| |||||
| Auteur | Sujet : A ceux que je vois mardi prochain |
|---|---|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 01:19:26 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) | Ok Papa Noël |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | pas la peine j'aurai deux sacs je crois |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Eh thekiller, j'ai Luciano au tel là, il me file les sous pour son 800 (enfin, ton 800), et je le prends en même temps que mon matos...ss |
thekiller Transactions (1) | OK pas de blem cela m'arrange...ss |
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | Exact; tout ce ke j'espere, c ke la banque ne me fasse pas d'embrouilles; mais ca devrait aller... de toute facon, killer, si j'ai pas les sous demain, je passerai samedi comme prevu. |
Waldi Transactions (7) | Magma>Si je mets pas tt le lot je vais emmener comment tt le lot hein ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | t'inquiétes si j'ai un truc à amener à Paris c'est l'oeuf Kinder ! Sinon voilà, vs avez tous mon n° de tel ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Etat des lieux avant d'aller me pieuter (magnez-vous si z'êtes pas d'accord de poster !!)
|
Waldi Transactions (7) | Pour le rdv c ok !
|
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 02:24:16 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) | moi je me demande ou il va foutre le scanner et l'imprimante !ss:lol: |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bon, pour tout le monde : 06.81.10.65.77 pour me joindre !
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ok, je post pour confirmation et je t'ai envoyé un mail. |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ZeKiller> j'espère qu'il a prévu des grands sacs rien que moi les 4 lecteurs CD+2 DD çà prend de la place |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | m@nou> ouais je me doute que c mort mais en fait c pour les autres qui vont lire le post et lui dire qu'il ya confirmation.
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | yep> zyva, je note le tél. On va certainement se recroiser devant chez surgoufre je vais m'arrêter 5' |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Le tps de prendre un cataloguess |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben moi les gars je pars pour le rdz vous a tout !! |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Waldi si tu passe par là, mail moi un n° pour magma qu'il puisse te joindre car dans le métro les mobiles passent pas |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ha ouais waldi cela serait malheureux que tu rates magma.
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) | m@nou>je tiens tjs mes promesses j'ai attendu Magma jusqu'à 15h00 ! mais il m'a quand meme acheté des kinders |
whiskies Transactions (3) | c'est normal qu'il est cool magma... c un pote à moa!! |
Waldi Transactions (7) | J'espère qu'il s'est pas perdu dans le RER |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >waldi : whiskies vient toujours APRES que je sois passé pour le matos, c'est un feignant |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | On s'en fout mais ça m'amuse... voilà ve qui s'est vraiment passé :
|
jigawa Transactions (3) | Salut Magma, je pensais pas qu'il y avait tant d'agitation autour de ton passage à PARIS. (cf le topic) Content que tu trouves l'imprimante comme neuve, content aussi que la poignée t'est plu
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Magma> ouai çà va, un peu au lance-pierre mais digéré |
jigawa Transactions (3) | moi Le Bourget --> Paris |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | enfin moi c'etait juste allez 10 stations de metro sur la meme ligne, donc je vais me faire tout petit. |
Dr Evil Transactions (0) | Ben quoi? Moi je venais bien de l'autre bout de Paris!
|
jst Transactions (0) | moi je venais de Aulnay RER B ...mais j'avais rien a foutre alors bon.. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | elle marche bien la Webcam Go dis JST ? |
Dr Evil Transactions (0) | Et le chrome et l'alim, Magma? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | le chrome je sais pas encore, l'alim je viens de l'allumer et de formatter le DD à BoNoM donc c'est parfait |
Dr Evil Transactions (0) | Aucun.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | euh non c'est normal, c'est du NetGear quand même... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | tiens je récapitule :
|
Waldi Transactions (7) | Magma>C cool que ts tes matos fonctionnent bien ! Sinon tu reviens quand sur Paris ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben je sais pas... bientôt... dès que j'ai assez de matos à aller chercher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A ceux que je vois mardi prochain |