sunn2 >> Elle a moins d'un an... je l'ai achetée (la platinium) sur ce forum à un mec qui l'avait acheter dans un achat groupé (donc je n'ai pas la facture)
J'peux si tu veux chercher le n° de série dessus afin que tu puisses vérifier jusque qd la garantie est opérationnelle !
le LDrive coute 900FF (suffit de calculer la différence entre la 5.1 et la platinum5.1) donc 700FF c'est limite, surtout que c'est sans garantie et que le produit a déjà un an (et que les cartes audigy arrivent en septembre!)
bref si tu vends ça à Paris (j'achete en main propre uniquement) et que tu baisses le prix, ça m'interesse.
le LDrive coute 900FF (suffit de calculer la différence entre la 5.1 et la platinum5.1) donc 700FF c'est limite, surtout que c'est sans garantie et que le produit a déjà un an (et que les cartes audigy arrivent en septembre!)
bref si tu vends ça à Paris (j'achete en main propre uniquement) et que tu baisses le prix, ça m'interesse.
2350 francs frais de port inclus en recommandé R3 pour 3000 francs de contre valeur, si les cheques sont utilisables dans toutes les fnac de france......