Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 


Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA


 
0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!
 
 
0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape
 
 
0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...
 
 
0 %
        0 vote
4.  Obw knb
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°65512888
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2022 à 11:07:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :


 
Y a un coté "Je suis pas pro-russe mais.." sur ce topic.
 
Pas très étonnant.  :o


Il y a un coté coup bas assez puant...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 11:07:16  profilanswer
 

n°65512894
coucourist​e
Posté le 23-03-2022 à 11:07:57  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Elle le sauve du fait de devenir un harceleur professionnel à 18 ans.


 
C'est possible.
Comme c'est possible aussi que ça le conforte dans son attitude mais qu'il comprenne comment mieux protéger son anonymat avec TOR, VPN & co.

n°65512909
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2022 à 11:09:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Il y a un coté coup bas assez puant...


Atta, laisse-moi réfléchir... [:lalep:1]  
Tu n'es pas pro viol, mais quand même le grand-père, ça ne se fait pas [:moooonblooood:2]


---------------
Eponyme
n°65513503
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2022 à 12:12:57  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Atta, laisse-moi réfléchir... [:lalep:1]  
Tu n'es pas pro viol, mais quand même le grand-père, ça ne se fait pas [:moooonblooood:2]


Putain mais relit ce que j'écris, c'est pas possible.
 
Personne ne doit menacer de viol quelqu'un sur les réseaux sociaux ou via tout autre support. C'est puant.
Si tu es victime de menace de viol, tu as le droit de te défendre. Via avocat, via la modération du réseau social (si elle existe, sur twitter, insta il n'y a aucune modération)
Retrouver l'auteur, prévenir ses parents, son collègue c'est aussi très bien.  
 
La seule petite chose que je reproche, c'est d'insister sur le décès du grand père. A aucun moment ce n'est une circonstance atténuante pour excuser les agissements du gamin.
 
Vous déformez mes propos, a aucun moment je n'excuse le comportement du gamin.
Si tu es victime de menace, cela ne te donne pas tout les droits et une immunité magique.


Message édité par dje33 le 23-03-2022 à 12:13:35
n°65513591
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2022 à 12:26:20  profilanswer
 

Ok, donc jamais les grands-pères. Je note [:emmanuel_micron:5]  
Comment ça se passe avec les cousins au second degré ou les animaux domestiques ? [:liammanziel:9]


---------------
Eponyme
n°65513627
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-03-2022 à 12:31:31  profilanswer
 

C'est marrant que tout ce que certain retient du truc avec AD c'est justement le "olonlon pas les grands-pères". Mais elle n'a fait que montrer qu'avec les info qu'elle avait, elle pouvait trouver plein de truc sur le gosse et sa famille.
 
En quoi juste dire "mes condoléances pour ton grand-père décédé à telle date" est un manque de respect.
 
A croire que c'est limite AD qui manque le plus de respect à un gosse qui la menace de viol.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-03-2022 à 12:39:17

---------------

n°65513679
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2022 à 12:36:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :


En fait vous ne lisez pas mes posts...


 
J'ai bien compris que ce qui te chagrine c'est essentiellement l'évocation du grand-père mort, mais sincèrement je trouve pas ça scandaleux. C'est juste parler de la mort de quelqu'un, ça n'a pas à etre considéré comme agressif en l'état et par principe. ça dépend comment c'est amené. Ok ça peut te rendre triste qu'on l'évoque, selon si c'est frais ou pas, mais là, dans le contexte, je ne vois pas la méchanceté et l'irrespect.
Enfin, il ne me semble pas qu'elle en parle pour etre méchante ou irrrespectueuse.
 
Elle dit pas genre "lolilol ton grand père le pédé il est mort, bien fait pour ta gueule fpd" là oui, ok, ce serait méchant et puéril mais en l'occurrence c'est juste " je suis désolé pour le décès de ton gp X le [Date]. J'espère que ta grand-mère Y se porte bien"
 
D'un point de vue sémantique on ne peut pas considérer cela comme un truc méchant et irrespectueux, ou sinon tout est irrespectueux, parce qu'en fait elle lui ressort des trucs qui lui sont personnels : elle l'appelle par son prénom, elle lui ressort le nom de ses parents, de son bahut, ça veut dire qu'elle l'a stalké et ça, c'est irrespectueux, oui, car c'est une atteinte à son intimité et à son droit à l'anonymat, mais bon là, en l'occurrence, c'est juste la réponse du berger à la bergère et c'est légitime qu'elle le frague vu comment il l'a amorcé au Javelin


---------------
I'm going to Disneyland !
n°65513708
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2022 à 12:41:03  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
C'est possible.
Comme c'est possible aussi que ça le conforte dans son attitude mais qu'il comprenne comment mieux protéger son anonymat avec TOR, VPN & co.


 
Voir que ça le fasse devenir un tueur en série de fitgirl, tout est possible. Du coup dans le doute mieux vaut rien faire ?
 
Sur une échelle de 7 à 40, entre 7 et 35 il a compris la leçon et cesse d'importuner les jeunes filles, entre 36 et 39, il devient un expert du darkweb pour harceler les meufs en toute impunité, et seulement à 40 il devient tueur en série  [:lefab:1]  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°65513731
coucourist​e
Posté le 23-03-2022 à 12:44:47  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Voir que ça le fasse devenir un tueur en série de fitgirl, tout est possible. Du coup dans le doute mieux vaut rien faire ?
 
Sur une échelle de 7 à 40, entre 7 et 35 il a compris la leçon et cesse d'importuner les jeunes filles, entre 36 et 39, il devient un expert du darkweb pour harceler les meufs en toute impunité, et seulement à 40 il devient tueur en série  [:lefab:1]  


 
Dans le doute, tu portes plainte car la menace est gravissime et tu laisses la justice faire son travail.  
Je les pense plus compétent pour remettre le garçon dans le droit chemin qu'une random fitgirl qui joue les cadors et qui peut faire de la merde oui.

n°65514161
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2022 à 13:38:47  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Dans le doute, tu portes plainte car la menace est gravissime et tu laisses la justice faire son travail.  
Je les pense plus compétent pour remettre le garçon dans le droit chemin qu'une random fitgirl qui joue les cadors et qui peut faire de la merde oui.


+1

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 13:38:47  profilanswer
 

n°65514204
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2022 à 13:42:39  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'ai bien compris que ce qui te chagrine c'est essentiellement l'évocation du grand-père mort, mais sincèrement je trouve pas ça scandaleux. C'est juste parler de la mort de quelqu'un, ça n'a pas à etre considéré comme agressif en l'état et par principe. ça dépend comment c'est amené. Ok ça peut te rendre triste qu'on l'évoque, selon si c'est frais ou pas, mais là, dans le contexte, je ne vois pas la méchanceté et l'irrespect.
Enfin, il ne me semble pas qu'elle en parle pour etre méchante ou irrrespectueuse.
 
Elle dit pas genre "lolilol ton grand père le pédé il est mort, bien fait pour ta gueule fpd" là oui, ok, ce serait méchant et puéril mais en l'occurrence c'est juste " je suis désolé pour le décès de ton gp X le [Date]. J'espère que ta grand-mère Y se porte bien"
 
D'un point de vue sémantique on ne peut pas considérer cela comme un truc méchant et irrespectueux, ou sinon tout est irrespectueux, parce qu'en fait elle lui ressort des trucs qui lui sont personnels : elle l'appelle par son prénom, elle lui ressort le nom de ses parents, de son bahut, ça veut dire qu'elle l'a stalké et ça, c'est irrespectueux, oui, car c'est une atteinte à son intimité et à son droit à l'anonymat, mais bon là, en l'occurrence, c'est juste la réponse du berger à la bergère et c'est légitime qu'elle le frague vu comment il l'a amorcé au Javelin


La justice ne fonctionne pas comme cela.

n°65514456
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-03-2022 à 14:09:58  profilanswer
 

"oui, mais le grand père"  
 
"oui, mais elle montre son uc en boucle" :o


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65514513
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-03-2022 à 14:17:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :


En fait vous ne lisez pas mes posts...


Non.

n°65514514
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2022 à 14:17:37  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

"oui, mais le grand père"  
 
"oui, mais elle montre son uc en boucle" :o


 
Mais en aucun cas cela excuses les menace de viol. Même si elle montre son cul, et même si elle parle du grand père mort.
 
Vous avez vraiment des gros problèmes de compréhension.

n°65514531
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-03-2022 à 14:19:24  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant que tout ce que certain retient du truc avec AD c'est justement le "olonlon pas les grands-pères". Mais elle n'a fait que montrer qu'avec les info qu'elle avait, elle pouvait trouver plein de truc sur le gosse et sa famille.

 

En quoi juste dire "mes condoléances pour ton grand-père décédé à telle date" est un manque de respect.

 

A croire que c'est limite AD qui manque le plus de respect à un gosse qui la menace de viol.


Le ton employé est pour se moquer de lui et du décès. Mais bon c'est peine perdue d'expliquer quoi que ce soit vu que Dje vient d'être catalogué de pro viol.

n°65514593
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2022 à 14:25:12  profilanswer
 

Du coup la gamine de 10 ans qui a fait baisser le slip de mon fils de 6 ans pour voir son cul a l'école, j'ai le droit de lui brisser les deux jambes ?

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 23-03-2022 à 14:25:30
n°65514595
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-03-2022 à 14:25:15  profilanswer
 

Elle montre juste qu'elle peut tracer toute la vie du type ainsi que celle de sa famille et qu'il ne peut pas agir en toute impunité sur le net sous couvert d'anonymat. C'est tout.
 
Mais bon, on a compris qu'évoquer un mort est bien plus choquant pour vous que de menacer une meuf de viol sur le net.
 


---------------

n°65514599
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2022 à 14:25:37  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

 

Dans le doute, tu portes plainte car la menace est gravissime et tu laisses la justice faire son travail.
Je les pense plus compétent pour remettre le garçon dans le droit chemin qu'une random fitgirl qui joue les cadors et qui peut faire de la merde oui.

 

dans 99% des cas, plainte à la poubelle, et le gosse va continuer à harceler, elle, d'autres nanas, et contaminer possiblement des potes à lui pour faire pareil
dans 1% des cas, un proc se dit que ça vaut le coup, les flics convoquent le gosse et il risque pour le coup une vraie condamnation, d'avoir son nom sur une main courante...etc

 

Je saisis du coup pas trop le coté soi-disant plus pédagogique, et moins risqué que le mec deviennent un harceleur fou, que la bonne vieille humiliation des familles sans autre dommage que la blessure à l'ego et la trouille. [:clooney11]

 

Surtout qu'en plus si le mec s'arrête pas, ben ça pourra toujours passer à l'étape flic en dernier recours.

 


Edit "random fitgirl qui joue les cadors"

 

On sent qu'il y a des trucs encore pas bien digéré dans l'affaire Marvel. La haine reste puissante. Il serait vraiment temps de passer à autre chose... :/

 

En gros on a bien compris que quoiqu'il se passe et peu importe ce qu'elle se prend dans la gueule, AD doit la fermer....

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-03-2022 à 14:37:11

---------------
I'm going to Disneyland !
n°65514627
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2022 à 14:27:54  profilanswer
 

dje33 a écrit :


La justice ne fonctionne pas comme cela.


 
Sur les RS si. Cette meuf défend son business et son image de la manière qu'elle pense le plus utile pour sa carrière. En l'occurrence ça lui amène des vues et du soutien, elle aurait tort de s'en priver, d'autant qu'elle ne viole aucune loi, elle.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°65514651
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2022 à 14:29:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Du coup la gamine de 10 ans qui a fait baisser le slip de mon fils de 6 ans pour voir son cul a l'école, j'ai le droit de lui brisser les deux jambes ?


 
[:nawker:6]  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°65514763
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-03-2022 à 14:42:02  profilanswer
 

Related avec vos discussions, ceux qui pensent que Oh mon dieu, elle a divulgué des faits secrets, pauvre petit ado :o

 


https://twitter.com/EncoreZino/stat [...] Fs-Sg&s=19


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65516426
_tchip_
Posté le 23-03-2022 à 17:15:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Il y a un coté coup bas assez puant...

c'est normal, il est mort  [:lefab]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°65516445
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2022 à 17:17:57  profilanswer
 

Eife a écrit :

Related avec vos discussions, ceux qui pensent que Oh mon dieu, elle a divulgué des faits secrets, pauvre petit ado :o
 
 
https://twitter.com/EncoreZino/stat [...] Fs-Sg&s=19


 
oh putain j'en chiale  :lol: la tronche du gosse. "et il est pas musulman non plus !!!"
 
c'est le prochain remix Khaled Freak ça :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°65516461
coucourist​e
Posté le 23-03-2022 à 17:19:59  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Edit "random fitgirl qui joue les cadors"

 

On sent qu'il y a des trucs encore pas bien digéré dans l'affaire Marvel. La haine reste puissante. Il serait vraiment temps de passer à autre chose... :/

 

En gros on a bien compris que quoiqu'il se passe et peu importe ce qu'elle se prend dans la gueule, AD doit la fermer....

 

La haine m'anime en effet, j'en dors plus la nuit  [:quaniais]

 

Je trouve son comportement débile, je le dis et j'argumente. Qu'on soit d'accord ou pas, c'est un autre problème.
Si demain elle fait une bonne action, je le dirais aussi et voila  [:yiipaa:4]

 

Oui, c'est une random fitgirl qui n'a pas l'air d'avoir les compétences nécessaires pour calmer un jeune con, ne t'en déplaise [:aloy].
La justice et le personnel de l'Etat oui (psychologues, etc)

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 23-03-2022 à 17:22:25
n°65516608
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2022 à 17:40:15  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

 

La haine m'anime en effet, j'en dors plus la nuit  [:quaniais]

 

Je trouve son comportement débile, je le dis et j'argumente. Qu'on soit d'accord ou pas, c'est un autre problème.
Si demain elle fait une bonne action, je le dirais aussi et voila  [:yiipaa:4]

 

Oui, c'est une random fitgirl qui n'a pas l'air d'avoir les compétences nécessaires pour calmer un jeune con, ne t'en déplaise [:aloy].
La justice et le personnel de l'Etat oui (psychologues, etc)

 

vu les excuses larmoyantes du jeune con, je crois que ça n'a au contraire que trop bien marché. :o
Et putain si la France devait mettre un psychologue sur le cas de chaque harceleur des RS...va falloir augmenter la TVA mais genre bien...


Message édité par Kiveu le 23-03-2022 à 17:41:47

---------------
I'm going to Disneyland !
n°65516645
_tchip_
Posté le 23-03-2022 à 17:47:49  profilanswer
 

Eife a écrit :

Related avec vos discussions, ceux qui pensent que Oh mon dieu, elle a divulgué des faits secrets, pauvre petit ado :o

 


https://twitter.com/EncoreZino/stat [...] Fs-Sg&s=19

[:darth21:1]
Je crois que je préférerais encore les tartes dans la gueule de mon père.


Message édité par _tchip_ le 23-03-2022 à 17:53:38

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°65516648
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-03-2022 à 17:47:59  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
La haine m'anime en effet, j'en dors plus la nuit  [:quaniais]  


 
Oui, c'est dur à vivre.

n°65516695
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-03-2022 à 17:56:19  profilanswer
 

D'ailleurs je ne sais pas si vous aviez suivi, mais elle s'est retrouvée en TT Twitter pour des propos débiles à souhaits sur Poutine; elle a RQ ses réseaux sociaux et est revenue avec une vidéos où elle racontait qu'elle avait subi une agression en pleine rue, au motif qu'elle défendait le mec qui a twerké dans une église.
 

n°65516907
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2022 à 18:27:07  profilanswer
 

multimmy a écrit :

D'ailleurs je ne sais pas si vous aviez suivi, mais elle s'est retrouvée en TT Twitter pour des propos débiles à souhaits sur Poutine; elle a RQ ses réseaux sociaux et est revenue avec une vidéos où elle racontait qu'elle avait subi une agression en pleine rue, au motif qu'elle défendait le mec qui a twerké dans une église.

 



Et ? [:persons pr0ject:1]


Message édité par brown paper bag le 23-03-2022 à 18:37:27

---------------
Eponyme
n°65518100
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2022 à 21:23:46  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Elle montre juste qu'elle peut tracer toute la vie du type ainsi que celle de sa famille et qu'il ne peut pas agir en toute impunité sur le net sous couvert d'anonymat. C'est tout.

 

Mais bon, on a compris qu'évoquer un mort est bien plus choquant pour vous que de menacer une meuf de viol sur le net.

 



Je n'ai jamais écrit cela.
Après si c'est l'interprétation que tu en fais je suis désolée.

 

Je vais donc le redire en gras.
Ce qui est le plus choquant c'est de menacer quelqu'un de viol.

n°65518120
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2022 à 21:26:01  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Sur les RS si. Cette meuf défend son business et son image de la manière qu'elle pense le plus utile pour sa carrière. En l'occurrence ça lui amène des vues et du soutien, elle aurait tort de s'en priver, d'autant qu'elle ne viole aucune loi, elle.


Ok. Tu en parlera au juge quand tu aura un soucis avec les RS.

n°65518274
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2022 à 21:48:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Ok. Tu en parlera au juge quand tu aura un soucis avec les RS.


 
ça roule


---------------
I'm going to Disneyland !
n°65518538
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-03-2022 à 22:26:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ça roule


 
Style on peut avoir des soucis avec les RS n'importe quand.
15 ans de RS et jamais été Ban ou sanctionner une minute.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65985280
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 24-05-2022 à 18:09:18  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Style on peut avoir des soucis avec les RS n'importe quand.
15 ans de RS et jamais été Ban ou sanctionner une minute.


 
Ca dépend probablement de qui on est :
https://www.numerama.com/politique/ [...] ainte.html


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°66934679
Lothiek
Posté le 05-10-2022 à 13:31:18  profilanswer
 
n°66934693
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-10-2022 à 13:33:28  profilanswer
 


[:fabrice division:10] Chloe Jaouen #ReleveFeministe (@ChloeJaouen29) :

Marvel fitness n’a pas été innocenté. Il a été reconnu coupable de harcèlement en première instance ET en appel. Il est un harceleur.  
Concernant Aline, elle n’a jamais nié la dickpick, elle est reconnue coupable car l’infraction est constituée et matériellement et moralement 1/2


[:fabrice division:10] Chloe Jaouen #ReleveFeministe (@ChloeJaouen29) :

Elle est condamnée car relaxée voudrait dire qu’elle n’a pas commis cet acte, ce qui serait un non sens. Mais elle a été condamnée à la peine la plus faible ce qui montre que le tribunal a pris en compte sa bonne foi.  
Marvel lui a été condamné, avec une peine assez inédite. 2/2


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66934697
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-10-2022 à 13:33:43  profilanswer
 

On attend les réactions.

 

[:mickay]

n°66934709
Lothiek
Posté le 05-10-2022 à 13:34:53  profilanswer
 

le noir condamné pendant que la blanche n'a rien, on voit encore le racisme des tribunaux :o

n°66934777
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-10-2022 à 13:42:56  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Aline Dessine condamnée


 

Lothiek a écrit :

le noir condamné pendant que la blanche n'a rien, on voit encore le racisme des tribunaux :o


T'as des fils qui se touchent dans la tête ? Comment ça se passe ? [:clooney11]  
A 3 mn d'intervalle, pitain...
 
Même troller gras, ça semble d'un niveau trop élevé pour toi [:clooney8]


---------------
Eponyme
n°66934837
Lothiek
Posté le 05-10-2022 à 13:48:16  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


T'as des fils qui se touchent dans la tête ? Comment ça se passe ? [:clooney11]  
A 3 mn d'intervalle, pitain...
 
Même troller gras, ça semble d'un niveau trop élevé pour toi [:clooney8]


 
Il a fait de la taule, elle a rien, on parle de peine là
 
Donc tu peux garder ton taunt et retourner au panier :jap:

n°66935543
_tchip_
Posté le 05-10-2022 à 14:55:04  profilanswer
 

Aline est condamnée par elle-même et sa maladie mentale :jap: elle ne sera jamais libérée de ses tares.
Marvel lui fait des vidéos avec des babes à la salle sur YouTube.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR