Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Amélioration du forum !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amélioration du forum !

n°3347935
leraptor
Posté le 29-07-2004 à 22:19:20  profilanswer
 

Le forum utilisé ici est très performant mais faudrait , a mon avis, en améliorer quelques aspects pour rendre l'information mieux et plus facilement accessible !
Par exemple est-il possible d'ajouter la possibilité de créer des sous-topic dans un topic donné.
Et lors de la recherche, si un sujet comporte 30 Pages et que l'information qu'on recherche se trouve à la 25 page, et bien on ne peut accéder directement à cette page.
Donc je propose surtt d'appliquer les concepts du Knowledge Managemement et d'améliorer la fonction Recherche ! Le forum est une véritable mine d'information. C juste qu'il est parfois difficile de trouver exactement ce qu'on cherche !
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 22:19:20  profilanswer
 

n°3347957
Rasthor
Posté le 29-07-2004 à 22:22:05  profilanswer
 

LeRaptor a écrit :

Le forum utilisé ici est très performant mais faudrait , a mon avis, en améliorer quelques aspects pour rendre l'information mieux et plus facilement accessible !
Par exemple est-il possible d'ajouter la possibilité de créer des sous-topic dans un topic donné.
Et lors de la recherche, si un sujet comporte 30 Pages et que l'information qu'on recherche se trouve à la 25 page, et bien on ne peut accéder directement à cette page.
Donc je propose surtt d'appliquer les concepts du Knowledge Managemement et d'améliorer la fonction Recherche ! Le forum est une véritable mine d'information. C juste qu'il est parfois difficile de trouver exactement ce qu'on cherche !

Faudrait deja s'en servir..... :sleep:  
 
Y'a deja un topic sur le forum:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°3347962
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 22:22:31  answer
 

Rasthor a écrit :

Faudrait deja s'en servir..... :sleep:  
 
Y'a deja un topic sur le forum:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


 
vieux suisse :kaola:

n°3347976
Rasthor
Posté le 29-07-2004 à 22:23:15  profilanswer
 

thildar a écrit :

vieux suisse :kaola:

jeune et con ! (dixit 16  :sol: )


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Amélioration du forum !

 

Sujets relatifs
[BUG Forum] Problème avec les drapeaux (Topic temporaire)Problème avec le forum !
Forum/Site de mes 2 groupesVenez visiter le joli forum du Bon Gout, les gens.
[forum] fonctionnement du forumPrésentation de mon forum....
Etes-vous anonyme sur le forum ?Recherche un forum anglophone
Impossible de s'identifier sur le forum !!Forum PPC ca rame
Plus de sujets relatifs à : Amélioration du forum !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR