| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/| Auteur | Sujet : Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 01:48:40 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A priori, à l'avant d'Irma, une tornade frappe Fort Lauderdale en Floride!
https://twitter.com/gabrielben/stat [...] 4760264705 Message édité par johnny-vulture le 10-09-2017 à 01:52:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jpm1 cochon sauvage |
Message édité par jpm1 le 10-09-2017 à 01:55:33 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
roof82 |
|
spacex Space commando is in da place | En même temps ils ne veulent pas payer d'impôt (et n'en payent presque aucun) , mais quand ça va mal ils réclament l'état. |
roof82 |
|
xsirx |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 02:35:32 ![]() ![]() |
- gab |
prokie Trump 2028 |
Des milliers de mort carrément Super crédible, comme l'article ou la police conseille aux habitants de balancer des molotov sur les pilleurs ! Le fake est poussé à son paroxysme avec cet ouragan. On sait meme plus à qui faire confiance pour les infos. Message édité par prokie le 10-09-2017 à 02:49:36 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
jpm1 cochon sauvage | je crois que ceux qui ont choisi St Martin comme destination cet été, ils sont pas près de l'oublier. on est au chaud nous, eux ils sont encore en alerte violette |
xsirx | Visiblement les ricains toujours dans les bons coups..... y'en a qui ont pu être évacués par avion
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
XprtZ Profil : O.O | José qui a eu pitié et qui "épargne" les 2 îles --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
maponos |
Message édité par maponos le 10-09-2017 à 04:11:24 |
gebreugg |
C'est marrant on a vu passer exactement le même "témoignage" en français, avec la même mise en page pourrie qui fait qu'on ne peut évidemment pas identifier la personne Alors ça vient d'où ? 4chan ? /pol ? r/The_D ? Message édité par gebreugg le 10-09-2017 à 04:13:56 |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, Anderson Coopers s'est pris une saucée on dirait. 'tain le mec n'a pas fait de pause depuis tout à l'heure. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
maponos | Bon fait chier Mar al Lago devrait s'en sortir. |
el muchacho Comfortably Numb | ouais ça fait vraiment chier. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Oui c'est l'Alabama qui va se le prendre en pleine face. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Spirousorus | 24 morts selon CNN. Landfall Cat 3 sur les Keys tres bientot! Demain ca sera l'enfer meme sur la cote est ou je suis. |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 3 fois Message édité par spacex le 10-09-2017 à 07:23:57 |
Spirousorus |
Message cité 1 fois Message édité par Spirousorus le 10-09-2017 à 07:25:29 |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
Blackhawk8 | Irma semble continuer davantage à l'Ouest, à moins qu'il fasse une pointe au nord à 90 degrés je ne pense pas que Keywest va passer sous l'oeil https://www.youtube.com/watch?v=QF5HNoMsLlA Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 10-09-2017 à 07:29:26 |
Spirousorus |
|
Blackhawk8 |
Spirousorus |
|
Blackhawk8 | Mince sérieusement
Message édité par Blackhawk8 le 10-09-2017 à 07:42:06 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Spirousorus | Il pleut a mort sur la cote est!!! Vent de 60-80 km/h en ce moment. Ca fait peur alors imaginez 200 kmh... Presque 2h du matin ici. J'ai toujours de l'electricite. |
spacex Space commando is in da place |
Oui enfin je disais ça par rapport à si c'était passé pile sur Miami en cat 5 comme on nous l'a dit à un moment. Là ça aurait était Armageddon. Alors par rapport à ça, la cat 3 bien à l'ouest ça sera gentil à côté j'imagine. Voilà Message cité 1 fois Message édité par spacex le 10-09-2017 à 08:00:38 |
nicobule Pilou-Pilou | http://www.latimes.com/nation/la-n [...] story.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bucarest vs Saint Pétersburg | Avis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à Montpellier |
| Le Forum de Saint-Pétersbourg: la postface | [Saint Valentin] Topic pour ceux qui sont seuls |
| saint valentin | Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
| Lockeed Martin / F-35 : l'avion multirôle le plus cher de l'histoire | Attentat en Isère |
| Plus de sujets relatifs à : Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/ | |