Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France

n°1479540
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-11-2003 à 17:44:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LNHO a écrit :


 
DSK et Bayrou Powaaaaa


 
J'en pense autant :bounce:
Je suis convaincu que l'on peut avoir un libéralisme très modéré, sous entendu que certains secteurs ne devraient pas être privatisés pour que la notion de service public soit préservée.
 
Mais là on fait plus dans le DSK que le Bayrou.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 17:44:59  profilanswer
 

n°1493531
lnho
Vivement les vacances
Posté le 15-11-2003 à 11:01:59  profilanswer
 

Ce que j'aime beaucoup dans ces deux personnalités, c'est leur côté pragmatique et leur vision tempérée des choses. Dommage que la classe politique ne leur permette pas de s'exprimer librement.

n°1493560
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 15-11-2003 à 11:15:19  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Enfin une sérieuse alternative à l'UMP :jap:
Qu'en pensez-vous ?


 
qu il gagne déjà le match contre l allemagne ce soir  
 
ensuite, si on parvient à garder notre titre de champion d'europe, peut-être que je pourrais lui prêter mon vote mais pour l instant je vois pas pkoi le sélectionneur de l equipe de france irait se disperser en faisant en plus de la politique...
 
 
il a pas déjà assez taf là ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Occasion Clio 1.2 16V à 10000 euros : cé bien / spa bien ?[Achats Online] Commander sur des sites US, est-ce bien raisonnable ?
[BEL] Virement de Belgique à la FranceHubert Reeves à France 3 now.
Vous n'avez pas la fibre écolo? Et bien il serait temps de le devenir.Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote !
C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france...Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ?
Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charenton 
Plus de sujets relatifs à : André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR