| |||||
| Auteur | Sujet : Vive la SNCF |
|---|---|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 15:02:53 ![]() ![]() |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Les chomeurs, ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Des TGV à 14H un jeudi pour marseille, juste pour 4 pelerins ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
kokolekoko Transactions (0) | j aime bie naussi ce passage:
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Le corail de Terinot sur Ouzette pour Manceau la Saussée utilisé par 18 personnes agées leur permettant d'accéder à des hopitaux, des restaurants, de pouvoir relier Paris pour aller voir leur petits enfants comme Valerie qui sont trop occupés le week end pour aller les voir ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Je pense que la SNCF a enorement de defauts, que de nombreuses greves n'ont pas raisons d'exister mais les arguements presentés au debut de ce topic ne sont pas justifiés ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | et si Valérie elle voyageait en boîte à sapin et bien elle serait mise dans la soute à bagage ou le compartiment à bestiaux, alors que cette pauvre Valérie, c'est bien une personne humaine et sensible bordel! |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Vari Transactions (0) |
Aussi de cet avis |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 15:22:31 ![]() ![]() |
|
Vari Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | schema HYPER SIMPLISTE [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
|
Ben Transactions (0) | Comparez ce qui est comparable, pas la france avec l'irak ou l'amazonie, mais deux salaries en France (un peu facile de comparer avec l'angleterre).
|
raminagrobi Transactions (0) | Quel tissu d'aneries démagos mélodramatiques ce premier post !
|
Vari Transactions (0) |
Moi je prendari la 1er, car primo les impots ne dimuraient surment pas, deusio avoir des prix bas ca aidera les personne qui n'ont pas mon statut, tercio je prends pas souvent la sncf mais kan je le prends c agréable les prix bas |
Tedleretour Transactions (0) | Bon je ne vais pas rentrer dans le débat, mais j'aimerai malgré tous dire un petit mot.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Vari Transactions (0) |
Oui c vrais, mais billet pas cher = fraude aussi non ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | aussi bien sur ! |
Vari Transactions (0) |
Donne une argumentation au lieu de dire ca |
_ftbx_ Transactions (0) | Si vous le souhaitez je fais sherpa à mes heures perdues. Aucun risque de grèves! Mon tel : 01 43 29 63 66 . |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | TED >>> les problemes de la ligne Paris Marseille sont dus enssentiellement à l'engouement qu'elle a subit. Les nombres de voyageurs a depassé toutes les esperances, la crise de l'aviation a contribué à mettre les installations à rude épreuve. La SNCF a mal préparé l'ouverture de cette ligne, le prix du billet trop faible, ... Une ligne importante pour de nombreuses familles dispatchées ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Toute façon, c'est super simple de jamais payer la SNCF. Tu prends une vielle carte d'identité avec une ancienne adresse que tu as déclarée perdue à la police. Tu montes sans billet et tu présentes ta carte au contrôleur. Il te fait un papier, bla bla...
|
galway Transactions (0) |
|
Guru Transactions (0) | Tiens un topic sur la SNCF et on trouve Nabab... étonnant |
_ftbx_ Transactions (0) | Tu peux aussi voyager plier en 4 dans une valise le problème c'est qu'il faut que quelqu'un te descende du train à l'arrivée ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | 1000F, je n'ai jamais eu à payer ce prix, et il est à mettre en face du temps que cette ligne fait gagner ... Par contre encore une fausse idée, cette ligne ne gagne pas plus d'argent au moment des vacances, car il est necessaire d'employer plus de personnes le week end, le vendredi soir, de faire rapatrier des tgv de d'autres regions, d'executer des nettoyages, des tests en un minimum de temps et donc avec un maximum de personnes, de mettre en place d'importants systèmes de surveillance ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Guru >>>>
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Guru Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | g mis important pour appuyer le fait que ce n'est pas tous les jours que des TGV se succedent toutes les 5 min sur la ligne ...
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Guru >>> également jusqu'à St Lazare.
Guru Transactions (0) | Mon post ou je parle de la culture d'entreprise je pensais que tu réagirais |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | TED >> je n'ai jamais du partir pendant les zones rouges ... Par exemple en partant en ce moment ou ce week end c 430F à peu pres pour l'aller ou le retour ...
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | TED >>> pour le temps gagné c dans le cas ou le train arrive à l'heure ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |