Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vous feriez koi a ma place?

n°236267
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 19-06-2001 à 00:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils ont une demi heure de retard cher ibaz mais bon cette fois c'est bel et bien fini pfiou va faloir que je m'explique avec les acheteurs maintenant aller a demain pour de nouvelles aventures.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 00:22:55  profilanswer

n°236289
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 00:33:31  profilanswer

miniweb a écrit a écrit :

J'ai vendu sur Ibazar un ensemble CM+Proc+Ram à 1440f hors enchères, mais je suis pas revenu sur la vente qd les enchères sont montés à + de 1600f !!!

voir + haut et ca se permet de donner des lecons  :sarcastic:

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°236359
Sash

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 01:01:27  profilanswer

Salut,

N'oublies pas que tu as des frais chez simone et une parole est une parole.

Amicalement.

---------------
Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense"
n°236362
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 01:02:24  profilanswer

Tout dépends de la valeur que tu donnes à ta parole.  
Perso, je pense que ça n'a pas de valeur, et surtout pas 250 balles  :sarcastic:

n°236365
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 01:04:19  profilanswer

rho mais arretez... il a donné sa parole aux deux gars non ? pourquoi plutot celui du forum dans ce cas ? parce que vous y etes ?...groumpf !!!

[edit]--Message édité par _lapin_--[/edit]

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°236376
mbnet
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 01:12:00  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

rho mais arretez... il a donné sa parole aux deux gars non ? pourquoi plutot celui du forum dans ce cas ? parce que vous y etes ?...groumpf !!!

Completement d'accord! La parole vaut des deux cotes...  :p  :na:  :p

---------------
[:mbnet]
n°236393
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 01:18:50  profilanswer

C'est simple, tu mail ça au deux pour le rendez vous.

http://olimou.free.fr/pics/piscine.jpg

n°236421
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 01:31:03  profilanswer

:lol:

n°236506
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 08:41:10  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

voir + haut et ca se permet de donner des lecons  :sarcastic:

Explique toi !!!

J'ai mis en vente, on m'a fait une proposition honnete, j'ai prévenu l'ensemble des enchérisseurs que le lot à été vendu avant la fin des enchères ...
De plus, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Ibazar est un site de mise en vente. La transaction ne sera effectué qu'a la fin des enchères, sous réserve d'accord entre les 2 particuliers !!
Dans ce cas précis, un accord de vente à été conclue verbalement !  

Qu'est ce que tu dirais si un type te confirme la vente d'une CG pour ensuite te recontacter pour de dire qu'il la vendra à un autre parce qu'il lui en donne plus ? :??:

[edit]--Message édité par miniweb--[/edit]

n°236557
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-06-2001 à 09:43:27  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

je sais pas koi faire la semaine dernière un mec m'a proposé 1900F pour ma ultra et j'ai dit oui mais il devait attendre que je recoive ma gf3 qui arrive demain.
mais en paralèlle je l'avais mis sur ibazar et c'est la fin ce soir et elle est a 2150F pour le moment.
je fais quoi?
je suis un mec bien ou jefais du profit?

Ben c'est déja bien de se poser la question.  C'est que tout n'est pas perdu...

Pour moi, les choses sont simples. "Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse".

En fait, quand tout le monde respecte sa parole, les choses sont claires, nettes et propres. Et on peut avoir confiance et faire des projets qui "tiennent" (imagine ce qui arrive au gars si lui aussi a promis de revendre la sienne en attendant la tienne - Ca, ça m'est arrivé deux fois et je peux te dire que c'est le top de la galère!  :fou:  )

Enfin, perso, je raye de MA liste les gars pas "clean". Comment faire confiance à quelqu'un qui ne tient pas la route?

Conseil?: Evident:  Vend à celui auprès de qui tu t'est engagé.
(sur IB, c'est le bordel et la mauvaise foi permanente.... les mecs sont habitués. Et perso, j'y vais plus pour acheter. )

:hello:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 09:43:27  profilanswer

n°237248
geidemon

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 16:59:32  profilanswer

Fire si tu veux mon avis :

Quand je t'ai vendu l'inferno je pouvais le vendre mieux à overburner si tu te souviens mais je suis resté sur ma parole et je te l'ai vendu. Rappelle toi comme tu gueuler contre over ...  

Perso tu as donné ton accord donc tu dois lui la vendre. Tu aurais du mettre une réserve sinon.

n°237256
firebird2
Transactions (14)
Posté le 19-06-2001 à 17:04:53  profilanswer

bin la reserve c'etait je voudrais voir quand meme ce qui se passe sur ibazar.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°237259
geidemon

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 17:06:49  profilanswer

Tu voulais mon avis je te l'ai donné, moi c'est ce que j'aurais fais. Si j'avais fais comme ça ce seait overburner qui aurait un second inferno ...

n°237262
firebird2
Transactions (14)
Posté le 19-06-2001 à 17:07:49  profilanswer

bon ok

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
alim enermax place à vendre !!!!!!!!!!![HS] une chtite place pour la finale ce soir au SDF siouplait !
Vends place de concert MADONNA au stade de France. ??? Risko on peut emporter sur place ????
Achète place de programmeurFaites de la place chez vous je vous deb de vos vieilles cartes magic.
Plus de sujets relatifs à : vous feriez koi a ma place?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)