Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

 


Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA


 
0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!
 
 
0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape
 
 
0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...
 
 
0 %
        0 vote
4.  Obw knb
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°60908142
Lothiek
Posté le 02-10-2020 à 13:38:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://youtu.be/FSwS91GA9l0?t=2043
 
Golden ce passage "quand je dis que t'es un pointeur ça veut dire que t'es quelqu'un qui attaque les gens sur youtube"
 
Elle fait genre elle connaît pas la définition du mot pointeur [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 13:38:41  profilanswer
 

n°60908188
Gazette
Posté le 02-10-2020 à 13:42:52  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Vous devriez écrire un recueil genre " la bonne victime de harcèlement " en expliquant quels sont les comportements à adopter pour qu'on puisse trier les victimes victimes et les victimes qui en fait sont coupables.


 
Qu'on soit bien clair notre système génère son lot de cons et de frustrés, faut se mettre dans la tête qu'il va falloir faire avec, on ne peut pas tous les mettre en taule, en plus ce sont de bons consommateurs.
 
C'est un autre biais fallacieux qui a été utilisé, comparer un différent entre deux entités commerciale, avec du harcèlement scolaire.

n°60908207
Floom
Posté le 02-10-2020 à 13:44:12  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Il y a des dizaines de milliers de personne à enfermer dans ce cas.


 
à enfermer je ne sais pas, mais à réprimer j'en suis convaincu.
 

Gazette a écrit :


Ou des gens qui ont ajouté leur nom parce qu'on est venu les démarcher car le dossier était trop léger, en fait le dossier d'aline est celui qui permet la condamnation mais en même temps c'est le plus litigieux, sans aline il n'y a rien.


 
Tu sembles te faire une drôle d'idée du processus judiciaire. Comme si on pouvait accoler des noms au pif pour faire masse alors qu'ils n'ont rien à voir avec l'affaire.  
 
En fait c'est là qu'il y a un raisonnement circulaire qu'on retrouve souvent dans le complotisme. On part du principe que la justice est corrompue, sans démonstration, puis on interprète chaque décision sous ce prisme, et on finit par conclure que c'est bien la preuve que la justice est corrompue.
 
Or, par défaut, l'hypothèse parcimonieuse est bien celle de supposer que les autres plaignants du dossier sont bien des gens qui y ont amené des pièces.
 

n°60908218
Gazette
Posté le 02-10-2020 à 13:45:01  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

https://youtu.be/FSwS91GA9l0?t=2043
 
Golden ce passage "quand je dis que t'es un pointeur ça veut dire que t'es quelqu'un qui attaque les gens sur youtube"
 
Elle fait genre elle connaît pas la définition du mot pointeur [:rofl]


 
Et le passage ou quand marvel dit, allé la gang bang en commentaire (raid numérique caractérisé), elle dit en plein live que c'est une menace de viol.

n°60908335
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-10-2020 à 13:53:07  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je pense qu'en appel il sera relâché avec ces éléments. Avec du sursis et une prune mais dehors. Mais il faudrait qu'il ait un vrai avocat, pas un stagiaire de troisième comme la première fois.


 
T'as rien contre mon Lionel Hutz très sûr !


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60908590
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 02-10-2020 à 14:15:06  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Dans les débats sur le harcèlement il n'y a pas de point godwin mais un point "jupe qui tente les violeurs"  [:footballove:1]


 
Ben c'est a dire que quand t'en es a justifier le harcelement par :
1) " C'est pas sa faute si la communauté qu'il a envoyé harceler harcèle "
2) " La meuf est conne "
3) " Elle aurait du s'excuser " (puis lui tailler une pipe aussi ?)
4) " il est pas dangereux ""
5) " Et Balkany hein ? "
 
Je me dis que la bledardisation mentale de la France est quand même bien en route.


Message édité par Nikon Sevast le 02-10-2020 à 14:16:18
n°60908680
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 14:24:27  answer
 

les marvels et compagnie c'est juste des connards qui prennent plaisir à s'attaquer à des gens sans raison, à les pousser à bouts et après à venir se plaindre d'un coups bas qui légitimerait encore plus de violence
 
ce sont des gens très malins pour se faire passer pour des victimes

n°60908766
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-10-2020 à 14:32:04  profilanswer
 


 
Au nom de la justice française, nous ne sommes pas dupes.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60909097
Lothiek
Posté le 02-10-2020 à 15:01:11  profilanswer
 


 
Hop, screen et en justice
 
Ca te paraît injuste et fallacieux ? oui mais c'est pas grave, tu seras condamné que ce soit là-dessus ou sur le harcèlement que tu vas me faire pour crier à l'injustice et que j'ai menti
 
 
La preuve par l'exemple :)

n°60909125
Yeagermach​42
Posté le 02-10-2020 à 15:03:29  profilanswer
 

Ouais enfin sur le coup le harcelement il a commencé avant cette affaire. La tu essayes juste de noyer le truc. Et il pouvait porter plainte pour cela, pourquoi il l'a pas fait (parce que bon s’arrêter au refus du commissariat c'est un poil con hein).

mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 15:03:29  profilanswer
 

n°60909151
Lothiek
Posté le 02-10-2020 à 15:05:06  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Ouais enfin sur le coup le harcelement il a commencé avant cette affaire. La tu essayes juste de noyer le truc. Et il pouvait porter plainte pour cela, pourquoi il l'a pas fait (parce que bon s’arrêter au refus du commissariat c'est un poil con hein).


 
Mais tu comprends rien à la chronologie des évènements  [:yessssss:2]  
 
On a dit et redit qu'il n'y a eu harcèlement qu'après la dick pic, avant cela il avait fait une video où il parlait de son niveau en fitness et de ses mauvais dessins
 
C'est Aline qui manipule les foules sur la chronologie des choses

n°60909313
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 02-10-2020 à 15:17:44  profilanswer
 

Et du coup tous ceux qui n'avaient pas parlé de la dick pick se sont plaint d'un harcelement imaginaire.
 
Y a 9 personnes en partie civile dont 8 a qui il n'est jamais rien arrivé, c'est très convaincant.

n°60909334
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 02-10-2020 à 15:19:35  profilanswer
 

Par curiosité l'histoire du refus du commissariat y a une preuve ou on doit croire sur parole le temoignage de Marvel ?
 
C'est pas que je doute mais vu que ses fans nous encouragent au scepticisme je leur emboite le pas.

n°60909341
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-10-2020 à 15:20:08  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Mais tu comprends rien à la chronologie des évènements  [:yessssss:2]  
 
On a dit et redit qu'il n'y a eu harcèlement qu'après la dick pic, avant cela il avait fait une video où il parlait de son niveau en fitness et de ses mauvais dessins
 
C'est Aline qui manipule les foules sur la chronologie des choses


ce qu'on essaye de te faire comprendre, c'est que dans le harcelement, il n'y a pas de circonstances atténuante, dickpick ou pas dickpick, il a harcelé, point.
 
Si ca avait durée une semaine, eventuellement "sur les nerfs sur le coup, il s'est calmé depuis". mais insisté sur presque 2 ans, ya un problème mental.
Et il dit clairement qu'il veut la detruire en réputation, sa carrière et tout.
 
Même si aline etait jugée pour cette dickpick, avec ou sans surcis, avec ou sans amende, ça n'aurai pas changé grand chose pour marvel.
 
Et les "si elle avait avoué de suite, il aurait pas fait ça" avec des "si" on peut mettre paris en bouteille.  
 
S'il avait pas fait cette première vidéo sur les fitgirl, tout ça ne serait pas arrivé; s'il n'avait pas été youtuber, pareil, s'il avait réussi a calmer ses nerfs, il serait libre, s'il s'était excusé, il serait peut etre juste du sursis, etc.
si..s si ... si ...
 
les faits, c'est qu'il l'a harcelé
les faits c'est qu'elle a fait une dickpick, que c'est prescrit


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60909383
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-10-2020 à 15:24:10  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Mais tu comprends rien à la chronologie des évènements  [:yessssss:2]  
 
On a dit et redit qu'il n'y a eu harcèlement qu'après la dick pic, avant cela il avait fait une video où il parlait de son niveau en fitness et de ses mauvais dessins
 
C'est Aline qui manipule les foules sur la chronologie des choses


Donc quand meuf fait un fake dikpic sur toi et la solution c'est de la harceler.
Quand la justice viens te voire pour dire "monsieur vous n'avez pas le droit d'harceler" c'est un complot...
 
Le niveau de connaissance du droit ici...

n°60909414
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-10-2020 à 15:26:35  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Par curiosité l'histoire du refus du commissariat y a une preuve ou on doit croire sur parole le temoignage de Marvel ?
 
C'est pas que je doute mais vu que ses fans nous encouragent au scepticisme je leur emboite le pas.


non, ya pas de trace, c'est juste "on peut rien pour vous".
 
une fois je voulais porter plainte pour une vitre cassé de ma voiture, c'etait pas pris par l'assurance, juste je voulais signaler en cas de multiple cas dans le quartier, il m'a répondu oralement "non, si c'est pas pour l'assurance, ça sert à rien".
 
je suis aussi allé porter plainte une fois pour des papiers volé, j'ai attendu 3heure, c'etait le week end, et les gens avant, le policier les "jetais" un par un en leur disant "la on peut pas faire grand chose, pas la peine de la police", dans un cas c'etait des gens qui hebergait une personne et qui voulais plus sortir le policier : "vous etes chez vous, vous mettez ses affaire dehors et c'est bon"  :lol:  
 
bon, moi il a pris ma plainte, j'etais obligé pour refaire mes papiers.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60909419
Lothiek
Posté le 02-10-2020 à 15:26:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Donc quand meuf fait un fake dikpic sur toi et la solution c'est de la harceler.
Quand la justice viens te voire pour dire "monsieur vous n'avez pas le droit d'harceler" c'est un complot...
 
Le niveau de connaissance du droit ici...


 
J'ai dit qu'il avait le droit d'harceler moi quelque part ?
 
Ta connaissance du français et la compréhension de texte c'est pas ton fort non ?

n°60909480
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-10-2020 à 15:31:35  profilanswer
 

tpmp qui va parler de l'affaire :D
 
https://twitter.com/TPMP/status/1312021515957747715
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60909551
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-10-2020 à 15:38:20  profilanswer
 

l'avocat (ex) de marvel sur twitter :  
 
https://pbs.twimg.com/media/EjKdiiSWAAUZY3r?format=png&name=small
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60909577
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-10-2020 à 15:40:14  profilanswer
 


 [:rofl]  
Avec 11k€ on a un avocat hard discount manifestement.
Mais alors faut mettre combien pour avoir un professionnel compétent par curiosité ?  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60909605
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 02-10-2020 à 15:41:49  profilanswer
 


[:rofl]²


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°60909630
ze_snake
Posté le 02-10-2020 à 15:44:04  profilanswer
 


 
 
"Il a été reconnu coupable de harcèlement moral sur neuf personnes et de violence sur avocat."
 
 
[:slay:1]
 
Son avocat c'est Branco du coup ?

n°60909859
etocal
bebew
Posté le 02-10-2020 à 16:03:11  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Et du coup tous ceux qui n'avaient pas parlé de la dick pick se sont plaint d'un harcelement imaginaire.
 
Y a 9 personnes en partie civile dont 8 a qui il n'est jamais rien arrivé, c'est très convaincant.


 
C'est un complot contre lui  [:somberlain24:8]

n°60909893
jamere
Posté le 02-10-2020 à 16:06:59  profilanswer
 

fabien a écrit :


non, ya pas de trace, c'est juste "on peut rien pour vous".
 
une fois je voulais porter plainte pour une vitre cassé de ma voiture, c'etait pas pris par l'assurance, juste je voulais signaler en cas de multiple cas dans le quartier, il m'a répondu oralement "non, si c'est pas pour l'assurance, ça sert à rien".
 
je suis aussi allé porter plainte une fois pour des papiers volé, j'ai attendu 3heure, c'etait le week end, et les gens avant, le policier les "jetais" un par un en leur disant "la on peut pas faire grand chose, pas la peine de la police", dans un cas c'etait des gens qui hebergait une personne et qui voulais plus sortir le policier : "vous etes chez vous, vous mettez ses affaire dehors et c'est bon"  :lol:  
 
bon, moi il a pris ma plainte, j'etais obligé pour refaire mes papiers.


 
 
C'est terrible ça, quand la police faillit à ses missions.

n°60909936
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 02-10-2020 à 16:11:10  profilanswer
 

J'ai eu une histoire similaire (vitre de bagnole pétée) et la police a pris ma plainte. Mais je vivais dans un bled tellement perdu que c'était limite un événement.  
 
Je posais surtout la question parce que je trouve ca tres rigolo que les pro Marvel qui se sentent de l'esprit critique à revendre et l'objectivité rassurante ne se posent aucune question sur la realite de la tentative de plainte de Marvel. Ca aurait pas ete triste de voir ce mec dans un commissariat se poser en victime.  
 
En ce qui me concerne je ne crois pas, jusqu'à preuve du contraire, un mot de cette histoire.

n°60909951
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-10-2020 à 16:13:08  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
C'est terrible ça, quand la police faillit à ses missions.


je suis dans le 93, ils ont d'autres priorités :o
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60909986
Yeagermach​42
Posté le 02-10-2020 à 16:16:30  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

 

Mais tu comprends rien à la chronologie des évènements  [:yessssss:2]

 

On a dit et redit qu'il n'y a eu harcèlement qu'après la dick pic, avant cela il avait fait une video où il parlait de son niveau en fitness et de ses mauvais dessins

 

C'est Aline qui manipule les foules sur la chronologie des choses


tu as dit, pas exactement la meme chose. Pourquoi elle aurait fait ca si il y avait rien avant ?

 

et encore c'est oublie les autres personnes de la plainte et l'avocat.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 02-10-2020 à 16:18:11
n°60910005
Lothiek
Posté le 02-10-2020 à 16:18:48  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


tu as dit, pas exactement la meme chose. Pourquoi elle aurait fait ca si il y avait rien avant ?


 
C'est une folle manipulatrice
 
On l'a bien vu avec son mytho sur le handicap, elle dit n'en avoir jamais parlé alors que si
 
Elle a assuré n'avoir jamais produit de fausse dick pic alors que si
 
Elle dit ne pas connaître la définition du mot "pointeur" alors que si
 
Elle dit ne pas savoir modifier une vidéo/photo alors que si (cf dick pic)
 
Ca fait beaucoup de mensonges

n°60910053
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-10-2020 à 16:23:39  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
C'est une folle manipulatrice
 
On l'a bien vu avec son mytho sur le handicap, elle dit n'en avoir jamais parlé alors que si
 
Elle a assuré n'avoir jamais produit de fausse dick pic alors que si
 
Elle dit ne pas connaître la définition du mot "pointeur" alors que si
 
Elle dit ne pas savoir modifier une vidéo/photo alors que si (cf dick pic)
 
Ca fait beaucoup de mensonges


le problème c'est que c'est prescrit et que ça ne sortira pas marvel de prison.  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60910054
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-10-2020 à 16:23:39  profilanswer
 

Lothiek, et les autres harcèlements? Ils ont tous fais aussi de fausse dickpick ?  [:sad frog:3]


Message édité par Jacquot martin le 02-10-2020 à 16:24:01

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60910061
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-10-2020 à 16:24:11  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

 

C'est une folle manipulatrice

 

On l'a bien vu avec son mytho sur le handicap, elle dit n'en avoir jamais parlé alors que si

 

Elle a assuré n'avoir jamais produit de fausse dick pic alors que si

 

Elle dit ne pas connaître la définition du mot "pointeur" alors que si

 

Elle dit ne pas savoir modifier une vidéo/photo alors que si (cf dick pic)

 

Ca fait beaucoup de mensonges

 


Et donc, lorsque tu comprends que quelqu'un est dérangé ou à minima pas bien dans sa tête, la bonne méthode est de lancer ta communauté dans une œuvre de destruction ?

 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°60910077
Lothiek
Posté le 02-10-2020 à 16:25:07  profilanswer
 

fabien a écrit :


le problème c'est que c'est prescrit et que ça ne sortira pas marvel de prison.

 


 

On est d'accord, et ça n'enlève rien au harcèlement qu'il lui a fait subir par la suite :jap:

 
Jacquot martin a écrit :

Lothiek, et les autres harcèlements? Ils ont tous fais aussi de fausse dickpick ?  [:sad frog:3]

 

J'ai dit ça ?

 

C'est le dossier d'Aline qui l'envoie en prison, pour les autres y'a presque rien


Message édité par Lothiek le 02-10-2020 à 16:25:52
n°60910083
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-10-2020 à 16:25:30  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

 

C'est une folle manipulatrice

 

On l'a bien vu avec son mytho sur le handicap, elle dit n'en avoir jamais parlé alors que si

 

Elle a assuré n'avoir jamais produit de fausse dick pic alors que si

 

Elle dit ne pas connaître la définition du mot "pointeur" alors que si

 

Elle dit ne pas savoir modifier une vidéo/photo alors que si (cf dick pic)

 

Ca fait beaucoup de mensonges

 

Tout ces éléments ont été portés à l'attention du juge, non ?
Si malgré tout il y a condamnation, c'est que même en omettant ses éléments il devait rester un giga paquet de merde.
il n'y a que les pro marvel qui s'arcboutent sur ces éléments du dossier comme s'ils avaient été cruciaux dans le débat, mais étaient-ce vraiment des arguments capitaux et centraux de l'affaire ? Il semble que toutes les parties étaient d'accord au moins au sujet de la dick pic que c'était bidon, donc à partir de là, ça ne peut plus servir de preuve contre Marvel.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 02-10-2020 à 16:26:09

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60910142
Lothiek
Posté le 02-10-2020 à 16:29:56  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tout ces éléments ont été portés à l'attention du juge, non ?
Si malgré tout il y a condamnation, c'est que même en omettant ses éléments il devait rester un giga paquet de merde.
il n'y a que les pro marvel qui s'arcboutent sur ces éléments du dossier comme s'ils avaient été cruciaux dans le débat, mais étaient-ce vraiment des arguments capitaux et centraux de l'affaire ? Il semble que toutes les parties étaient d'accord au moins au sujet de la dick pic que c'était bidon, donc à partir de là, ça ne peut plus servir de preuve contre Marvel.


 
Il le prouve comment ? son pc a été réquisitionné
 
et son avocat très malin ne l'a pas réclamé
 
de toute façon là-dessus c'est parole vs parole et on sait ce que ça donne :o

n°60910158
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-10-2020 à 16:31:40  profilanswer
 

Il me semble avoir lu qu'Aline a fait un mea culpa au trib concernant la fake dick pic.
Ce n'est pas le cas ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60910194
Lothiek
Posté le 02-10-2020 à 16:34:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Il me semble avoir lu qu'Aline a fait un mea culpa au trib concernant la fake dick pic.
Ce n'est pas le cas ?


 
Suffit de s'excuser et c'est bon ?
 
Elle ne s'est pas excusée pour le "pointeur"  [:clooney24]

n°60910227
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 16:38:22  answer
 

maurice chevallier a écrit :


 [:rofl]  
Avec 11k€ on a un avocat hard discount manifestement.
Mais alors faut mettre combien pour avoir un professionnel compétent par curiosité ?  :o


j’admets que son tweet peut être rigolo, de là à se rouler par terre, il doit me manquer une référence :o

n°60910229
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 02-10-2020 à 16:38:36  profilanswer
 

Lothiek on sent qu'il s'est fait friendzone par le Code pénal a ce niveau de total n'importe quoi juridique.  
 
Faut arreter de s'improviser expert en droit la hein. Personne n'est dupe.

n°60910234
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 16:39:21  answer
 

Lothiek a écrit :

 

C'est une folle manipulatrice

 

On l'a bien vu avec son mytho sur le handicap, elle dit n'en avoir jamais parlé alors que si

 

Elle a assuré n'avoir jamais produit de fausse dick pic alors que si

 

Elle dit ne pas connaître la définition du mot "pointeur" alors que si

 

Elle dit ne pas savoir modifier une vidéo/photo alors que si (cf dick pic)

 

Ca fait beaucoup de mensonges


mais vous croyez que des gens vont vous trouver crédibles avec ce genre d'exagération ?


Message édité par Profil supprimé le 02-10-2020 à 16:39:57
n°60910245
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-10-2020 à 16:40:41  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Il me semble avoir lu qu'Aline a fait un mea culpa au trib concernant la fake dick pic.
Ce n'est pas le cas ?


oui, mais elle ne l'a pas fait sur le coup, car illegal ;)
 
là pas de problème prescrit, sinon elle aurait toujours pas avoué je pense.
 
pas folle la gêpe  :lol:  
 
Je penses que marvel est pas très fut fut, elle a été plus maline et a reussi a s'en sortir.
 
il a voulu faire du drama, mais d'une façon pas très pro et fini par être illegal :/
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60910252
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 16:41:19  answer
 

Lothiek a écrit :


 
Il le prouve comment ? son pc a été réquisitionné
 
et son avocat très malin ne l'a pas réclamé
 
de toute façon là-dessus c'est parole vs parole et on sait ce que ça donne :o


elle a à maintes fois averti qu'elle avait l'intention de voir un avocat, si le mec est trop con pour comprendre... il a eu 2 ans en plus pour accumuler les preuves de son coté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR