| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS][RP] Zalman GOLD, Polar Logic, Cel II 633 et autres babioles... Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS][RP] Zalman GOLD, Polar Logic, Cel II 633 et autres babioles... |
jeje86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 13:53:44 ![]() ![]() |
duch Transactions (0) | du moment qu'c'est un autre que moi qui se fait chier à aller à la poste, ok, par contre je ne garantie pas l'état de fonctionnement du CPU lorsqu'il arrive chez toi, que ce soit dit.
|
Gargamel Transactions (12) |
|
duch Transactions (0) | c'est vrai qu'c'est un peu tordu comme procédé, m'enfin.
|
|
duch Transactions (0) | ouais d'accord avec garga |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
duch Transactions (0) | Désolé que tu le prennes comme ça jihell...
[edtdd]--Message édité par duch--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 18:35:12 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | [citation][nom]gargamel a écrit[/nom]
|
duch Transactions (0) | bon je s'rais pas sur le forum demain avant la fin d'aprem, garga je t'envois mon tel pour un RDV. |
maxicool Transactions (13) | > DUCH
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
|
duch Transactions (0) | j'y pensais maxicool |
maxicool Transactions (13) | ok, donc ca roule...
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
|
duch Transactions (0) | oh la la ça chauffe...
|
|
|
jejethebest Transactions (0) | Je m'incruste --------------- |Nokyteam| Jeje |
Gargamel Transactions (12) | jihell > j'ai pris l'initiative de lancer une explication par message privé, c'est le signe que je veux qu'on se comprenne bien. j'ai été excessif sous le coup de colère, je l'ai concédé tout de suite dans le topic (ce que tu n'as pas fait). mais la base de l'affaire reste, et là-dessus je suis ferme. on continue l'explication en privé pour ne pas pourrir le topic de duch et si ça ne suffit pas, je te donne ton tel (ou tu me donnes le tien) et on s'explique de vive voix, mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter tant que je n'aurais pas eu une explication claire avec toi.
jejethebest Transactions (0) | Ben je te parle pas de doubler quelqu'un mais ca :
--------------- |Nokyteam| Jeje |
Gargamel Transactions (12) | J'ai parlerai avec l'intéressé par messages privés.
Super_tetard Transactions (0) | aie merdeuuuuuhhhhhhhhhh
|
duch Transactions (0) | ah bah non sur un slot A ça passera pas, par contre sur un celeron et la mobo adaptée ça marche nickel.
|
maxicool Transactions (13) | Salut Duch...
duch Transactions (0) | ce que je t'ai répondu par mail :
|
jeje86 Transactions (0) | bon ca y est les engueulades sont fini |
duch Transactions (0) | désolé jeje86, mais vu le brodel que fout le fait de parler de la poste, je vends sur paris uniquement et sasn intermédiaire |
jeje86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS][RP] Zalman GOLD, Polar Logic, Cel II 633 et autres babioles...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds modem olitec self memory | [Paris - RP / Vds ou Ech] DC390U + SB16 + Delta Black Label |
| [VDS] 4 Barettes de 4 Mo EDO | VDS Swiftech MC-370-0A w/ Delta 38cfm + FOP38 |
| VDS Swiftech MC-370-0A w/ Delta 38cfm | [VDS]carte TV |
| VDS HUB 3com | [VDS SUR PARIS] SB PCI 128, CDROM 8x, Scanner AGFA 1200p |
| [VDS] Live Drive IR | Vds Ventillo pour AMD TBird Neuf + pate thermique |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] Zalman GOLD, Polar Logic, Cel II 633 et autres babioles... | |