| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS][RP] Zalman GOLD, Polar Logic, Cel II 633 et autres babioles...| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [VDS][RP] Zalman GOLD, Polar Logic, Cel II 633 et autres babioles... | ||
| jeje86 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jeje86 |
|
| duch | désolé jeje86, mais vu le brodel que fout le fait de parler de la poste, je vends sur paris uniquement et sasn intermédiaire :D
J'ai acheté une ou deux fois du matos par la poste j'ai eu que des emmerdes, alors que ce soit pour acheter ou vendre : NON |
| jeje86 | bon ca y est les engueulades sont fini :D bon ben moi jsuis toujours ok pour le zalman a 200f ;) ,mais jsuis pas sur paris ;) alors duch si tu fait un effort pour aller à la poste ca serait sympa :) au fait :D quand tu achetes du matos d'occaz , c'est toujours sur paris ? ;) ou là ca te fait pas chier d'aller récupérer à la poste un colis :D |
| duch | ce que je t'ai répondu par mail :
|
| maxicool | Salut Duch...
Je viens d'avoir ma frangine au téléphone... C'était donc un adaptateur slot1-fcpga "No Name" au lieu d'un "Asus"... Ca aurait été sympa de me prévenir avant quand même... mais bon, c'est loin d'être un drame. Peux-tu me dire seulement s'il permet de changer le voltage et s'il aussi stable que ceux de marque (Asus, Abit, Soltek) car c'est pour mettre le Celeron 600 à 900 ??? J'espère que oui ! Car l'Asus le faisait lui... |
| duch | ah bah non sur un slot A ça passera pas, par contre sur un celeron et la mobo adaptée ça marche nickel.
Dis moi si tu veux le celeron, ça m'arrangerait, vu l'ambiance... |
| Super_tetard | aie merdeuuuuuhhhhhhhhhh
j a ifais une connerie , j crois pas que le zalman s adaptera sur mon Pici :( ben vi j ai un K7 Slot A j suis sorry duch , merde alors j aurais bien voulu avoir un truc silencieux |
| Gargamel | J'ai parlerai avec l'intéressé par messages privés.
J'ai dit que j'avais été excessif, et je reconnais que dans la phrase que tu cites, c'est la cas (le "systématiquement" est en trop). Mais le fond de l'affaire ici, c'est que jihell dit que je lui ai grillé la priorité et que j'ai négocié par mail, et c'est de ça que je veux discuter parce que je trouve ridicule et insultant pour moi de prétendre cela. Si tu veux aussi en discuter avec moi, merci de le faire par messages privés de manière à éviter le pourrissement définitif de ce topic. Pour info : affaire similaire, avec la même personne ici http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =undefined et cette fois-là c'était mdlgm, alias ENGELS, qui était incriminé. Or je pense que c'est qqun que, plus encore que moi, on ne pas accuser de chercher à "doubler" les offres des autres (il n'y a pas plus correct que lui sur ce forum). [edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
| jejethebest | Ben je te parle pas de doubler quelqu'un mais ca :
sincèrement. mais il faut qu'on comprenne que le rôle d'un modo ici n'est pas de revendiquer systématiquement le système de priorité à son bénéfice. Trouve moi un seul topic où jihell abuse de son "pouvoir" ! |
| Gargamel | jihell > j'ai pris l'initiative de lancer une explication par message privé, c'est le signe que je veux qu'on se comprenne bien. j'ai été excessif sous le coup de colère, je l'ai concédé tout de suite dans le topic (ce que tu n'as pas fait). mais la base de l'affaire reste, et là-dessus je suis ferme. on continue l'explication en privé pour ne pas pourrir le topic de duch et si ça ne suffit pas, je te donne ton tel (ou tu me donnes le tien) et on s'explique de vive voix, mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter tant que je n'aurais pas eu une explication claire avec toi.
jejethebest > je vois pas bien ce que tu viens faire ici, mais je te pose la même question que celle que j'ai posée à jihell en message privé : est-ce que tu m'as vu une seule fois "doubler" qqun sur ce forum ? duch > désolé de tout ce bordel : non seulement, je ne peux plus prendre ton cel mais en plus je suis obligé de répondre dans ton topic. mais bon, on s'est expliqué au tel, tu es sympa et compréhensif... j'espère pouvoir me rattraper vis à vis de toi une autre fois. [edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
| jejethebest | Je m'incruste :D --> t'es de mauvaise fois gargamel :ouch: |
| jihell |
|
| jihell |
|
| duch | oh la la ça chauffe...
bon bne je sens que je vais le vendre à Super_Tetard le CPU, comme le zalman d'ailleurs. |
| Gargamel |
|
| maxicool | ok, donc ca roule...
je te laisse à tes occupations :D |
| duch | j'y pensais maxicool ;)
bon les gars, vous allez pas me planter tous les deux qd même, c'est beau la politesse, mais fô pas abuser qd même. Garga, rassures-toi, je ne vois pas en quoi jihell pourrait avoir le bô rôle dans ce coup là, j'avais dit que je préférais vendre sur Paris et c'est le cas, et je préfère aussi éviter les intermédiaires, (même sympathyques), d'autant plus que je soupçonne tdk04 d'avoir proposer cela pour éviter le ban dont jihell use énormément ces temps-ci :sarcastic: c'est de ma faute j'aurais dû dire non de suite à la proposition de Jihell, c'es tout. |
| Gargamel |
[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
| Gargamel |
|
| maxicool | > DUCH
juste un petit message pour te rappeler le RDV demain à 19h00 avec ma frangine (pour le celeron 600 + adaptateur ASUS fcpga + ventilo). Merci !!! |
| duch | bon je s'rais pas sur le forum demain avant la fin d'aprem, garga je t'envois mon tel pour un RDV. |
| jihell | [citation][nom]gargamel a écrit[/nom]
Oh là, comme il le prend de haut, je rêve là !! :ouch: Tes responsabilités de modo te seraient-elles montées à la tête... Je m'en doutais.. Mais je ne pensais pas que tu allais balancer cet argument en premier. Réponse: Je ne vois pas le rapport. Et je ne vois pas ou je le prend de haut.. Je te dis ce que j'en pense et basta. Le fait: - Tu m'as doublé en arguant de ta proximité parisienne. - Et tu insistais alors qu'un parisien sympa s'était proposé de me récupérer le CPU. Et le reste n'est qu'enrobage. Point barre. Ici, j'agissait en tant que forumeur provincial qui avait trouvé un parisien sympa pour l'aider. Et j'arrête comme ça parce que la mauvaise foi et les faux-arguments balourds du style "Modérateur, ça t'est monté à la tête", ça me gave. Allé hop. Bonjour chez vous les gars. :D |
| Gargamel |
| Gargamel |
| duch | Désolé que tu le prennes comme ça jihell...
Non finalement je m'en fous, c'est plus simple avec garga et perso ça m'arrange. La preuve si je n'avais pas considéré ton arrangement, on n'aurais pas eu cette prise de tête. Comme quoi la poste c'est vraiment lourd, rien que d'en parler ça fout le bordel :D [edtdd]--Message édité par duch--[/edtdd] |
| jihell |
|
| duch | ouais d'accord avec garga :hot:
alors jihell, il peut me rencontrer qd ton poulain? Super_tetard, t'es toujours là? |
| Gargamel | :bounce: |
| duch | c'est vrai qu'c'est un peu tordu comme procédé, m'enfin.
Reste à savoir si tdk04 veux bien faire l'intermédiaire pour jihell et les modalités de l'échange, c'est pô gagné |
| Gargamel |
|
| duch | du moment qu'c'est un autre que moi qui se fait chier à aller à la poste, ok, par contre je ne garantie pas l'état de fonctionnement du CPU lorsqu'il arrive chez toi, que ce soit dit.
on attends Super_tetard pour le zalman donc... |
| jeje86 |
|