Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/

n°50903350
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-09-2017 à 16:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

jere07 a écrit :

Un article de la Dépêche racontent que le bâtiment des douanes a été pillé, avec toutes les armes qui y étaient stockées. Depuis, des bandes cagoules et armées sillonnent les rues.

Oui c'est ce que j'ai entendu aussi. J'espère que c'est pas vrai et surtout qu'il n'y aura pas des gens butés par ces bandes comme le disent certaines vidéos facebook ou twitter.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 16:34:48  profilanswer

n°50903351
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 09-09-2017 à 16:34:51  profilanswer

Le topic qui est passé en catégorie 5 d'un coup  [:jhonnny:2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°50903359
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 09-09-2017 à 16:35:56  profilanswer

La vache je viens de voir ça sur le Figaro  :sweat:  :

Citation :

Régulation de la navigation pour Saint-Martin et Saint-Barthélemy
Le préfet de la Martinique, préfet délégué du gouvernement pour l'action de l'État en mer, a pris un arrêté visant à réguler la navigation autour de Saint-Martin et Saint-Barthélemy "jusqu'au 25 septembre 2017", a annoncé samedi la préfecture.

Daté du 8 septembre, cet arrêté crée "une zone temporaire de régulation de la navigation des Îles du Nord", c'est-à-dire Saint-Martin et Saint-Barthélemy.

Dans son communiqué, la préfecture donne plusieurs raisons à cette décision, notamment la rupture des moyens de communication autour des îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy, l'impossibilité de joindre les capitaineries de ces deux îles et l'arrivée du nouveau phénomène cyclonique José.

Le communiqué fait aussi mention "des incertitudes relatives à l'état des établissements de signalisation maritime et de la navigation maritime dans les eaux territoriales françaises" bordant ces îles.

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°50903370
jere07
Posté le 09-09-2017 à 16:37:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui c'est ce que j'ai entendu aussi. J'espère que c'est pas vrai et surtout qu'il n'y aura pas des gens butés par ces bandes comme le disent certaines vidéos facebook ou twitter.

C'est confirmé par Louis Collomb, vice-président de l'Union des entreprises Medef de Guadeloupe.

http://www.rfi.fr/ameriques/201709 [...] e-pillages

n°50903392
Damze
Posté le 09-09-2017 à 16:39:41  profilanswer

bigsido a écrit :

Le topic qui est passé en catégorie 5 d'un coup  [:jhonnny:2]

Ah bah faut tenir la barre parce que le vent souffle ici !

n°50903393
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 09-09-2017 à 16:39:57  profilanswer

Bon apparemment, victoire du modèle Météo européen (ECMW/CEP) sur l'américain (GFS), le centre d'Irma devrait bien éviter Miami, et passer plus à l'Ouest.

Carte des submersions prévues :

http://reho.st/medium/self/165dfac6b427a973fd6b39ba655905fffdef2e19.jpg

---------------
Ceci est une signature.
n°50903402
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-09-2017 à 16:41:07  profilanswer

jere07 a écrit :

C'est confirmé par Louis Collomb, vice-président de l'Union des entreprises Medef de Guadeloupe.

Oui j'ai vu. Mais cela reste une personne et pas forcément très neutre. Il faut attendre un peu pour voir ce que cela donne.

Les pillages dans les rues et les magasins sont indéniables, on le voit directement sur des vidéos... Après il y a des rumeurs qui circulent comme quoi des résidences avec des gens dedans sont aussi pillées et des gens tués. C'est cela que j'espère que l'on ne confirmera pas. Parce que si c'est confirmé, l'État aura une LOURDE part de responsabilité.  
Déjà parce que l'on savait depuis PLUSIEURS jours que cet Ouragan allait frapper et serait TRÈS violent. Il est inacceptable de ne pas avoir l'armée sur place et de ne pas avoir une VRAIE dissuasion basée sur des actes précis et concret pour empêcher cela.

n°50903409
jere07
Posté le 09-09-2017 à 16:41:58  profilanswer

Le "fameux" message Facebook de Tabatha Mantout, repris par le quotidien La Dépêche :

Citation :

Vous êtes des menteurs et des inconscients. Pourquoi n’avez-vous pas envoyé des militaires à Saint-Martin avant l’arrivée du cyclone c’est facile de les envoyer après les pillages. Vous devriez également dire aux médias d’arrêter de mentir à la télévision en disant que les militaires sont là et qu’il n’y a que neuf morts car il y en a apparemment presque une centaine. Mes amis vivants à la baie nettle appellent au secours sur Facebook. Il y a des coups de feu dans les parkings de leur résidence et dans les maisons et les noirs crient dehors les blancs. Mes amis ont demandé aux forces de l’ordre sur place de les aider mais ils disent qu’ils ne s’occupent pas des pilleurs que ce n’est pas leur priorité. Nos familles ont déjà tout perdu. Aidez les avant qu’on ne perde des membres de nos familles parce qu’ils ont encore un toit sur la tete et que d’autres non. La France a pris cet ouragan à la légère et se "réveille" après le drame. Le côté hollandais est tellement plus réactif que vous. Mais bon ça on le sais on à l’habitude. Vive la France.

https://www.facebook.com/tabatha.ma [...] 0602257905

n°50903422
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 09-09-2017 à 16:44:19  profilanswer

Oui j'ai vu. Mais cela reste une personne et pas forcément très neutre. Il faut attendre un peu pour voir ce que cela donne.

Les pillages dans les rues et les magasins sont indéniables, on le voit directement sur des vidéos... Après il y a des rumeurs qui circulent comme quoi des résidences avec des gens dedans sont aussi pillées et des gens tués. C'est cela que j'espère que l'on ne confirmera pas. Parce que si c'est confirmé, l'État aura une LOURDE part de responsabilité.  
Déjà parce que l'on savait depuis PLUSIEURS jours que cet Ouragan allait frapper et serait TRÈS violent. Il est inacceptable de ne pas avoir l'armée sur place et de ne pas avoir une VRAIE dissuasion basée sur des actes précis et concret pour empêcher cela.

Entièrement d'accord.  :jap:  

Je trouve qu'il y a là une impréparation consternante, et pourtant j'en ai vu passer  des cyclones.  :o

---------------
n°50903423
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-09-2017 à 16:44:20  profilanswer

jere07 a écrit :

Le "fameux" message Facebook de Tabatha Mantout, repris par le quotidien La Dépêche :

Citation :

Vous êtes des menteurs et des inconscients. Pourquoi n’avez-vous pas envoyé des militaires à Saint-Martin avant l’arrivée du cyclone c’est facile de les envoyer après les pillages. Vous devriez également dire aux médias d’arrêter de mentir à la télévision en disant que les militaires sont là et qu’il n’y a que neuf morts car il y en a apparemment presque une centaine. Mes amis vivants à la baie nettle appellent au secours sur Facebook. Il y a des coups de feu dans les parkings de leur résidence et dans les maisons et les noirs crient dehors les blancs. Mes amis ont demandé aux forces de l’ordre sur place de les aider mais ils disent qu’ils ne s’occupent pas des pilleurs que ce n’est pas leur priorité. Nos familles ont déjà tout perdu. Aidez les avant qu’on ne perde des membres de nos familles parce qu’ils ont encore un toit sur la tete et que d’autres non. La France a pris cet ouragan à la légère et se "réveille" après le drame. Le côté hollandais est tellement plus réactif que vous. Mais bon ça on le sais on à l’habitude. Vive la France.

Alors si c'est vrai, j'exige la démission du préfet et des ministres outre mer et intérieurs. De plus, j'exige des poursuites judiciaires.  

Si c'est faux, j'exige que cette nana prenne de la prison ferme.  [:elcantara]  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 16:44:20  profilanswer

n°50903430
grozibouil​le
Posté le 09-09-2017 à 16:45:35  profilanswer

jere07 a écrit :

En effet, l'ordre semble rétabli [:etchebest:4]  

Citation :

Deux hommes, dont un adjoint de sécurité de la police aux frontières, ont été arrêtés sur l'île de Saint-Martin, en train de piller du matériel nautique.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50903442
carbon bas​ed
Posté le 09-09-2017 à 16:48:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

En effet, l'ordre semble rétabli [:etchebest:4]  

Citation :

Deux hommes, dont un adjoint de sécurité de la police aux frontières, ont été arrêtés sur l'île de Saint-Martin, en train de piller du matériel nautique.

Simple réquisition.  [:lapattefolle:3]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50903444
jere07
Posté le 09-09-2017 à 16:48:26  profilanswer

"On n'a plus de MAISON mais on a BESOIN d'une TV 4K."
Avec le carton, on peut s'abriter.

http://i.imgur.com/pGibmvh.png

https://twitter.com/LPLdirect/status/906100042594963456

n°50903468
gebreugg
Posté le 09-09-2017 à 16:52:19  profilanswer

jere07 a écrit :

Citation :

Quand je parlais ce matin du phénomène de la rumeur :D.

Sinon qu'elle bonne idée d'envoyer les secours avant la catastrophe, comme ça ils se la prennent dans la tronche et il faut envoyer des secours pour secourir les secours. Qu'on donne le Nobel a cette personne !

n°50903477
gebreugg
Posté le 09-09-2017 à 16:55:04  profilanswer

jere07 a écrit :

http://i.imgur.com/pGibmvh.png

Ça à l'air d’être du côté néerlandais , vous savez le côté où tout va bien alors qu'en france c'est la merde :o.

https://sxmgovernment.com/2017/09/0 [...] t-maarten/

n°50903479
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-09-2017 à 16:55:29  profilanswer

lol

n°50903528
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-09-2017 à 17:04:42  profilanswer

Alors si c'est vrai, j'exige la démission du préfet et des ministres outre mer et intérieurs. De plus, j'exige des poursuites judiciaires.  

Coté néerlandais, comme je le disais, c'est pas non plus la priorité de s'occuper des pillards. Faut pas non plus oublier que certains pillent, comme ils l'ont témoigné, pour simplement trouver à manger. On peut pas trop leur en vouloir dans ce cas et faut pas les mettre dans le même lot que ceux qui pillent pour voler et se faire du pognon.

Après, il y a quand même eu une certaine préparation de la part de l'état : http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Installé dans un bureau de la tour de contrôle, le commandant Arnaud Jézéquel dirige les militaires qui tiennent l’aéroport. Sur la table qui sert de bureau, qui supporte un imposant matériel de transmission, traîne un manuel devenu indispensable, « Ordre particulier pour les systèmes d’information et de communication, catastrophes naturelles. »

Attaché au 33e régiment d’infanterie et de marine (RIMA), il a été prépositionné, avec une petite quarantaine de militaires venus comme lui de Fort-de-France (Martinique) avant l’arrivée de l’ouragan Irma, lundi 4 septembre. Et il a pu intervenir tout de suite après, déblayant pistes et routes, permettant de rouvrir la piste assez rapidement – le premier vol militaire s’est posé jeudi vers 8 heures du matin.

Citation :

L’évacuation des blessés s’est faite dès le matin. Offrant un spectacle saisissant sur le tarmac de l’aéroport de Pointe-à-Pitre où les rescapés sont acheminés. Une file de blessés, certains en brancard, médicalisés, des enfants déjà, accompagnés de leurs mères, croisant des personnels soignants, des journalistes en attente de rejoindre l’île maudite et, surtout, des milliers de bouteilles d’eau minérale destinées à ses habitants, ainsi qu’aux centaines de militaires, pompiers et personnels de secours arrivés depuis mercredi.

Donc on avait bien envoyé des dizaines de militaires avant l'ouragan pour pouvoir rétablir au plus vite l'utilisation de l'aéroport. La priorité est de pouvoir refaire voler au plus vite des avions pour à la fois évacuer les blessés et déployer les secours, le tout avant que José débarque à son tour. Dans ce contexte là, c'est assez compréhensible que tu te focalises pas sur le mec qui vient de voler un écran plat Samsung.

n°50903547
moreweed
Posté le 09-09-2017 à 17:07:54  profilanswer

Même joueur, même débat, même cible  [:tim_coucou]

---------------
Comprend pas les gens
n°50903548
Ernestor
Posté le 09-09-2017 à 17:07:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

Quand je parlais ce matin du phénomène de la rumeur :D.

Sinon qu'elle bonne idée d'envoyer les secours avant la catastrophe, comme ça ils se la prennent dans la tronche et il faut envoyer des secours pour secourir les secours. Qu'on donne le Nobel a cette personne !

On l'a en effet bien vu, l'efficacité des secours déjà sur place : la caserne de pompiers de Saint Martin et tout son matériel, entièrement détruits pendant l'ouragan, inutilisables.

n°50903549
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 09-09-2017 à 17:07:55  profilanswer

+1

Soit ces gens mentent pour inciter à la haine et au racisme soit l’État a fait preuve d'incompétence et s'est montré incapable d'assurer la sécurité de ses concitoyens.

Dans les deux cas il y aura des responsables qui devront payer.

---------------
n°50903556
tourtour
Posté le 09-09-2017 à 17:09:34  profilanswer

La préfète qui est en PLS depuis 3 jours?  :o

n°50903563
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 09-09-2017 à 17:10:26  profilanswer

tourtour a écrit :

La préfète qui est en PLS depuis 3 jours?  :o

En même temps nommer une faible femme pour un poste pareil...  [:doosen]

---------------
n°50903567
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-09-2017 à 17:10:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Coté néerlandais, comme je le disais, c'est pas non plus la priorité de s'occuper des pillards. Faut pas non plus oublier que certains pillent, comme ils l'ont témoigné, pour simplement trouver à manger. On peut pas trop leur en vouloir dans ce cas et faut pas les mettre dans le même lot que ceux qui pillent pour voler et se faire du pognon.

Après, il y a quand même eu une certaine préparation de la part de l'état : http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Installé dans un bureau de la tour de contrôle, le commandant Arnaud Jézéquel dirige les militaires qui tiennent l’aéroport. Sur la table qui sert de bureau, qui supporte un imposant matériel de transmission, traîne un manuel devenu indispensable, « Ordre particulier pour les systèmes d’information et de communication, catastrophes naturelles. »

Attaché au 33e régiment d’infanterie et de marine (RIMA), il a été prépositionné, avec une petite quarantaine de militaires venus comme lui de Fort-de-France (Martinique) avant l’arrivée de l’ouragan Irma, lundi 4 septembre. Et il a pu intervenir tout de suite après, déblayant pistes et routes, permettant de rouvrir la piste assez rapidement – le premier vol militaire s’est posé jeudi vers 8 heures du matin.

Citation :

L’évacuation des blessés s’est faite dès le matin. Offrant un spectacle saisissant sur le tarmac de l’aéroport de Pointe-à-Pitre où les rescapés sont acheminés. Une file de blessés, certains en brancard, médicalisés, des enfants déjà, accompagnés de leurs mères, croisant des personnels soignants, des journalistes en attente de rejoindre l’île maudite et, surtout, des milliers de bouteilles d’eau minérale destinées à ses habitants, ainsi qu’aux centaines de militaires, pompiers et personnels de secours arrivés depuis mercredi.

Donc on avait bien envoyé des dizaines de militaires avant l'ouragan pour pouvoir rétablir au plus vite l'utilisation de l'aéroport. La priorité est de pouvoir refaire voler au plus vite des avions pour à la fois évacuer les blessés et déployer les secours, le tout avant que José débarque à son tour. Dans ce contexte là, c'est assez compréhensible que tu te focalises pas sur le mec qui vient de voler un écran plat Samsung.

Non mais moi je m'en fout de l'écran plat Samsung... Ce qui m'inquiète, ce sont les rumeurs de gens attaqués et tués, pas les téléviseurs.

Ensuite quelques dizaines de militaire pour 30 000 personnes ? De qui se moque-t-on ? En quoi on ne pouvait pas envoyer plusieurs centaine d'hommes armés AVANT l’ouragan alors qu'on savait déjà les dégâts qu'il allait faire ?

n°50903572
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 09-09-2017 à 17:11:56  profilanswer

[:breakingnews]

Ouragan Irma tombé en catégorie 3 ! Selon le live CNN

Message cité 1 fois
Message édité par pseudomonas le 09-09-2017 à 17:13:50
n°50903583
Ernestor
Posté le 09-09-2017 à 17:14:23  profilanswer

Non mais moi je m'en fout de l'écran plat Samsung... Ce qui m'inquiète, ce sont les rumeurs de gens attaqués et tués, pas les téléviseurs.

Ensuite quelques dizaines de militaire pour 30 000 personnes ? De qui se moque-t-on ? En quoi on ne pouvait pas envoyer plusieurs centaine d'hommes armés AVANT l’ouragan alors qu'on savait déjà les dégâts qu'il allait faire ?

Rumeurs oui. Et tu les mettais où ces centaines de soldats ? Je rappelle la caserne des pompiers : inutilisable avec son matériel après l'ouragan. C'est pas forcément non plus très intelligent d'envoyer plein d'hommes et de matos s'il est détruit pendant l'ouragan et que t'as encore plus de blessés à gérer.

La priorité était d'établir un pont aérien. Ca a été fait dans les heures qui ont suivi l'ouragan. Ca a permis d'envoyer des secours en bon état eux.

Message édité par Ernestor le 09-09-2017 à 17:14:50
n°50903588
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 09-09-2017 à 17:14:48  profilanswer

pseudomonas a écrit :

[:breakingnews]  

Ouragan Irma tombé en catégorie 3 ! Selon le live CNN

C'est une bonne nouvelle au moins!

---------------
n°50903595
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-09-2017 à 17:15:59  profilanswer

jere07 a écrit :

C'est pour échanger la TV 4K contre une boîte de lentilles :o

n°50903596
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 09-09-2017 à 17:16:17  profilanswer

Chutelibre a écrit :

C'est une bonne nouvelle au moins!

Mais risque qu'il repasse à nouveau en catégorie 4 une fois qu'il aura quitté Cuba... See Next

n°50903604
jere07
Posté le 09-09-2017 à 17:17:15  profilanswer

https://twitter.com/Queen_Lizzy_J

Citation :

Recit d'un proche, rescape qui vient de m'appeler: " Les gendarmes francais sont d'abord en train de rapatrier leurs femmes et leurs enfants.  
Toute autre personne etrangere à l'armee francaise n'est pas autorisee pour le moment à être rapatriee.  
L'armee neerlandaise a ferme la frontiere, couvre feu etablit et autorisation de tirer à vue. Braquages de magasin la journee.  
Braquages de domiciles la nuit. Le bureau des douanes francaises a ete braque et pille, les brassards de police et douanes ont ete voles ainsi que les armes.  
Donc impossible de savoir qui est flic vraiment et qui ne l'est pas. 8 morts ? Manti sa !  
ll y a des CADAVRES qui flottent dans les rues!!! J'en ai compte au moins 10 en allant à pied a Marigot pour avoir du reseau.  
Pourquoi on ne vient pas nous chercher ? Pourquoi on nous refuse le rapatriement ? Pourquoi on fait d'bord partir les blancs ?  
Pourquoi on ne nous dit pas qu'il y a un cyclone qui arrive demain ?  
Ti mal fait de ton mieux mais dis la verite au maximum de personnes parce que j'ai pas envie de crever la bouche ouverte a saint- martin !!?  
Ca permet de mieux comprendre le silence de la prefecture, l'exclusion de la presse locale, et autres faits bizarres.

n°50903613
moreweed
Posté le 09-09-2017 à 17:18:26  profilanswer

jere07 a écrit :

Citation :

Recit d'un proche, rescape qui vient de m'appeler: " Les gendarmes francais sont d'abord en train de rapatrier leurs femmes et leurs enfants.  
Toute autre personne etrangere à l'armee francaise n'est pas autorisee pour le moment à être rapatriee.  
L'armee neerlandaise a ferme la frontiere, couvre feu etablit et autorisation de tirer à vue. Braquages de magasin la journee.  
Braquages de domiciles la nuit. Le bureau des douanes francaises a ete braque et pille, les brassards de police et douanes ont ete voles ainsi que les armes.  
Donc impossible de savoir qui est flic vraiment et qui ne l'est pas. 8 morts ? Manti sa !  
ll y a des CADAVRES qui flottent dans les rues!!! J'en ai compte au moins 10 en allant à pied a Marigot pour avoir du reseau.  
Pourquoi on ne vient pas nous chercher ? Pourquoi on nous refuse le rapatriement ? Pourquoi on fait d'bord partir les blancs ?  
Ti mal fait de ton mieux mais dis la verite au maximum de personnes parce que j'ai pas envie de crever la bouche ouverte a saint- martin !!?  
Ca permet de mieux comprendre le silence de la prefecture, l'exclusion de la presse locale, et autres faits bizarres.

C'est pas possible d'arrêter de diffuser des mensonges pareils.

---------------
Comprend pas les gens
n°50903622
Ernestor
Posté le 09-09-2017 à 17:19:53  profilanswer

jere07 a écrit :

Citation :

Toute autre personne etrangere à l'armee francaise n'est pas autorisee pour le moment à être rapatriee
.  

Ca pue pas du tout le fake :o

Faudrait peut-être arrêté le moindre tweet d'un illustre inconnu qui a entendu un truc par son oncle lui même l'ayant entendu par le voisin de son beau-frère...

n°50903630
carbon bas​ed
Posté le 09-09-2017 à 17:21:24  profilanswer

moreweed a écrit :

C'est pas possible d'arrêter de diffuser des mensonges pareils.

Comment savoir si c'est un mensonge?

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50903633
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 09-09-2017 à 17:21:59  profilanswer

J'èspère vraiment que ces rumeurs sont des fakes... Ca commence à puer...

---------------
n°50903638
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-09-2017 à 17:22:43  profilanswer

On n'aurait pas du remettre le réseau internet en marche  :O

n°50903642
moreweed
Posté le 09-09-2017 à 17:23:22  profilanswer

carbon based a écrit :

Comment savoir si c'est un mensonge?

Suffit de réfléchir, c'est si difficile.  

Une armée, française ou étrangère, autorisée à tirer à vue dans son propre pays, tu es pas près de voir ça.  
Déjà en France, les militaires  n'ont pas pu utiliser leurs armes pendant les attentats de paris tellement les règles sont strictes alors ça, c'est une énorme connerie.

---------------
Comprend pas les gens
n°50903643
maponos
Posté le 09-09-2017 à 17:23:29  profilanswer

José va passer où finalement ?

n°50903647
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 09-09-2017 à 17:24:05  profilanswer

Irma en cat 3 j'ai peur que ce soit juste provisoire :/

n°50903651
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-09-2017 à 17:24:27  profilanswer

jere07 a écrit :

Citation :

Faut quand même pas abuser. On peut comprendre la détresse mais raconter ça c'est ignoble et perso, je n'y crois pas une seconde  :(  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°50903653
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 09-09-2017 à 17:24:44  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Irma en cat 3 j'ai peur que ce soit juste provisoire :/

Clair... :sweat:

---------------
n°50903673
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 09-09-2017 à 17:28:17  profilanswer

En sortant de sa balade cubaine il va sans doute repasser en 4...
Les Keys et Miami vont déguster salement, surtout que le palier 5 peut à nouveau être atteint..

n°50903674
moreweed
Posté le 09-09-2017 à 17:28:49  profilanswer

Pour parler des moyens engager pour les secours, voila un article précis  
http://www.opex360.com/2017/09/09/ [...] agan-irma/

Difficile de dire qu'ils sont oubliés, le BPC qui va arriver sera d'une grande aide. Bon, ca met néanmoins en lumière le manque de moyen de la Marine en outre mer.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bucarest vs Saint PétersburgAvis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à Montpellier
Le Forum de Saint-Pétersbourg: la postface[Saint Valentin] Topic pour ceux qui sont seuls
saint valentinTerrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT
Lockeed Martin / F-35 : l'avion multirôle le plus cher de l'histoireAttentat en Isère
Plus de sujets relatifs à : Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)