| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vous feriez koi a ma place? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je sais pas koi faire la semaine dernière un mec m'a proposé 1900F pour ma ultra et j'ai dit oui mais il devait attendre que je recoive ma gf3 qui arrive demain.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 23:22:59 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | ben ca m'est déja arrivé et ca dépend des periodes , au début ( vers les 15 ans |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | tu la vend sur ibazar, tu me file les 250 fr et je m'occupe d'ignorer le type. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Soit honnete, t'as donné ta parole !!! --------------- A suivre... |
Remlerleretour Transactions (0) | oups ... oui , soit honnête ... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 23:29:22 ![]() ![]() |
zerong Transactions (2) | sois honnête.......... dis lui que tu as trouvé à vendre à meilleure offre lol |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Les 250f que tu vas gagné sur une arnaque, tu les perdras un jour à vouloir toujours courrir après le profit ! [edit]--Message édité par miniweb--[/edit] --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
[edit]--Message édité par miniweb--[/edit] --------------- A suivre... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | il me semble que je lui ai dit que je voulais voir ce qui allait ce passer sur ibazar mais je pensais pas que se serais de pigeons a ce point la! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) |
|
absolut_limon Transactions (0) | Suis ta conscience, Point.
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Comme le dit souvent FMD:
|
AL BUNDY Transactions (0) | pas de pitié !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oué mais pour reprendre l'éternel débat le "pigeon" tu lui a aussi donné ta parole de ne pas la vendre avant la fin de l'enchere.
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je lui ais dit que je voulais voir ce qui se passerais sur ib.
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | serieux je crois que la majorité du forum te dirais de tenir ta parole ... alors si tu veux une caution morale pour 200 balles c pas ici que tu la trouveras .......prends tes responsabilites ou vois avec ton acheteur si il est comprehensif.. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Putain, excuse moi d'etre un peu brusque, mais tu peux pas etre le super nice boy tout en piquant dans la caisse !!!
--------------- A suivre... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | puff je croix que je vais etre salaud kit a etre salaud avec qlqun autant l'etre avec celui qui me raporte le moins.
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | En tout cas, moi si j'étais à la place de ce type, je te plomberais le cul --------------- A suivre... |
Remlerleretour Transactions (0) | oui , c pas très sympa , mais bon , j'ai fait pareil dans ma jeunesse ... mais je ne recommencerai pas ... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | meme si je t'avais dit je veix quand meme voir sur ibazar? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ecoute, ton affaire se complique drolement !!!!
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | mais je pensais vraiment pas que ca monterais comme ca dans ma tete c'était dea acquis vu que la plupart d'entre vous me proposait 1700 grand max. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Bon, alors elle est vendue ta CG ? --------------- A suivre... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bin c'est dinge ca devrait etre fini mais on la voit toujours! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Où ? chez simone ? donne l'url ! --------------- A suivre... |
glifork Transactions (0) | qui te dit que le gars va vraiment acheter sur ibazar?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je vais lui demander enfin demain.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je vais pas faire de connerie et etre sympa je croix mais je me tate encore. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ils ont une demi heure de retard cher ibaz mais bon cette fois c'est bel et bien fini pfiou va faloir que je m'explique avec les acheteurs maintenant aller a demain pour de nouvelles aventures. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |