Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Bon je sais que c'est pas le bon topic mais je la vends ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon je sais que c'est pas le bon topic mais je la vends ...

n°182812
juliomix

Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 22:53:32  profilanswer
 

voilà, certains vendent des portables, des visa ... tous pleins de conneries qui n'ont rien a foutre ici alors sachez pour ce qui habitent dans le Sud-Est que je vends ma 125 CR modele 98 (donc cadre alu :)) avec un lot de plus de 10000 balles de pieces (jantes avant et arriere en double, nombreux pneus neufs, plastiques, echappement ...) ainsi que la remorque !!! et oui tout y est :)
C'est la derniere que j'ai acheté neuve en 98, j'ai fais une saison de compet avec et depuis elle est dans le garage, c'était mais derniere, sniff
Alors pour ceux qui habite en provence (ou pas tres loin) ... contactez moi si interessé :) prix ferme de 20000 frs
@+

mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 22:53:32  profilanswer
 

n°182842
juliomix

Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 23:02:27  profilanswer
 

le prix indiqué est pour l'ensemble moto, pieces et remorque :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Bon je sais que c'est pas le bon topic mais je la vends ...

 

Sujets relatifs
[VENDS] JeuxVends Duron 700
Vends Athlon 750 slotA + mobo + ram + boitier...[VENDS] modem USB
Vends Miro Pc Tv + télécommandeVends VIDEOPROJECTEUR :)
Vends Hercules 3D PROPHET II Pro à 2000Fvends 21''
Vends SBlive 5.1 Box avec facture et garantie ( sur paris)Vends Ecran 15" HS : 100Frs
Plus de sujets relatifs à : Bon je sais que c'est pas le bon topic mais je la vends ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR