| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] Dreamcast JAP ! UPDATE ! console vendu il reste les jeux ... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Dreamcast JAP ! UPDATE ! console vendu il reste les jeux ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | [vendu]Je vends ma Dreamcast Jap (Boite orange avec la tete du pdg de sega) et ses cables , avec un pad [vendu] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lynk--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 20:27:47 ![]() ![]() |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | cbien la console ? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | ralalala ca se revend pas ce genre de matos --------------- The cool effect you don't expect !! |
LordXanxi Transactions (0) | Et moi? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En fait j'aimerai vendre tt d'un coup :\ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Tu aurais pu quand même répondre à mon dernier MP puisque c'est toi qui m'a contacté et que je t'ai répondu.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ah ouai escuse moi pr le mp je croyais y avoir répondu |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | si moyen, le gun m'interesserai |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeSuisPasUnNumero--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 20:45:08 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai besoin d'argent et j'y jouais plus mais c vrai que c'est une tres bonne console |
T'as besoin d'un max de thunes pour te débarasser de la DC Jap et du v64jr... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | oui c'est vrai , que dire de plus ? |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | t'a pas un docteur snin ki traine ^^ --------------- The cool effect you don't expect !! |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | On peut lire des jeux francais et US avec ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui suffit d'un cd boot(action replay ds ce cas) je peux le mettre avec |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Dans ce cas (si tu me fais cette faveur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bool_de_gom--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) | je prend shenmue 2! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Shen Mue 2 , 30? ! Il est niquel sérieusement ! |
LordXanxi Transactions (0) | [citation]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non ce n'est pas l'orchestra mais les zics du jeu : il y a Heart Beats
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui ils sont ecoutable via le passport car tu dois pouvoir utilisé les k7 acheté ds le jeu |
LordXanxi Transactions (0) | Ce qui est super collector, c'est le GD-ROM "what is shenmue". Si qqun l'a, "j'achète par anticipation, sur les 10 prochaines années"-copyright LordXanxi. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ah ca j'ai pas désolé |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon voila il reste les jeux a vendre , vous pouvez voir l'état des boites via les *.jpg (si vous en voulez plus n'hésitez surtout pas !) |
LordXanxi Transactions (0) | Marchent pas les liens des photos.
|
LordXanxi Transactions (0) | Tu aurais quand même du me vendre la DC, elle aurait été plus heureuse chez moi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il marche chez moi les liens . |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'up le topic , je vais bosser ... je regarderai le topic/mp demain matin ! merci a tous |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Si j'en avais pas acheté une récemment je te l'aurais prise cette console --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Up ! LordXanxi tjrs d'accord pr Shen Mue 1 ? |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Je vais pas pourrir ton topic mais t'aurais pu me demander avant de vendre la DC etant donné que gt intéressé ... |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | ces jeux ils marchent sur une DC française? COmbien pour tous les jeux sauf SEGA rally 2 ? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 80? ( a débattre ! ) Mais j'ai des acheteurs pr Shen Mue 2 et 1 , puis VF3 ... |
LordXanxi Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'aimerai vendre tt ca vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] Dreamcast JAP ! UPDATE ! console vendu il reste les jeux ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kit SFR la Carte neuf | [VDS] carte NUMERIS pci FT/BEWAN |
| VDS Geforce 2 Ti (Winfast Titanium TH de Leadtek) 64 MO à 100? | J'achète des boitiers de cd dreamcast |
| [VDS] Epox 8K7A+ sur paris 100? | Combien je peux vendre une DC Jap ? |
| >>>> vds ATHLON XP 1500 + <<<< pa cher et jamais servi !! [VENDU] | ACH une imprimante + VDS cg + Divers |
| Vds PC TV SAT | VDS bandes DAT |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dreamcast JAP ! UPDATE ! console vendu il reste les jeux ... | |