|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'antisémitisme, pourquoi se manifeste-t-il + en France qu'ailleurs? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 12:04:21 |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 24-08-2004 à 12:09:21 |
cow2 |
|
barna |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
coincoincanard | Et l'un des deux est plus grave que l'autre ? |
barna |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 12:35:51 |
coincoincanard | Personne, et c'est bien pour ca que tout les racistes sont au même niveau pour moi, à la lie de la société. |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
cow2 |
|
barna |
|
cow2 |
|
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 24-08-2004 à 12:50:25 |
Ben t'as rien compris justement alors évite moi s'il te plaît!
Message édité par jacquesthibault le 24-08-2004 à 12:56:48 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
aopenrix |
|
raouf |
|
coincoincanard |
|
barna |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
coincoincanard |
|
barna |
|
Obanon |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou fait-il bon vivre en France? | [Le clonage thérapeutique]La France n'en veut pas...? |
La creatine est elle autorisee en France, ou pas ? | zizou par de l'equipe de france |
Le miroir de l'eau sur france 2 | Zinedine Zidane restera t-il en Equipe de France ? |
Un ancien capitaine du XV de France tue sa femme | Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés? |
Wakeboard en France | "Le SMIC est trop élevé en France" |
Plus de sujets relatifs à : L'antisémitisme, pourquoi se manifeste-t-il + en France qu'ailleurs? |