| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bon ben bon weekend @ts |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | j'me casse.Marremarremarredutaf |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 19:48:24 ![]() ![]() |
ibex94 Transactions (0) | didonc t vachement intime avec jihell --------------- T-bird may the force be with you! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Et oui le MODO et guytarr |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ptain c po moa c dalida ka écrit la dernière phrase |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | bande de curieux:o:gun: |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ok. Allez revisions rulezzzzzz --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | C vrai vous y pensez vous au pov' ptit modo ki se galère chaque jour pour vous? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ben révisions bof, les gobelins, cl'école de l'image..Eventuellement, un ptit dessin oué |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | TU VAS a l'ecole des gobelins ds mon quartier et a cote de chez FMD ? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Ouais tu m'invite à bouffer?apel si oui:d0617672073
|
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 19:58:17 ![]() ![]() |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | c koi cette ecole aux gobelins ??? ecole privée ??? j'ai passé ma scolarité place d'italie ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | L'ecole des gobelins est une eciole d'arts graphik reputé ds le monde entier .
[edit]--Message édité par Nashtbg--[/edit] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | c public, c la plus réputé des écoles multimédia de france [edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Dysney, ca te dis rien nabab?:lol::lol::lol:
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | BA NON GUy stay with us !! c cool grafist en plus !!! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | tt a rodin toi GUY ? lurcat ? MONET ? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | nan g t @delacroix(msalfort), puis Massillon (4ème) ou attérisse ts les déchu(et?) de Rodin [edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | J'vous aime les gars mais 2min, lever @7h, ca fait 7mois que je me lève @9h alors...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Salut Dalida et MErde pour deM1 !!! a+ |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | burp, dur à digérer le canard.Bon allez cette fois j'y vais, j'attendais que jihell passe |
Guru Transactions (0) | Bonne chance demain |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bonne chance guytarr |
ibex94 Transactions (0) | c bizzard qds on parle de trav c dalida ki reponds et
--------------- T-bird may the force be with you! |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | scusez c jute pour me logger sans polluer |
manbmai ^_^VTransactions (0) | good luck... --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Oh OUI:lol:
|
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Je baise avec guytarr ca t'interesse? [edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Limouz est une tarlouze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |