| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vive la SNCF |
Tedleretour Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 16:17:33 ![]() ![]() |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | M'enfin comme tout le monde dit, et cela depuis de nombreux postes, il y a des desavantages à ce syteme férré dont la France est doté ... Mais les avantages en valent peut etre le prix, c'est en tout cas ce que le gouvernement qu'il soit de gauche ou de droite pense ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Tedleretour Transactions (0) |
Guru Transactions (0) |
|
Tedleretour Transactions (0) | Tedleretour> les 2 dernières fois où j'ai pris le TGV sur Paris-Lyon, il y a eu des incidents d'exploitation mais je dois avouer que la SNCF a dans un cas remboursé le billet et dans l'autre fait un avoir. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Une petite anecdote :
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Guru Transactions (0) | Ted> Tu as raison sur le fait que le remboursement est partiel, il ne porte que sur le billet et non la réservation alors que celle ci est pourtant obligatoire sur le TGV mais bon c'est déjà un signe de bonne volonté.
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
Tedleretour Transactions (0) | Et oui c'est comme cela que cela marche chez la sncf.
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Quand je profitais des avantages maternels pour voyager avec le train, de nombreuses fois j'ai du voyager debout ou dans des wagons fumeurs car de statut fils de cheminot, le controleur en profitait pour m'abuser de ma bonne volonté ... Je n'ai jamais pu me faire rembourser un seul billet pour le meme motif, il est certain que je n'ai jamais demandé des remboursements de billet d'une valeur inferieure à 200F. Les lettres de retour etaient tjrs sur le ton la SNCF est une grande famille.
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 16:36:16 ![]() ![]() |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | C sur que Air Frane assure un service clientele d'une autre qualité.
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Troisieme post ....
Tedleretour Transactions (0) | Je vais vous raconter une anecdocte rigolote et vraie car c'est moi qui l'ais vécu.
Guru Transactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | Oui et moi je tartine aussi la RATP et toi tu râles après les chauffeurs de Taxi...
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Guru >>> M'enfin y a quoi en guyane et puis avant y avait AOM non ?
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
dafl Transactions (0) | ils nous volent déjà notre argent il devrait nous remercier c'est grâce à nous qu'ils ont leurs salaires
|
lancelot75 Transactions (0) | Arretez les gars...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |