| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Live Drive IR |
Kin Transactions (0) | Voilà c celui avec les Sblive platinium 5.1 (version boite, avec telecommande et tout et tout (j'ai encore tous les accesoires d'origine)
|
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 19:56:28 ![]() ![]() |
Kin Transactions (0) | up |
flo Transactions (0) | ya koi exactement ? (les accesoires c koi ?) --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Kin Transactions (0) | telecommande, micro, pleins de cables que je ne saurais te donner les noms, deux nappes, un truc qui se mets en pci, etc etc
|
flo Transactions (0) | J'aurai pu être intéressé mais j'ai pu de thunes --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Linstit Transactions (13) | T'aurais pas un lien ou une photo ? |
Kin Transactions (0) | Linstit >> j'te rassemble tous les accesoires (merde y a la moitié qui sont dans la boite... et la boite est en bas avec tous les autres cartons)
|
Kin Transactions (0) | Photo mailée ! |
Kin Transactions (0) | up |
Kin Transactions (0) | up 4 da dodo |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 00:27:25 ![]() ![]() |
flo Transactions (0) | T'aurai du foutre la photo ici ! --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Kin Transactions (0) | faut que j'install cute ça me gave |
Kin Transactions (0) | Excusez la facade de mon pc |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | HOOOOOOOOOOOOOOOO..............
--------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Kin, si tu ne trouves pas d'acheteur, je serais preneur à 600f, eventuellement (si vente de mon graveur). [edtdd]--Message édité par miniweb--[/edtdd] --------------- A suivre... |
sunn2 sunn au boulotTransactions (0) | il est encore sous garantie ? je suis preneur si toujours garantie... |
Kin Transactions (0) | sunn2 >> Elle a moins d'un an... je l'ai achetée (la platinium) sur ce forum à un mec qui l'avait acheter dans un achat groupé (donc je n'ai pas la facture)
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | kin => combien pour tes 2800 f de bons fnac stp |
JUJU Transactions (0) | je prends a 650Fr fdp in --------------- |
jejethebest Transactions (0) |
--------------- |Nokyteam| Jeje |
Moriaben Transactions (0) | le LDrive coute 900FF (suffit de calculer la différence entre la 5.1 et la platinum5.1) donc 700FF c'est limite, surtout que c'est sans garantie et que le produit a déjà un an (et que les cartes audigy arrivent en septembre!)
|
Kin Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | et pour les bons fnac alors c koi ton prix pour la totalité |
Kin Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Kin Transactions (0) | 2500 |
|
Kin Transactions (0) | Mais j'ai compté à l'arrache (c par petite coupures) donc j'ai p/e moins...p/e +... |
Kin Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | DONC TRES SERIEUSEMENT JE FAIS UNE OFFRE à :
|
Sir-Dark-Angel Transactions (0) | je ne comprend pas.. le drive IN c la carte son aussi ? |
|
Sir-Dark-Angel Transactions (0) | oups pardon pour les fote.. |
Kin Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ok tiens moi au courant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |