Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 


Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA


 
0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!
 
 
0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape
 
 
0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...
 
 
0 %
        0 vote
4.  Obw knb
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°61379404
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2020 à 17:18:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est officiel. https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 409054.php


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 17:18:16  profilanswer
 

n°61379425
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2020 à 17:21:13  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
Sieur Martin, merci  :jap:  
 
Je crois donc comprendre qu'il s'agit d'une allusion à la fameuse photo sur laquelle Marvel s'était appuyé pour dire qu'AD avait une bite?


 
Ha, je n'avais pas connaissance de ce haut fait de notre innocent.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61379428
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 18-11-2020 à 17:21:21  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
Il n'en est pas moins faux.


 
Je sais pas pourquoi, je suis presque sure que ton avis fluctue en fonction du délit mineur qui priverait les violeurs d'enfants et autres tueurs en série de leur cellule [:clooney4]  

n°61379441
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2020 à 17:22:30  profilanswer
 

keall a écrit :

Citation :


Juan Branco

@anatolium
·
2h
En réponse à
@anatolium
Malgré la tentative des parties civiles, fait rare et détestable, de peser sur les débats en demandant son maintien en détention, la Cour a fait droit à notre demande.

 

Qui connait le fonctionnement des tribunaux ? Il raconte des conneries pour son client ou c'est vraiment "rare et détestable" ? :o

 

Ben pour le coup, je suis assez d'accord que c'est pas fair play dans le sens où les parties civiles ont toujours dit ne jamais avoir souhaité que Marvel aillent en taule. Là il semblerait que le discours a un peu changé. Bon, je pense que c'est logique d'un point de vue judiciaire, je les vois mal demander la libération de Marvel, ça n'aurait pas de sens non plus d'aller contre la décision de première instance alors qu'elle leur était favorable.


Message édité par Kiveu le 18-11-2020 à 18:12:58

---------------
I'm going to Disneyland !
n°61379451
Floom
Posté le 18-11-2020 à 17:23:43  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ha, je n'avais pas connaissance de ce haut fait de notre innocent.


 
Allons donc! C'est pourtant la première dickpick officielle d'AD, même si elle n'en était pas consciente. C'est dire la perversité de la bougresse!
 
Bon après j'ai jamais vu la photo susnommée, donc je ne peux pas juger de l'importance de l'affaire.

n°61379465
Darkneo95
Posté le 18-11-2020 à 17:25:53  profilanswer
 

Ninou1680 a écrit :


 
Je sais pas pourquoi, je suis presque sure que ton avis fluctue en fonction du délit mineur qui priverait les violeurs d'enfants et autres tueurs en série de leur cellule [:clooney4]  


 
Tu sais que dalle. Juste que tu fous pas en zonzon un mec qui n'avait pas de casier judiciaire et inconnu de la justice avant ça. Y a des mecs ils en sont à plus de 20 délits et qui sont tjrs en liberté à foutre la merde, eux méritent bien plus une place en cellule qu'un mec qui a trollé l'ego de fitgirls.

n°61379490
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 18-11-2020 à 17:28:08  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
Tu sais que dalle. Juste que tu fous pas en zonzon un mec qui n'avait pas de casier judiciaire et inconnu de la justice avant ça. Y a des mecs ils en sont à plus de 20 délits et qui sont tjrs en liberté à foutre la merde, eux méritent bien plus une place en cellule qu'un mec qui a trollé l'ego de fitgirls.


Il faut arrêter avec le terme "troller" qui veut tout et rien dire. Le terme, c'est "harceler", et c'est illégal :jap:
(Mais ceci étant dit, quand même d'accord avec ta remarque dans l'ensemble)


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°61379503
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2020 à 17:29:38  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
 trollé l'ego de fitgirls.


 
 [:bobbyfrasier:4]  
Et une avocate, et un peu de "violence éducative" parce qu'un type lui a dit sa façon de penser dans une convention ect...  
 
Ca mérite pas l'année ferme non plus pour moi, mais l'avocate pèse lourd.  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61379513
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-11-2020 à 17:30:40  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

[:breakingnews]  [:breakingnews]  
 
Il serait libre dixit Branco !! https://twitter.com/anatolium/statu [...] 4939151361
 
Next step : Audience du 15 décembre.


 :jap:  :jap:


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61379543
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2020 à 17:33:05  profilanswer
 

Hfr en première page de résultats chez moi sur la recherche "Marvel fitness", dernière 24h.

 

( tout en bas par contre )

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 18-11-2020 à 17:33:34

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 17:33:05  profilanswer
 

n°61379557
Darkneo95
Posté le 18-11-2020 à 17:34:37  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Il faut arrêter avec le terme "troller" qui veut tout et rien dire. Le terme, c'est "harceler", et c'est illégal :jap:
(Mais ceci étant dit, quand même d'accord avec ta remarque dans l'ensemble)


 
Encore une fois, les mecs qui harcèlent Mila depuis des mois à base de menaces de morts, de viols et j'en passe, c'est pas illégal dans leur cas, car là c'est du harcèlement d'un autre niveau que pipi caca entre youteubés. ? Y a clairement eu un zèle incroyable de la part de la justice sur cette affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkneo95 le 18-11-2020 à 17:35:23
n°61379582
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-11-2020 à 17:36:56  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
C'est pas gagné, en plein milieu de l'affaire, genre fin 2019, il disait lui même que son entourage lui conseillait de lâcher l'affaire Aline et compagnie.
Mais non, il parle de fierté et de ne pas perdre...


non, il disait aussi que raptor disait pire et qu'il avait rien eu, que lui non plus il risquait rien, pour ca qu'il a continué.
maiuntenant, il sait qu'il risque :o
 
je crois que c'etait le but du ferme :jap:


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61379627
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2020 à 17:42:30  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Pas mal de tweet de freemarvel appelant les fans à pas aller emmerdé Aline and Co. Il y a de l'espoir.

 

J'imagine qu'il ne peut pas s'exprimer publiquement sur les rezosocios...

 

Enfin si, il pourrait, seulement s'il demandait publiquement à tout le monde de se calmer justement.

 


Mais il peut malgré tout relayer ce message en off.

 

Si son recours à été accepté par le juge des libertés, c'est sûrement que ce dernier a pu constater que le mois et demi passé en prison avait dû lui faire prendre un peu de raison dans sa caboche...

 

Et si c'est pas le cas, à mon avis, il a compris que cette fois ci il risquait pire à l'appel dans pas longtemps.
Il a donc un mois à se tenir tranquille au moins, on verra bien si ça tient (je lui souhaite).


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61379628
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-11-2020 à 17:42:31  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Hfr en première page de résultats chez moi sur la recherche "Marvel fitness", dernière 24h.

 

( tout en bas par contre )


ca doit etre un resultat personnalisé. essaye en navigation privé sans ton historique de recherche et deconnecté.
moi je vois pas hfr du tout.

 

edit:page 6 de google

Message cité 1 fois
Message édité par Fabien le 18-11-2020 à 17:44:00

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61379649
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2020 à 17:46:01  profilanswer
 

Fabien a écrit :


ca doit etre un resultat personnalisé. essaye en navigation privé sans ton historique de recherche et deconnecté.
moi je vois pas hfr du tout.
 
edit:page 6 de google


 
 
 :jap: C'est pour ça que j'avais mis "chez moi", me doutait bien que ce serait pas le cas chez tout le monde.  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61379701
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-11-2020 à 17:55:40  profilanswer
 

il pourra pas feter cela au resto :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61379707
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 18-11-2020 à 17:56:09  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Ce qui me fait rire c'est que y a lothiek qui m'envoie des MP pour me dire " alors ? On rage bien ? " alors qu'il a même pas compris que 1) l'appel est pour décembre 2) j'ai toujours dit qu'avec un couillon pareil j'espérais qu'il sorte avant pour pouvoir démontrer aux juges qu'il était un danger public.
 
En plus psychologiquement y a rien de pire que de sortir de prison pour y retourner.


 
Quel comportement puéril, et après il vient nous expliquer qu'il n'est absolument pas Pro marvel, non non non ! :non:  
Une bonne chose que son TT.
 
Edit : Quoiqu'il semblerait que Darkneo95 vienne prendre la relève  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blasphemous Rumours le 18-11-2020 à 17:59:30
n°61379744
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 18-11-2020 à 18:00:20  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
Tu sais que dalle. Juste que tu fous pas en zonzon un mec qui n'avait pas de casier judiciaire et inconnu de la justice avant ça. Y a des mecs ils en sont à plus de 20 délits et qui sont tjrs en liberté à foutre la merde, eux méritent bien plus une place en cellule qu'un mec qui a trollé l'ego de fitgirls.


 
Voilà on y vient  [:clooney4]  
 

Darkneo95 a écrit :


 
Encore une fois, les mecs qui harcèlent Mila depuis des mois à base de menaces de morts, de viols et j'en passe, c'est pas illégal dans leur cas, car là c'est du harcèlement d'un autre niveau que pipi caca entre youteubés. ? Y a clairement eu un zèle incroyable de la part de la justice sur cette affaire.


 
Non il y a clairement un manque de fermeté concernant l'affaire Mila, c'est pas pareil.
Du moins l'un n'empêche pas l'autre  :o


Message édité par Ninou1680 le 18-11-2020 à 18:01:11
n°61379747
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 18:00:55  answer
 
n°61379764
Floom
Posté le 18-11-2020 à 18:02:48  profilanswer
 

Blasphemous Rumours a écrit :


 
Une bonne chose que son TT.


 
Ne méritait-il pas du sursis? Le ferme n'est-il pas un peu sévère? Peut-on vraiment dire que Lothiek harcèle Nikon sevast en mp? Nikon sevast nous a-t'il tous poussés à harceler Lothiek? Qui a envoyé une photo de bite à qui? Est-ce elle vraie ou fausse?
 
Tout cela, mes amis, vous le saurez dans la suite de ce topic.[:salade man:2]  
 

n°61379785
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2020 à 18:05:36  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
Ne méritait-il pas du sursis? Le ferme n'est-il pas un peu sévère? Peut-on vraiment dire que Lothiek harcèle Nikon sevast en mp? Nikon sevast nous a-t'il tous poussés à harceler Lothiek? Qui a envoyé une photo de bite à qui? Est-ce elle vraie ou fausse?
 
Tout cela, mes amis, vous le saurez dans la suite de ce topic.[:salade man:2]  
 


 
"oui mais la divulgation de MP" :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61379822
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 18-11-2020 à 18:11:49  profilanswer
 

Perso je suis pour qu'on foute en taule une petite partie des trous du cul qui emmerdent Mila mais je doute que la libération de Marvel ait cet effet secondaire. Je pense même plutôt le contraire.

n°61379852
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-11-2020 à 18:16:19  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Perso je suis pour qu'on foute en taule une petite partie des trous du cul qui emmerdent Mila mais je doute que la libération de Marvel ait cet effet secondaire. Je pense même plutôt le contraire.


oué mais dickpic doigt dans le cul de allah :o  


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61379865
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 18-11-2020 à 18:17:30  profilanswer
 

Après tout, il ne faisait que défendre sa condition de Mâle Alpha™  :o

n°61380262
ze_snake
Posté le 18-11-2020 à 19:11:04  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
Tu sais que dalle. Juste que tu fous pas en zonzon un mec qui n'avait pas de casier judiciaire et inconnu de la justice avant ça. Y a des mecs ils en sont à plus de 20 délits et qui sont tjrs en liberté à foutre la merde, eux méritent bien plus une place en cellule qu'un mec qui a trollé l'ego de fitgirls.


 
 
+1  
 
 

Nikon Sevast a écrit :

Perso je suis pour qu'on foute en taule une petite partie des trous du cul qui emmerdent Mila mais je doute que la libération de Marvel ait cet effet secondaire. Je pense même plutôt le contraire.


 
 
Tu penses qu'une "petite partie" des personnes qui harcèlent Mila (menace de mort, décapitation etc) méritent d'aller en prison ? pourquoi une petite partie ?  
 
Je ne pense pas que la priorité soit de sauver une jeune femme qui se fait menacer de mort tous les jours, la France est bien plus en danger devant les youtubeurs harceleur primo délinquant  :o    

n°61380303
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2020 à 19:16:48  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
Tu sais que dalle. Juste que tu fous pas en zonzon un mec qui n'avait pas de casier judiciaire et inconnu de la justice avant ça. Y a des mecs ils en sont à plus de 20 délits et qui sont tjrs en liberté à foutre la merde, eux méritent bien plus une place en cellule qu'un mec qui a trollé l'ego de fitgirls.


 
Xavier Dupont de Ligonnès est d'accord.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61380391
Floom
Posté le 18-11-2020 à 19:25:40  profilanswer
 

En direct du topic Marvel fitness, nous venons d'atteindre le Point XDdL.

 

La foule est en liesse, les observateurs tremblent. Que va-t-il se passer? [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 18-11-2020 à 19:26:12
n°61380541
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2020 à 19:39:47  profilanswer
 

Floom a écrit :

En direct du topic Marvel fitness, nous venons d'atteindre le Point XDdL.
 
La foule est en liesse, les observateurs tremblent. Que va-t-il se passer? [:max evans]


 
Oui, tout à fait Floom, nous ne sommes plus à l'abri d'une référence à un célèbre moustachuuuuu... Allemand!
 
Tout cela se déroule cependant dans les règles, nous n'avons à déplorer qu'une carte rouge pour le pseudonommé Lothiek.  
 
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61380613
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2020 à 19:45:20  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Oui, tout à fait Floom, nous ne sommes plus à l'abri d'une référence à un célèbre moustachuuuuu... Allemand!
 
Tout cela se déroule cependant dans les règles, nous n'avons à déplorer qu'une carte rouge pour le pseudonommé Lothiek.  
 
 


 
J'avais pas prévu de parler tout de suite de Harald Schumacher mais effectivement, son harcèlement sur l'influenceur Battiston en 82 est resté dans les mémoires


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61380645
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2020 à 19:47:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'avais pas prévu de parler tout de suite de Harald Schumacher mais effectivement, son harcèlement sur l'influenceur Battiston en 82 est resté dans les mémoires


 
 [:breezer lemon]  
 
Mais la chicane !


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61381067
p0intzer0
L3 droit
Posté le 18-11-2020 à 20:34:01  profilanswer
 

Ah oui 60 pages de d'autres font pire  [:somberlain24:1]  
 
Et les dealer alors ? Et les pédophiles ? Et le (((marigot)))) alors ?  [:somberlain24:1]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61381074
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 18-11-2020 à 20:35:05  profilanswer
 

ze_snake a écrit :


 
 
Tu penses qu'une "petite partie" des personnes qui harcèlent Mila (menace de mort, décapitation etc) méritent d'aller en prison ? pourquoi une petite partie ?  


 
Parce que je pense que y a une leger difference de degré entre " walah elle a parlé du Prophète la pute " et un mec qui envoie 25 messages de mort en privé.  
 
Notons que si j'en crois votre logique tous les harceleurs de Mila primo delinquants devraient être relaxés ?

n°61381184
coucourist​e
Posté le 18-11-2020 à 20:48:11  profilanswer
 

keall a écrit :

Citation :


Juan Branco

@anatolium
·
2h
En réponse à  
@anatolium
Malgré la tentative des parties civiles, fait rare et détestable, de peser sur les débats en demandant son maintien en détention, la Cour a fait droit à notre demande.




 
Pour des gens qui « ne voulaient que la paix, ne souhaitaient en aucun cas l’emprisonnement de marvel » c’est assez savoureux  [:clooney24]

n°61381214
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2020 à 20:51:54  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Pour des gens qui « ne voulaient que la paix, ne souhaitaient en aucun cas l’emprisonnement de marvel » c’est assez savoureux  [:clooney24]


 
Ouai, y a pleins tweet de marvelzouzes là dessus.
Après on sait pas grand choses, parties civiles ça peut être les avocats, ça m'étonnerais qu'il y aie tristan, Aline et compagnies.
 
Les gens parlent vite sans savoir.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61381223
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2020 à 20:53:25  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Pour des gens qui « ne voulaient que la paix, ne souhaitaient en aucun cas l’emprisonnement de marvel » c’est assez savoureux  [:clooney24]


 
Vas-y, bois ses paroles mon grand, c'est le sang du christ!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61381235
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-11-2020 à 20:55:00  profilanswer
 

keall a écrit :

Citation :


Juan Branco

@anatolium
·
2h
En réponse à  
@anatolium
Malgré la tentative des parties civiles, fait rare et détestable, de peser sur les débats en demandant son maintien en détention, la Cour a fait droit à notre demande.


 
Qui connait le fonctionnement des tribunaux ? Il raconte des conneries pour son client ou c'est vraiment "rare et détestable" ? :o


il raconte des conneries


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61381483
ze_snake
Posté le 18-11-2020 à 21:21:22  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Parce que je pense que y a une leger difference de degré entre " walah elle a parlé du Prophète la pute " et un mec qui envoie 25 messages de mort en privé.  
 
Notons que si j'en crois votre logique tous les harceleurs de Mila primo delinquants devraient être relaxés ?


 
 
[:sarko']

n°61381699
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-11-2020 à 21:43:54  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Ouai, y a pleins tweet de marvelzouzes là dessus.
Après on sait pas grand choses, parties civiles ça peut être les avocats, ça m'étonnerais qu'il y aie tristan, Aline et compagnies.

 

Les gens parlent vite sans savoir.


il n'y a que loralis comme avocate.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61381713
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2020 à 21:45:11  profilanswer
 

Fabien a écrit :


il n'y a que loralis comme avocate.


 
peut etre également l'avocat de Loralis


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61381735
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-11-2020 à 21:47:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

peut etre également l'avocat de Loralis


lui c'était un homme de paille, ca se trouve il était pas là :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61381985
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 18-11-2020 à 22:17:33  profilanswer
 

Je pense que Branco a été choqué par le fait que les avocats des parties civiles ont agi dans l'intérêt de leurs clients plutôt que pour se faire de la pub, ce qui doit aller à l'encontre de ses principes personnels.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR