| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/| Auteur | Sujet : Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : Message édité par johnny-vulture le 08-09-2017 à 13:45:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 13:45:00 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
tck-lt |
sateeva Shawarma Police |
bigsido Porte physiquement la lumière | Pour ceux qui se posait la question de savoir ce qu'il se passait si deux cyclones se rencontraient ...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
viniw geek repenti | je me la posait en effet |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Petit live au Bahamas en attendant que.... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | #Irma est restée 3 jours un ouragan de catégorie 5 soit la 2ème plus longue durée dans l'Atlantique ex-aequo avec Allen.
Message édité par johnny-vulture le 08-09-2017 à 14:00:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
glun En route pour la Super Glun! | bon, tous mes amis sont safe. mais c'est moche après le passage. trop bizarre de voir la BO sans rien sur les plages. plus rien, là ou j'ai bossé et tout. même en ville c'est un mega bordel. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Riokmij Blink and you're dead | Irma au levé du soleil aujourd'hui
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 14:24:42 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | vous avez un lien pour voir la suite du bordel sur les autres iles qu'il a foutu? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message édité par romano de la pampa le 08-09-2017 à 14:35:32 |
sateeva Shawarma Police |
|
Marco Paulo |
A quand le premier homme à y aller en wingsuit Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 08-09-2017 à 14:38:56 |
Rasthor |
|
nicobule Pilou-Pilou | ya moyen de superposer de la météo ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 14:43:56 ![]()
|
Marco Paulo |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ils font des nouvelles mesures en avion aussi dans les trois ouragans: https://www.tropicaltidbits.com/recon/ |
jamere | Les maisons, tout est détruit dedans. Violent. |
glun En route pour la Super Glun! | si vous avez des liens pour les degats et news des iles qu'il traverse faites tourner ! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jamere |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est même supérieur à 30° les eaux à cet endroit. Message édité par Julian33 le 08-09-2017 à 15:13:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 15:13:44 ![]() |
Riokmij Blink and you're dead |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
+1 En effet, selon les simulations qui semblent se préciser d'heure en heure il touchera (ou longera) probablement les côtes Nord de Cuba samedi et que la Floride sera plutôt impactée dimanche et lundi. https://www.windy.com/22.421/-78.25 [...] ,m:eixadYJ Message édité par pseudomonas le 08-09-2017 à 15:18:55 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rasthor |
Message édité par romano de la pampa le 08-09-2017 à 15:32:22 |
xilebo noone | c'est là que je découvre que la carte nuageuse sur google maps est la vraie, et non juste un décor comme ça |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bucarest vs Saint Pétersburg | Avis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à Montpellier |
| Le Forum de Saint-Pétersbourg: la postface | [Saint Valentin] Topic pour ceux qui sont seuls |
| saint valentin | Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
| Lockeed Martin / F-35 : l'avion multirôle le plus cher de l'histoire | Attentat en Isère |
| Plus de sujets relatifs à : Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/ | |