| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ***Les 25 ans du CD*** |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Voilà un petit topic pour feter un objet pourtant courant mais qui a été une véritable révolution à son époque, et pourquoi pas discuter de vos rapports avec ce support, débatre de son eventuel avenir, etc...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 21:27:11 ![]() ![]() |
line Bisounours'Land |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est le CD en général, le premier (audio) étant sorti il y a 25 ans tout pile.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | joyeux aniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh ! |
Ouiche |
Space Profil: Maux des rateurs |
perso , j'ai des CDR (Ricoh et Kodak) que j'ai gravé il y a plus de 12 ans (début 1995 pour ètre précis) et qui posent aucun problème de lecture , comme s'ils venaient d'ètre gravé à l'instant --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 15:59:41 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Putain, il y a 25 ans, Marcel Chombier oeuvrait déjà pour la lutte contre la faim dans le monde, une bien belle époque Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 18-08-2007 à 16:02:34 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gnarkill |
|
au niveau du prix,il parlait à mon avis des CD Audio du commerce
ça devient lourd là --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
En effet --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Tof Message édité par Space le 18-08-2007 à 16:22:29 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
RaKaCHa | Faut être précis, hein ....
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 16:32:25 ![]() J'avais compris. |
barnabe | SInon, c'est dommage que les CD d'aujourd'hui n'intègrent pas les tags qui pourraient être affichés sur un lecteur CD. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
barnabe |
|
gloubiboulga - |
(le "contre exemple" foireux du mec qui déroule une bande avec un crayon et la raye au milieu est à éviter, merci edith (cresson) : par contre, faut le lecteur Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 18-08-2007 à 16:43:16 --------------- - |
c'était le prix d'un PC très haut de gamme
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 16:52:12 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
barnabe |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
pour l'humidité , tu as raison si on passe le média sous l'eau et qu'on l'essuie aussitot , cela posera pas de problème , en revanche si on stocke les CD/DVD en permanence dans une cave ou dans une salle de bain , là ça posera problème --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 17:03:43 ![]() Sans compter que les dyes sont métalliques ou organiques, donc susceptibles d'être altérés par la flotte ou décomposés par des chtites bêtes... |
barnabe | bah vi, ce que je voulais dire, c'est que le CD est beaucoup plus tolérant à l'humidité qu'un support à bande. SI on fait tomber une bande dans l'eau, ou même si elle est un tant soit peu humide, elle est quasiment morte. Après, je crois qu'il existe des CD en verre, ça doit bien tenir dans le temps ça... Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 18-08-2007 à 17:07:42 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
barnabe |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ***Les 25 ans du CD*** |