| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] vieillieres parfois utile (update) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | J'ai trouvé ca sous mon tapis, si ca intéresse qq'un. Les pc sont sans écran, sans disque dur, sans lecteur de cd, sans lecteur de diskette [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_phoenix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:19:18 ![]() ![]() |
mastic84 Transactions (167) | Je serais intéressé par un lecteur CD quand tu les auras testé. Prix en fonction du modèle. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mastic84--[/jfdsdjhfuetppo] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | les deux sont HS --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | up parce que je le vo bien, proposer des prix je veux juste m'en débarasser pour qq ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Dark Norab Transactions (0) | je te prend peut-être le p133 acer si ya au moin deux pci de libre dedant (de combien est le dur? y a un boitier avec? y a du usb? y a un ventilo sur le proc?) --------------- Visitez le site de notre association de lan www.aflb.com |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | up --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Dark Norab Transactions (0) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Franchement je sé pas. Pour le proso + cm + boitier pas bcp (10?) par contre y'a la ram EDO (32MO) qui vaut pas mal et pis le transport... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 09:06:42 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | 5? le lecteur qui à du mal avec l'alim ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | à la limite je te file 9? fdp in pour que tu me l'expedie en collisimo 48h ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | UPDATE : Rajout d'un graveur Traxdata --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
matlpbg !Transactions (0) | 20? pour le graveur?? |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Kro Kro --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
matlpbg !Transactions (0) | 30? ok et c pars tout de suite... |
matlpbg !Transactions (0) |
|
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Personne n'a besoin de carte rezo --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | heeeuuupppp --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | si vous plé --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Décidement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
leso En attente des annéesTransactions (0) | T'as pas une alim de rab même si c'est du at. (je suis sur lyon) --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | slyde -> pour la carte 3com : 15? (mais si ca vaut plus propose plus --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | update à cause de l'edit --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
leso En attente des annéesTransactions (0) | Et combien l'alim alors? --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
MP --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | ton plex c un 40*12*40 pas 40*10*40 ensuite 394 mo de ram c pas possible c 384 a mon avis
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMG le 22-04-2002 à 13:57:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | ben vi --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |