| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vive la SNCF |
Vari Transactions (0) | LA LIBERTÉ
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 14:33:19 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | vu et revu, et deplacé |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | Autres privilèges : gratuité des transport pour les
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | .... C pas nouveau et en plus les 3/4 des info sont fausses ou mal interprétées...
[edtdd]--Message édité par Cocorezo--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | et valerie dans sa banque a le 13eme mois, le 14e mois, le 15e mois et parfait un petit 16eme mois
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
Vari Transactions (0) | Oups sorry !! Je me coyais sur blabla [edtdd]--Message édité par Vari--[/edtdd] |
sobebra Transactions (2) | runner grillé!! il est conducteur de TGV --------------- J'adore le didjitaule man!! |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | ouais et ya aussi EDF , FT et j'en passe .....
[edtdd]--Message édité par jokill--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 14:42:07 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Vari >> Le systeme n'est pas si simple, ce n'est pas simplement 10%. Chaque année est remis pour chaque membre de la famille d'un cheminot une carte comprenant 16 cases equivalentes à deux jour et demi consécutifs de voyages en train, si vous utilisez ses 16 cases vous ne pouvez plus profiter de reductions aupres de la SNCF. L'avantage est que vous pouvez cumulez ces fiches voyages.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
sobebra Transactions (2) | Vive le Service public .. --------------- J'adore le didjitaule man!! |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Meulator >>> --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
galway Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Ben écoute, je l'ai vu de mes zieux, le billet Paris-Nantes a 10F, et un Paris Lyon aussi a 10 balle... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Comme Cocorezo l'indique si justement, Valerie ne sait pas non plus que si elle etait né en Angleterre, elle ne partirai en train qu'a de rares occasions de peur de n'avoir pas assez d'argent pour chauffer son logement ou de ne pas avoir assez de courage pour risquer sa vie dans un train ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | et que si elle etait en inde, elle ne monterait pas dans le train mais SUR le train, ou sur le coté du train, vaguement accrochée a une fenetre |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Meulator >> comme j'essaie de te le dire, ce billet refletait une reservation en periode verte pour un TGV. Par contre ce billet est obligatiorement accompagné du fichet voayge que je presentai precedemment ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | et que dans certain pays, elle irait a pieds parce qu'il y'a pas de train |
_ftbx_ Transactions (0) | oui et si Valérie habitait au état-unis, on lui proposerait de prendre l'avion au lieu de se galérer en train et ce serait encore à ses risques et périls. [edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
elle serait au bureau sans prendre l'ascenseur par contre [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Sinon en ce qui concerne les salaires, je crois que l'on oublie qu'aujourd'hui il manque des conducteurs de trains, donc pour ceux dont ce salaire apparait disproportionné, la SNCF leur ouvre grands les bras, et est prete à les accueillir ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Nabab> Wé possib, de tte facon cai pas le débat --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
_ftbx_ Transactions (0) | et si elle était en Amazonie elle irait en pirogue gratos mais au risque de se faire bouffer par un anaconda. |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
Vari Transactions (0) |
Ce texte n'est pas issue de mon propre cru, je ne fais que vous mettre au courant. Le truc qui me choque le plus c ca :
[edtdd]--Message édité par Vari--[/edtdd] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Meulator >>> ben si c le debat, cela montre encore une fois comment à partir de la simple vision d'un bout de papier, certains en deduisent un tissu d'aneries ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | oui et il y'a aussi la secu, les 5 millions d'emplois publics, les 35 heures, les caisses noirs et abus sociaux, regardez combien ça coute, vous y etes tous pour quelque chose
|
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Vari >> Recettes annuelles qui representent si peu du à tous les cartes d'abonnements de regimes spéciaux, mis en place par la SNCF pour offrir à n'importe qui le moyen de se deplacer à n'importe quel endoirt en France. Les colonies de vacances, les supporters, les personnes agées, les militaires, ... ont accès à des tarifs ridicules. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |