|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'aimerai comprendre cette expression s'il vous plait: |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 23:26:16 |
slash170 |
mlon la frite c'est la fete |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
edit: ça sent les toast Message édité par Timoonn le 20-02-2012 à 23:29:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
picasso14 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah les gosses de riches/bobos qui ont un accès facilité à la culture (découverte, musée, musique, etc) du fait des revenus des parents et du contexte social/parental. C'est quand même pas compliqué à comprendre Message édité par Timoonn le 20-02-2012 à 23:32:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
picasso14 | Pensez-vous qu'un simple salarié puisse réussir à permettre à son enfant d'avoir un environnement social aisé?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas tant que ça une question de salaire amha. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
picasso14 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 23:37:31 |
mrbebert |
Par définition, "aisé", ça ne correspond pas avec "simple salarié".
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
picasso14 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
picasso14 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Aide aux devoirs c'est pas ici Message édité par Timoonn le 20-02-2012 à 23:49:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est avant tout être cultivé soit même. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
picasso14 |
Message édité par Timoonn le 21-02-2012 à 00:06:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
slash170 |
|
picasso14 |
|
mrbebert | Si si, il y a eu la réponse : s'il est lui même "socialement et culturellement aisé", oui !
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Deouss SOLA GRATIA | HMMMM ça fleure bon l'aide aux devoirs ça ! --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forage du lac de Vostok - Découverte de bactéries inconnues ! | ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! |
Besoin d'aide pour comprendre le PNL de Kerviel | J'ai raté ma journée d'appel |
J'ai volé une Super 5 five... | J'ai mis de la mort aux rats dans mon appartement.. |
Tableau lumineux animé | j'aimerai avoir un avis sur le roman que j'écris |
Paypal..aidez-moi s.v.p. J'en peux pu | |
Plus de sujets relatifs à : J'aimerai comprendre cette expression s'il vous plait: |