| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/| Auteur | Sujet : Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/ |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 12:39:16 ![]() ![]() |
pupuceplus |
franswa202 On Verra | Un certain Brandon Clement est aussi en live depuis San Juan : https://livestormchasing.com/map |
pupuceplus | celui là filme et sa maison commence à prendre l'eau
|
pupuceplus | sur celui là, on voit des bouts de toits voler...
|
pupuceplus |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Putain les premières images de La Dominique.......... Il y a plus rien. Que des débris Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 20-09-2017 à 13:03:33 --------------- RIP YOKO |
pupuceplus |
terrible . J'ai pas encore vu. Mais j'imagine, déja là je suis le periscope de José et y a les toits de ses voisins dans son jardin! Message édité par pupuceplus le 20-09-2017 à 13:05:56 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 13:06:15 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
elgena ⭐⭐ | Je suis celui-ci aussi : |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
franswa202 On Verra |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Le radar du NWS à San Juan, Puerto Rico est HS ...
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
elgena ⭐⭐ | Un chasseur d'ouragan qui attend que le container s'envole |
glun En route pour la Super Glun! | ils sont pas chateux cette saison sur PR... y a des chances que ça joue contre l'économie :\ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 20-09-2017 à 16:11:38 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | https://twitter.com/sebastienbrana/ [...] 9839637506
--------------- Ceci est une signature. |
franswa202 On Verra | Tout Porto Rico est privé d'électricité |
Jahaa_sv | Vous pensez que ces îles peuvent devenir inhabitable à terme ? Économiquement non viable (c'est déjà le cas ?). |
glun En route pour la Super Glun! | Puerto Rico je me se pas car y a tout ce qu'il faut (eau / nourriture etc) naturellement, et depuis toujours. On peut cultiver facilement donc créer une économie autour. Ça peut juste restreindre et revenir à la base genre la hutte en bois et chill à fumer du bambou. Comme les rastas sur Jamaïque. Je me demande d'ailleurs même si sur PR ils ont pas développer les énergies durables... À l'inverse de SxM qui est totalement dépendant du fret. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
alamanda | St martin c'est un cailloux sec, on ne peut pas faire une agriculture de subsistance. --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
roof82 |
|
sicqo unleash the dragon... |
tu penses qu'on a attendu 2017 pour le faire et plus intimement Toi pour nous insuffler quoi faire? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Heu ... On dirait que Maria part vers l'Est maintenant ... EDIT : ha non, ça stagne un peu au large de la partie ouest de Porto Rico Message édité par Zzozo le 20-09-2017 à 21:56:05 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
roof82 |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Rafales à 300km/h... --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
sicqo unleash the dragon... | ils ne respectent rien à St Martin et ils ne paient pas d’impôts de surcroit.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Les îles Turks & Caicos qui vont encore s'en reprendre une dans la tronche ... La pointe Est des Bahamas qui va passer en plongée périscopique ... Message édité par Zzozo le 20-09-2017 à 22:07:14 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Il s’est énormément affaibli, l’ouragan, en traversant Porto Rico (pas d’énergie à puiser dans l’océan).
--------------- Ceci est une signature. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Il est classé en catégorie 3 pour le moment Par contre, on dirait que Lee est en train de se disloquer Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 20-09-2017 à 22:15:28 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
roof82 |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jamere | Les récoltes sont foutues ? |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bucarest vs Saint Pétersburg | Avis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à Montpellier |
| Le Forum de Saint-Pétersbourg: la postface | [Saint Valentin] Topic pour ceux qui sont seuls |
| saint valentin | Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
| Lockeed Martin / F-35 : l'avion multirôle le plus cher de l'histoire | Attentat en Isère |
| Plus de sujets relatifs à : Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/ | |