| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A ceux que je vois mardi prochain |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Juste un topic pour qu'on mette tout ça au clair et au propre :
|
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 16:31:15 ![]() ![]() |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | bah t'as la mémoire courte |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Moi je peux te voir mercredi pour le pII 400 ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | sisi manou mais là je récapitule pour tout le monde |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | aïe mercredi j'y serai pu nabab... bon comment on va faire *cherche cherche cherche*, y me le faut ce proço ! |
jst Transactions (0) | Magma...
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | mardi avant 16h à Montgallet ou sur la ligne 8 entre creteil et montgallet. Je m'eclipserai du boulot tranquille (du moment que guru ne lise pas le mail) |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Nabab je peux faire la transaction pour toi si tu veux ?
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | mdr |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ha oui m@nou cela serait cool, ben pour samedi 20 je serais la le matin vers 11H normalement, donc pas de probleme si tu peux faire la transaction. L'apres midi je dois partir vers 14h je crois. Mais il faut se voir avant pour Magma,et le samedi 20 c apres.
|
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 16:53:03 ![]() ![]() |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | magma> as qui tu parles là |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben moi ce qui m'arrange c montgallet au plus loin a partir de Creteil. |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | nabab> tu bosses où à Créteil ? jusqu'à quelle heure ?
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je parlais à nabab mais j'ai vu que y'avait jst aussi...ss |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | M@nou>ss |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | bah nabab> je te mail ce soir |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | donc m@nou on procede à l'echange du processeur et des CD avant mardi ?
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | nabab> en face Henri Mondor, arf çà peut le faire demain, c'est pas loin de Joinville. Mail moi un phone je t'appelle demain. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ok je te mail mon phone du boulot, hargh g pas interet à oublier les CD moi.ss |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Surtout pas sinon je t'étripe |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | résumé :
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Bah on fera un petit bout de chemin ensemble |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | si t'as pas bouffé avt manou on peut manger ensemble qque part |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Sinon m@nou je t'ai envoyé un mail avec mon numero de tel au travail, Passes dans l'apres midi histoire que j'ai eu le temps de faire les CD.ss |
tecsnow Veux conquérir le mondeTransactions (0) | OK, ca roule |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | résumé (2) :ss |
jst Transactions (0) | euh..
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben j'arrive en train à St Lazare oui.. si tu veux venir t le bienvenu... on va bouffer en courant avec manu (que je vois finalement à 12h15 gare de Lyon), avant de repartir pour 13h30 avec tecsnow |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | C'est plus chargé qu'une journée de boulot ...ss |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Ben oui que veux tu, et c'est comme ça à chaque fois que je monte sur Paris |
jst Transactions (0) | oki ..si tu veux je peux etre sur le quai d'arrivée ...
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | 11h10 : jst à la gare St Lazare ! |
jst Transactions (0) | ca marche pour moi |
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | Magma, a l'arrachée, t'as pas de la connection SCSI a vendre ou autre chose, car celui qui me connait sait que j'achete presque tout...
|
thekiller Transactions (1) | si c'est pour mardi le cpu je le vend a quelqu'un d'autre ! j'ai besoin de tune moi !
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ZeKiller> a pas coordonnées de jst par contre phone mobile de Magma je te mail |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | m@nou> je te file un numero de portable pour me joindre car je vais partir manger et à 13H30 je serais peut etre tous juste la. Je t'envoie un mail. |
thekiller Transactions (1) | le cpu c'est pour jst ! mais je le garde pas jusqu'a mardi moi !
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ZeKiller> c'est pour essayer d'arranger tout le monde. Mais je peux pas avancer les groszoufs pour tout le monde.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben Magma> Ca y est M@nou a pris le processeur. Sympa M@nou qd meme. Et on a convenu que pour le paiement, je traite directement avec toi. Donc Tu m'envoies un mailss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A ceux que je vois mardi prochain |