|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BON je vends encore mon alim mais cette fois ...... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | cette fois ce sera au plus rapide ! [edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 22-04-2001 à 16:49:00 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | up! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | dites-le que vous me detestez --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
overburner Transactions (0) | trop cher |
belug Transactions (0) | quelle est la difference entre ma noname 300W modifiée 100% silencieuse et ta morex ? le prix ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben déja les noname je les connais bien j' en ai grillé une rien qu'en rodant le cpu --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon allez c' est parti!!!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
duch Transactions (0) | t'as fait quoi comme modif??
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | grille decoupé a la lime et surtout ventilo power logic en 7V qui souffle autant que le ventilo d'origine(12V) mais.... moins bruyant qu'une enermax --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | J'habites en Indonésie, je te propose 3fr fdp compris? |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 18:07:51 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | :lol::lol:C t + fort ke mes fesses désolé |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
belug Transactions (0) | sa race nik il a pactisé avec bestman |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | choisir nik166 import-export intl c' est choisir la securité
hub_hs Transactions (0) | toujours pas vendu cette alime!!
--------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | nan pas toi de toute facon tu les a pas --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hub_hs Transactions (0) |
--------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu crois que je suis à ca près? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
akos ça se prononce acocheTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | qu'est-ce que t'appelle CI ?? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
erickkk Transactions (1) | Nik166, t'as pas un TB 1ghz qui monte au moins à 1400? J'ai posté tte la journée, y a personne qui veut m'en vendre 1 |
akos ça se prononce acocheTransactions (0) |
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | nan j' en ai un avec --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | va manger va et surtout etouffe-toi avec le pain --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
duch Transactions (0) | akos > c'est pour savoir si elle est thermo régulé, c'est ça? --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | thermoregulée elle risque pas puisque elle est constamment alimentée en 7V --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
duch Transactions (0) | J'voulais juste savoir c'que c'était que ce CI : dbl 494 --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben si tu veux j' ai un dbl 494 dans une DEER --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
duch Transactions (0) | ouais mais c'est quoi un dbl 494?
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
akos ça se prononce acocheTransactions (0) | non, avec le CI 494 il y a moyen de faire sortir du 16v au lieu de 12v (bon pour un peltier )
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | CA Y EST ELLE EST VENDUE! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | EH NON ELLE EST PLUS VENDUE --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
BoNoM Transactions (0) | Moi je vends ma Morex 300W hyper silencieuse:je dis bien mega silenciseuse on l'entend pas!!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | elle est silencieuse d'origine la tienne ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
BoNoM Transactions (0) | bah je te dis elle est d'origine
|
BoNoM Transactions (0) | chuis pas sourd je precise
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | t'habite plus vers orly ou vers charles de gaulle? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
BoNoM Transactions (0) | lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends fixation WaterBloc socket A | Vends |
vends DVD : Gladiator & mission impossible 2 | Vends Celeron 300A |
vends 64 Mo EDO | Vends Lecteur DVD Pioneer DV535 de salon |
Vends ou échange pièces + PDA HP Jornada 545 + 64 Mo (ctre DD ou SCSI) | /***** Vends barrettes SDRAM 256 Mo PC 133 IBM en RP ******/ |
vends cartes rézeau 10/100 | Vends celeron 366@616 |
Plus de sujets relatifs à : BON je vends encore mon alim mais cette fois ...... |