| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CGP?] CD/DVD vierges |
keyloger666 Transactions (3) | Salut
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 19:00:23 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
keyloger666 Transactions (3) | Non parce que c'est pas une cgp c'est une demande de cgp donc on demandera aux modos si il y a quelqu'un pour la faire |
keyloger666 Transactions (3) | up |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | Je n'ai pas encore trouvé moins chère que cdfolie.com mais si tu as mieux je suis preneur --------------- Sony Z21ZX : j'adore |
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | faut pas seulement trouver le moins cher, mais le plus fiable aussi --------------- Youkoulélé ! |
reelooz10 Transactions (3) | Commander avec quelque potes sur mmd.lu et aucun problème, livraison rapide, coli soigné... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | chez nierle aussi c est pas trop mal |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | +1 intérréssé j'crois meme j'vais demander a un modo pour la faire en RP/paris |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 22:50:04 ![]() ![]() |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | +1 pour mmd --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
Dinastyle Transactions (9) |
th0r1 Transactions (64) |
Message édité par th0r1 le 12-01-2008 à 23:02:47 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
keyloger666 Transactions (3) | bah pk que RP/Paris?
Message cité 1 fois Message édité par keyloger666 le 13-01-2008 à 11:21:39 |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Commandé plusieurs fois sur www.cdrvierge.com Tres bon.
Message édité par Bonusk le 13-01-2008 à 11:24:52 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
keyloger666 Transactions (3) | yop |
HollowMac YoukouléléTransactions (1) |
--------------- Youkoulélé ! |
Tony54 Transactions (98) |
keyloger666 Transactions (3) | oé mais tu sais chronopost quand t'est pas la ils se barrent moi je connais nierle il sont tres bien
Message édité par keyloger666 le 13-01-2008 à 11:40:11 |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | Je sais que CDfolie vend pour les professionnels entre autres, et le service est toujours nickel, avec un large choix de média (qualité ou/et économique), avec des fdp pas chère (en fait il y a des paliers pour le poids je crois, mais au kilo s'est assez ridicule de mémoire) --------------- Sony Z21ZX : j'adore |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | mmd.lu il semblerai que ce soit un bon site avec frais de ports au kg |
Tony54 Transactions (98) |
Beckaman007 Transactions (14) | moi ossi jsuis interessé s'il y a CGP + 1 pour mmd.lu
|
HollowMac YoukouléléTransactions (1) |
--------------- Youkoulélé ! |
keyloger666 Transactions (3) | moi je pense +1 pour cdfolie |
azka Transactions (19) |
Message édité par azka le 13-01-2008 à 12:04:36 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
keyloger666 Transactions (3) | Bah enfet jpeux pas organiser parce que je suis mineur donc je cherche un orga ^^ |
npcza Transactions (23) |
|
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | ça risque quand même de faire un gros paquet. ça va pas poser de problèmes à la douane ? (je sais pas s'ils vérifient, ou si c'est circulation libre, avec le truc du libre échange...) Message édité par HollowMac le 13-01-2008 à 12:12:35 --------------- Youkoulélé ! |
keyloger666 Transactions (3) | Bah non UE = libre echange des marchandise plus de douane now sauf commande en suisse ^^ mais bon c'est pas le cas. |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Une CGP de CD / DVD c'est pas super je trouve |
keyloger666 Transactions (3) | Euh PLUS DE DOUANE et UNION EUROPEENE ca te dit rien bon apres pour faire baisser les prix on peut quand meme y gagner si on et une petite dizaine a commander. |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | +1 pour Nierle, j'ai déjà fait une CG locale chez eux, ils sont fiables. --------------- Cordialement, rn |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
npcza Transactions (23) |
|
bencroques Transactions (1) |
keyloger666 Transactions (3) | bah les taxes c'est a toi de les regler normalement une fois que t'a les cd's |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
DrDooM Transactions (245) | plus y aura de monde, plus la commande groupée sera grosse et plus de chances pour se faire chopper par les douanes, bonne chance, pour payer les taxes pis ptet l'amende qui va avec Message édité par DrDooM le 13-01-2008 à 12:49:33 |
keyloger666 Transactions (3) | Oh faurdrait ecouter quands les gens parlent mon grand les taxes c'est a toi de les regler normalement une fois que t'a les cd's |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |