

Faut être maso pour faire du p2p avec AOL :lol:

n°160333
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 25-02-2003 à 15:27:30  profilanswer
 

Rambozo a écrit :

Faut être maso pour faire du p2p avec AOL :lol:


 
faut être maso pour avoir AOL :/

n°160334
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 25-02-2003 à 15:27:53  profilanswer
 

Rambozo a écrit :

Faut être maso pour faire du p2p avec AOL :lol:


 
J'allais le dire !!! Remarque c pas mal de leur part : il donne le baton pr se faire battre. Si ils veulent moins d'abonnés ils n'ont que ça à faire.
 
En ts les cas ça montre bien q'1 FAI pt EXACTEMENT savoir et conserver ce q'1 internaute fait... :jap:


---------------
...
n°160337
bijour
Posté le 25-02-2003 à 15:28:14  profilanswer
 

Rambozo a écrit :

Faut être maso pour faire du p2p avec AOL :lol:


 
deja prendre aol


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°160350
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-02-2003 à 15:29:52  profilanswer
 

C'est pas AOL qui dans leur pub disent "c'est super, je charge ma musique plus vite. et aussi les dessins animés, y a plein de contenu intéressant"


---------------
http://runnerstats.net
n°160358
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 25-02-2003 à 15:30:43  profilanswer
 

noldor a écrit :

C'est pas AOL qui dans leur pub disent "c'est super, je charge ma musique plus vite. et aussi les dessins animés, y a plein de contenu intéressant"


sisi c eux :sarcastic:


---------------
BetaSeries
n°160360
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 25-02-2003 à 15:31:13  profilanswer
 

noldor a écrit :

C'est pas AOL qui dans leur pub disent "c'est super, je charge ma musique plus vite. et aussi les dessins animés, y a plein de contenu intéressant"


 
 :lol:  [:schumacher]  
 
si si
 
"et puis avec le control parentale..." [:xx_xx]

n°160361
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 25-02-2003 à 15:31:15  profilanswer
 

noldor a écrit :

C'est pas AOL qui dans leur pub disent "c'est super, je charge ma musique plus vite. et aussi les dessins animés, y a plein de contenu intéressant"


 
Oui mais a la fin de la pub ils signalent bien en caractere de police 2 qu'il faut pas prendre des musiques ou des films sous droit d'auteur  :lol:

n°161425
synth
je suis le guide
Posté le 25-02-2003 à 19:00:15  profilanswer
 

ce qui me fait rire ,c la pub encore aujourd'hui pour ADSL chez tous les FAI :
"oui ,en plus c vraiment pratique pour télécharger de la musique rapidement"  :lol:
 
edit :légèrement grilled  :whistle:


Message édité par synth le 25-02-2003 à 20:21:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  AOL france la guerre au p2p commence

 

Sujets relatifs
Propagande sur France 2Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Delon sur France 3Doit ton faire la guerre a l irak de H. sadam?
France Europe Express se soir sur France 3 sur l'Irak à 22h55[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
La France remplacée par l'Inde au Conseil de sécurité de l'ONU ?ils sont en grève France Infos ?
[RUGBY] Ou sortir avant le match France-EcosseHistoire de France - Made In USA
Plus de sujets relatifs à : AOL france la guerre au p2p commence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR