| |||||
| Auteur | Sujet : A ceux que je vois mardi prochain |
|---|---|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 14:10:24 ![]() ![]() |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Haha, ouaip je l'ai le beau petit PII400 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Luciano : j'ai que des nappes de daube 50 broches... t'en veux ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Hop, je remets à jour :
|
Dr Evil Transactions (0) | ça c'est du planning! |
thekiller Transactions (1) | 17h00 : Thekiller en banlieue (2940U2W+Win98+Dk)ssss--> le dk c'est quoi ???
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben c justement le lecteur disquette (disk --> dk) |
thekiller Transactions (1) | ah tu le prend aussi ! tu me l'avais pas dit !
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | si tu me l'offres le cable rézo je veux bien |
thekiller Transactions (1) | pppffffffffffffffff
|
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 21:44:39 ![]() ![]() |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben on sait jamais einh, y'en a qui le vendraient |
thekiller Transactions (1) | combien je peux le vendre ca ??? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ça se vend pas |
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | Combien pour tes nappes magma? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | gratos si t'en veux c'est des nappes toutes con tu sais... |
whiskies Transactions (3) | j'ai besoin une ou deux nappes aussi!!! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | de quoi tu veux comme nappes ? |
thekiller Transactions (1) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | sisi je me rapelle, laisse tomber le câble |
thekiller Transactions (1) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | même motif, même punition... dors bien ! |
thekiller Transactions (1) | ouais.... |
jst Transactions (0) | En parlant de nappes .... |
whiskies Transactions (3) | moa aussi... une UDMA66..., une 33 et une pour dk! |
thekiller Transactions (1) | mdr.. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | des nappes pour dk j'en ai pu désolé... pour les nappes UDMA 66 & IDE je v voir je dois bien en trouver dans mon bordel mais j'en aurais pas non plus des tonnes (une par personne quoi) ! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Alors Magma> çà tient toujours pour demain ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | vivi c ok |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | M@nou> Alors Adibou pas de prob, ou pas eu le temps ?? |
Waldi Transactions (7) | Magma>comment tu vas faire pour porter ts les matos que tu achetes ? |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Nabab> ce WE. pas beaucoup de micro, si si c'est vrai
|
Waldi Transactions (7) | Mais comment il fait pour tt porter ? Il a dix bras ou koi , |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Il est grand et kostaud avec une grande hotte sur le dos |
Waldi Transactions (7) | Ah c t lui le p.... |
Dr Evil Transactions (0) | Magma t'as pas répondu à mon mail. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | y'arg ne hurlez pas les enfants... je rentre de soutenance orale pour mon DEA chui fatigué... pfou... la vie est triste parfois en plus de ça.
|
Dr Evil Transactions (0) | Toujours pas de réponse! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Hop, je remets à jour :ss |
Waldi Transactions (7) | Magma>Comment tu vas faire pour porter tt ca ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Ben j'ai un grand sac et une hotte sur le dos, on t'as pas dit ?ss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A ceux que je vois mardi prochain |