Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

 


Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA


 
0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!
 
 
0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape
 
 
0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...
 
 
0 %
        0 vote
4.  Obw knb
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°61632647
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-12-2020 à 10:03:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Il a pris un an de prison ferme et est autorisé à être libre jusqu'à l'appel, repoussé au 2 juin.Il a quand même fait deux mois de hebs

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 10:03:01  profilanswer
 

n°61632870
coucourist​e
Posté le 18-12-2020 à 10:31:51  profilanswer
 

J'ai l'impression que beaucoup sur le topic ne sont pas vraiment dans le pardon et ne se réjouissent pas vraiment que Marvel se soit calmé :/
 
La ou on devrait saluer sa nouvelle attitude, c'est curieux de lire des "SHEH, IL A ETE HUMILIE MAINTENANT IL SE CALME CE GROS TOCARD HAHA  [:la legende]  "
Comme si le but était de l'exciter encore plus (s'il tombait par hasard sur le topic) et qu'il replonge :/

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 18-12-2020 à 10:32:51
n°61632938
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-12-2020 à 10:37:26  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup sur le topic ne sont pas vraiment dans le pardon et ne se réjouissent pas vraiment que Marvel se soit calmé :/
 
La ou on devrait saluer sa nouvelle attitude, c'est curieux de lire des "SHEH, IL A ETE HUMILIE MAINTENANT IL SE CALME CE GROS TOCARD HAHA  [:la legende]  "
Comme si le but était de l'exciter encore plus (s'il tombait par hasard sur le topic) et qu'il replonge :/


 
Ah bah si ça avait été une petite nana avec de jolies fesses sculptées par le squat et pas un mec de la téci de Trappes, c'est sûr que les réactions auraient été plus enclines au pardon :o


---------------

n°61632965
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-12-2020 à 10:39:58  profilanswer
 


 
Arriver à pondre ce genre de diagnostic parce que le mec se tape une barre sur une vidéo avec ses potes qu'il publie sur le net, c'est vachement fort quand même.  
 
Il aurait posté au contraire une vidéo dans laquelle il chiale et raconte à quel point c'était horrible, on aurait vu passer des "ouais il fait ça pour le buzz et les clics".


---------------

n°61632998
poutrella
Posté le 18-12-2020 à 10:42:20  profilanswer
 

Je comprends pas les 72 pages à son sujet moi
Je regardais parfois ses vidéos mais c'était pour me marrer un peu et mettre le cerveau sur off

 

Qu'il soit en zonz ou pas n'a rien changé à ma vie, j'ai l'impression que pour certains c'est comme un membre de la famille  [:cerveau quest]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61633018
coucourist​e
Posté le 18-12-2020 à 10:44:49  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Je comprends pas les 72 pages à son sujet moi
Je regardais parfois ses vidéos mais c'était pour me marrer un peu et mettre le cerveau sur off
 
Qu'il soit en zonz ou pas n'a rien changé à ma vie, j'ai l'impression que pour certains c'est comme un membre de la famille  [:cerveau quest]


 
On est sur HFR, on a un avis sur tout et du temps à perdre au taf  [:spetnaz:1]

n°61633025
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-12-2020 à 10:45:21  profilanswer
 


 
 
Bah qui te dit que c'est pas le cas quand la caméra est éteinte et qu'il est tout seul chez lui ?  
 
C'est triste d'avoir ce genre de jugement à l'emporte pièce parce qu'il y a une certaine attente sur la "bonne" réaction à avoir, faudrait relire l'Etranger de Camus, avec le personnage principal qui dans son procès se fait plus juger sur l'absence de larmes/tristesse durant l'enterrement de son daron que sur l'homicide qu'il a commis, ou comme la victime d'un viol qui va se faire reprocher de ne pas avoir crié ou s'être débattue car paralysée par la peur (mais au final, si elle a rien fait, c'est qu'elle le voulait :o).

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 18-12-2020 à 10:46:48

---------------

n°61633048
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-12-2020 à 10:48:13  profilanswer
 

Après je peux comprendre que le personnage agace et tout, et qu'on a plus de sympathie pour les victimes pour toutes les raisons du monde, mais c'est pas blanc/noir (sans mauvais esprit :o).


---------------

n°61633058
coucourist​e
Posté le 18-12-2020 à 10:49:47  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
 
Bah qui te dit que c'est pas le cas quand la caméra est éteinte et qu'il est tout seul chez lui ?  
 
C'est triste d'avoir ce genre de jugement à l'emporte pièce parce qu'il y a une certaine attente sur la "bonne" réaction à avoir, faudrait relire l'Etranger de Camus, avec le personnage principal qui dans son procès se fait plus juger sur l'absence de larmes/tristesse durant l'enterrement de son daron que sur l'homicide qu'il a commis, ou comme la victime d'un viol qui va se faire reprocher de ne pas avoir crié ou s'être débattue car paralysée par la peur (mais au final, si elle a rien fait, c'est qu'elle le voulait :o).


 
+1
C'est comme dire qu'Aline ou Tristan n'ont pas souffert parce qu'ils ont fait des stories IG tout sourire pendant toute la durée du harcèlement :/

n°61633459
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-12-2020 à 11:38:53  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup sur le topic ne sont pas vraiment dans le pardon et ne se réjouissent pas vraiment que Marvel se soit calmé :/

 

La ou on devrait saluer sa nouvelle attitude, c'est curieux de lire des "SHEH, IL A ETE HUMILIE MAINTENANT IL SE CALME CE GROS TOCARD HAHA  [:la legende]  "
Comme si le but était de l'exciter encore plus (s'il tombait par hasard sur le topic) et qu'il replonge :/

 

Si si, je trouve ça cool, mais perso je pense juste que c'est encore un poil tôt pour juger si vraiment cette aventure l'aura aidé à murir ou pas. Mais effectivement, pour le moment, son attitude est la bonne, et il semble vraiment vouloir repartir sur des bases saines. :jap:
Ce qui m'inquiète c'est sa commu en fait. C'est encore à voir comment eux vont accueillir le "nouveau" Marvel.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-12-2020 à 11:41:37

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 11:38:53  profilanswer
 

n°61633632
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-12-2020 à 11:56:49  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Je comprends pas les 72 pages à son sujet moi
Je regardais parfois ses vidéos mais c'était pour me marrer un peu et mettre le cerveau sur off

 

Qu'il soit en zonz ou pas n'a rien changé à ma vie, j'ai l'impression que pour certains c'est comme un membre de la famille [:cerveau quest]


en fait c'est aussi le côté juridique et les propos sur internet qui sont en jeu, on dit beaucoup de conneries sur hfr :o
sans parler de Twitter &co.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61633673
L'helleno-​chretien
Posté le 18-12-2020 à 12:00:20  profilanswer
 

Fabien a écrit :


en fait c'est aussi le côté juridique et les propos sur internet qui sont en jeu, on dit beaucoup de conneries sur hfr :o
sans parler de Twitter &co.


 
Pour le coup, c'est uniquement cela qui m'intéresse. Ce que son cas va donner en jurisprudence.


---------------
Membre de la TEPA.
n°61633676
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-12-2020 à 12:00:57  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Pour le coup, c'est uniquement cela qui m'intéresse. Ce que son cas va donner en jurisprudence.


 
Je parie sur: rien.

n°61633692
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-12-2020 à 12:03:01  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Après je peux comprendre que le personnage agace et tout, et qu'on a plus de sympathie pour les victimes pour toutes les raisons du monde, mais c'est pas blanc/noir (sans mauvais esprit :o).

 

El famoso "tout le monde a un peu des torts comeme"

 

Effectivement, ce n'est que à peu près un minuscule 99% de torts pour Marvel face à l'énorme 1% d'AD  [:matnissa:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-12-2020 à 12:03:38

---------------
I'm going to Disneyland !
n°61633694
L'helleno-​chretien
Posté le 18-12-2020 à 12:03:19  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Je parie sur: rien.


 
Qu'il soit relaxé, recondamné, avec sursis, à du ferme avec mandat, à du ferme sans mandat, peu importe, son cas servira d'exemple dans toutes les affaires postérieures importantes du même genre. Ca ne peut pas donner "rien".


---------------
Membre de la TEPA.
n°61633711
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-12-2020 à 12:04:45  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Qu'il soit relaxé, recondamné, avec sursis, à du ferme avec mandat, à du ferme sans mandat, peu importe, son cas servira d'exemple dans toutes les affaires postérieures importantes du même genre. Ca ne peut pas donner "rien".


 
Si il est relaxé, ça donne rien.

n°61633722
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-12-2020 à 12:06:14  profilanswer
 


 
Oui sa bonne humeur faisait plaisir à voir, notamment quand il a parlé de ramasser la savonnette.
 
Je suis évidemment abonnée à sa nouvelle chaîne.

n°61633728
L'helleno-​chretien
Posté le 18-12-2020 à 12:06:36  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Si il est relaxé, ça donne rien.


 
Mais bien sûr que si. Ca donne un exemple de relaxe pour toutes les affaires similaires qui viennent après, exemple qui figurera probablement dans les versions Dalloz et Lexis des codes, la décision sera commenté...  Ca donnera du grain à moudre pour tous les avocats de prévenus de harcèlement en ligne de France. C'est tout sauf "rien".
 
Quelle que soit la décision, elle servira d'exemple et d'arguments pour l'avenir. Ca dépendra juste d'argument pour qui : les avocats des prévenus, ou le Parquet et les parties civiles. Ca, ça dépendra du sens de la décision.
 

Fabien a écrit :

en dehors de la jurisprudence, ca sera la peur du gendarme, ca va réfléchir à 2 fois avant d'insulter quelqu'un :o


 
Totalement ça, aussi. Même en cas de relaxe en appel, la décision de première instance restera dans les mémoires.


Message édité par L'helleno-chretien le 18-12-2020 à 12:19:00

---------------
Membre de la TEPA.
n°61633733
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-12-2020 à 12:06:48  profilanswer
 

en dehors de la jurisprudence, ca sera la peur du gendarme, ca va réfléchir à 2 fois avant d'insulter quelqu'un :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61633734
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-12-2020 à 12:06:53  profilanswer
 

Imaginons que la cour d'appel le condamne en décidant peu ou prou de valider l'historique, c'est à dire grosso merdo valider les 2 mois de taule qu'il a fait, à quoi elle le condamne ?
2 mois avec sursis ? ou 2 mois ferme, mais comme déjà effectués donc il est libre et a purgé sa peine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-12-2020 à 12:07:54

---------------
I'm going to Disneyland !
n°61633736
ze_snake
Posté le 18-12-2020 à 12:06:56  profilanswer
 


 
 
C'est pas le but de la prison non plus, le but est de réinsérer l'individu à sa sortie de prison, et ça à l'air réussi, il a même pu améliorer son physique pendant son incarcération [:johnnymanziel:3]
 
 

poutrella a écrit :

Je comprends pas les 72 pages à son sujet moi
Je regardais parfois ses vidéos mais c'était pour me marrer un peu et mettre le cerveau sur off
 
Qu'il soit en zonz ou pas n'a rien changé à ma vie, j'ai l'impression que pour certains c'est comme un membre de la famille  [:cerveau quest]


 
Je crois que cela peut s'expliquer ainsi: Une sanction injustifiée/disproportionnée pourrait créer une sympathie déplacée envers une personne alors même que cette personne est coupable des faits qui lui sont reprochés

n°61633745
L'helleno-​chretien
Posté le 18-12-2020 à 12:07:59  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Imaginons que la cour d'appel le condamne en décidant peu ou prou de valider l'historique, c'est à dire grosso merdo valider les 2 mois de taule qu'il a fait, à quoi elle le condamne ?
2 mois avec sursis ? ou 2 mois ferme, mais comme déjà effectués donc il est libre ?


 
Ca.


---------------
Membre de la TEPA.
n°61633760
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-12-2020 à 12:10:05  profilanswer
 

Ok., est ce que la cour pourrait aussi le condamner à genre 2 mois ferme + sursis ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61633774
L'helleno-​chretien
Posté le 18-12-2020 à 12:11:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Ok., est ce que la cour pourrait aussi le condamner à genre 2 mois ferme + sursis ?


 
Tout est possible.


---------------
Membre de la TEPA.
n°61633785
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-12-2020 à 12:13:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
El famoso "tout le monde a un peu des torts comeme"
 
Effectivement, ce n'est que à peu près un minuscule 99% de torts pour Marvel face à l'énorme 1% d'AD  [:matnissa:1]


 
Non, juste que c'est pas parce que c'est le "méchant" de l'histoire que c'est le mal absolu, qu'il perd toute notion d'empathie, d'humanité et qu'il n'a absolument plus le droit à rien (même pas de rire :o).


---------------

n°61633942
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-12-2020 à 12:37:40  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Non, juste que c'est pas parce que c'est le "méchant" de l'histoire que c'est le mal absolu, qu'il perd toute notion d'empathie, d'humanité et qu'il n'a absolument plus le droit à rien (même pas de rire :o).

 

Je suis un de ceux qui, dans les neutres (c'est à dire ceux qui n'avaient jamais entendu parler ni de Marvel ni d'Aline avant cette histoire) trouvent le plus d'excuses à Marvel pour son comportement. Non pas parce que "mé la dick pic et Aline Dessine quand même elle mérite cette salope", mais parce que je pense que Marvel, comme au fond pas mal de youtubeurs, est très voire trop influencé par sa communauté et tend à lui donner ce qu'elle demande, à savoir toujours plus de lol, de clash, et de drama.

 

Je pense que Marvel a eu beaucoup d'occasions de se sortir du drama AD, mais qu'il ne les a pas saisies parce qu'il savait que sa communauté considérerait cela comme un aveu de faiblesse ou de lâcheté, et qu'il tenait à garder cette image de bad guy Voldemort/roi du wakanda et patron du yt fitness game fr, faisant et défaisant les gens à sa guise. Il a eu peur de perdre sa réputation. Il a fini au gnouf pour ça. Cela en valait-il la peine ? J'espère qu'aujourd'hui il se dit que non.

 

(bon après je pense aussi qu'il a un gros problème de misogynie, comme environ 110% des mecs du tiekar, et qu'il n'a pas su gérer le fait de se faire tenir tête par une meuf)


Message édité par Kiveu le 18-12-2020 à 12:49:09

---------------
I'm going to Disneyland !
n°61634032
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-12-2020 à 12:51:00  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Tout est possible.


 
Dernière question. Dans l'éventualité où la cour l'estime innocent de tout et le relaxe. Comment est géré le fait qu'il ait fait 2 mois de taule, il peut exiger sans doute une réparation financière ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61634046
sins@
Posté le 18-12-2020 à 12:53:13  profilanswer
 

Pololo ce retour de st marvel  
Lothiek qui a joui dans ses muscles


Message édité par sins@ le 18-12-2020 à 12:53:28
n°61634192
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-12-2020 à 13:11:24  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
N'importe quel justiciable en France concerné par la même loi.


 [:donaldforpresident:6]  [:danid789:6]  [:clairechazam:5]  


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61634327
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-12-2020 à 13:25:18  profilanswer
 

Euh, j'avais pas fait gaffe, mais le mec, sur sa vignette, il a déjà mis tristan et aline en train de pleurer, en fait  :sweat:

 

EDIT : ah, c'est pas lui, mais un autre mec qui a mis sa tête en gros avec écrit "je suis de retour", bordel...

 

https://img.super-h.fr/images/f5c921b2f9e5d530ce034b0b1091f0eb.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 18-12-2020 à 13:27:15

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61634412
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-12-2020 à 13:31:58  profilanswer
 

Fitness fusion, ce sont les deux principaux suce-boules de Marvel et relayeurs de tous les raids.
Si Marvel est voldemort, tu as ici à faire à deux de ses mangemorts :o
Pour moi, ce sont surtout des mangemerdes, en fait. Ils illustrent très bien ce à quoi doit ressembler une bonne part des pro-Marvel gouroutisés. Des gamins haineux et incapables du moindre recul. Faut aussi voir leur tronches d'ancien frajils, fils à papa victimisés au collège et qui ont pris leur revanche sur la vie en découvrant le fitness. :o ça se prend pour des males alphas mais ça n'a pas le spirit, l'esprit, tu vois.  [:le moi interieur]


Message édité par Kiveu le 18-12-2020 à 13:38:07

---------------
I'm going to Disneyland !
n°61634415
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2020 à 13:32:10  profilanswer
 

On a vraiment la communauté qu'on mérite [:clooney8]


---------------
Eponyme
n°61634421
coucourist​e
Posté le 18-12-2020 à 13:32:37  profilanswer
 

Eife a écrit :

Euh, j'avais pas fait gaffe, mais le mec, sur sa vignette, il a déjà mis tristan et aline en train de pleurer, en fait  :sweat:  
 
EDIT : ah, c'est pas lui, mais un autre mec qui a mis sa tête en gros avec écrit "je suis de retour", bordel...  
 
https://img.super-h.fr/images/f5c92 [...] 91f0eb.jpg


 
C'est dénoncé par sa commu :o
https://twitter.com/Pumbench/status [...] 84612?s=20

n°61634443
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2020 à 13:34:26  profilanswer
 

Han ! Si en plus il y a un début de querelles intestines... [:lesamericains:4]


---------------
Eponyme
n°61634459
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-12-2020 à 13:35:50  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Han ! Si en plus il y a un début de querelles intestines... [:lesamericains:4]


ca va chier :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61634721
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-12-2020 à 13:57:19  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Han ! Si en plus il y a un début de querelles intestines... [:lesamericains:4]


 
Non mais les deux là, c'est vraiment des teubés de premières. Un message de Marvel leur disant de se calmer et c'est fini.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61634872
L'helleno-​chretien
Posté le 18-12-2020 à 14:10:07  profilanswer
 

Eife a écrit :


 [:donaldforpresident:6]  [:danid789:6]  [:clairechazam:5]  


 
https://www.numerama.com/politique/ [...] ciaux.html
 
En tous cas, Numérama partage ton interprétation du tweet de maître Branco, à savoir que lorsque celui-ci dit que "deux QPC sur la loi schiappa ont été audiencées au 26 janvier", c'est de ses propres questions qu'il parle.
 
Après, c'est une question d'interprétation, le terme de "manoeuvre". Je ne le trouve pas approprié parce que, d'une part, il s'agit d'une loi récente, donc elle se prête bien à une QPC (parce qu'il n'y en a pas déjà eu vingt sur la même loi avant), et d'autres part, le client de maître Branco a pris du ferme en première instance et a connu l'hôtel de la République. Par conséquent, même s'il ne s'agit pas d'une affaire de crime organisé ou du terrorisme, ce n'est pas non plus une QPC pour faire sauter un P.V. de contravention routière. Il y a un vrai enjeu pour M. Tness derrière.
 
Donc, de mon point de vue de personne qui est confrontée au droit, ça ne m'apparaît pas forcément comme une "manoeuvre" (à supposer que ce soit bien les avocats de M. Tness qui aient soulevé la QPC), au sens d'usage abusif d'une voie de droit. Mais je comprend que tu le perçoives comme tel. Disons que maître Branco fait feu de tout bois et que sa communication est sensationnaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 18-12-2020 à 14:18:18

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR