| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu]soldes 6800 ultra pcx a saisir 300!! |
docs6 Transactions (0) | salut je met en vente mes 2 cartes 6800 ultra en pci exp , afin de passer au 7800 gtx Message édité par docs6 le 31-07-2005 à 14:51:46 |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 20:52:05 ![]() ![]() |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
a_proust Transactions (0) | c'est pas u peu chere ca? |
tigreg Transactions (3) | je plussoie! bon prix |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Je prends à ton prix: 350 sur paris Message édité par wolfseal le 25-07-2005 à 20:45:07 |
tigreg Transactions (3) |
|
SomeBlood Transactions (0) | je t'en prends une en mp cette apres midi pour 290E Message édité par SomeBlood le 26-07-2005 à 10:01:59 |
Alisteroid Transactions (1) | de meme 290 en MP cause boite non fournie, qd tu veux |
Alisteroid Transactions (1) | up aller doc 6 si tu veux tu en vends les deux cet aprem pour 580 euros, c 'est un bon prix vu les soldes qu il y a eu a 300 euros neuf pour la meme carte meme marque |
Ed-L'epicier Transactions (0) | jtai MP docs6 car jsuis intersser par la carte ,carje vend ma 6800gt agp demain
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 21:23:23 ![]() ![]() |
Irae Transactions (0) | je serais interessé a ton prix bien sur apres someblood et sebondus --------------- Rappelez-vous que tout bon ami fut jadis un inconnu |
Alisteroid Transactions (1) | doc6 ok pour 300 euros alors, y a plus qu'a se donner rendez vous sur paris, si possible car je suis pas du coin et je bosse de 9h a 18h30, ca va etre dur pour moi de sortir de paris.
Message édité par Alisteroid le 27-07-2005 à 10:36:27 |
Alisteroid Transactions (1) | je laisse ma place aux autres, étant donné que je trouve sur LDLC en suisse une X850XT a 330 euros neuf ou une leadtek 7800GTX a 459euros.... Message édité par Alisteroid le 27-07-2005 à 11:25:56 |
Irae Transactions (0) | ok ss pb --------------- Rappelez-vous que tout bon ami fut jadis un inconnu |
Alisteroid Transactions (1) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (1) |
|
Ed-L'epicier Transactions (0) | vi c moi Ed-L'epicier |
rafal Transactions (50) | Vivement le réapprovisionnement des 6800 Ultra générique chez ldlc |
tigreg Transactions (3) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (1) |
|
tigreg Transactions (3) | il y a eu aussi des AOpen, POV et PNY pour infos |
Pinto Transactions (97) | il en reste encore une? intéressé sur Paris à 280 dès ce week end!
|
Pinto Transactions (97) | oui mais est qu'il y en a encore une de dispo? |
Pinto Transactions (97) | ok tu m'assures quelle fonctionne nickel? tu as tout les jeux, le mode d'emploi, le connecteur d'alim pci-e, les adaptateurs dvi. si tout est nickel on peut faire affaire dès samedi matin. |
docs6 Transactions (0) | une des catre est remise en vente du au desistement de Ed-L'epicier qui m'a fait miroité qu'il aller la prendre ....dc remis en vente a 300 euro!! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | 300fdin je te la prends |
docs6 Transactions (0) | je priviligie la vente sur la region parisienne, a moins que tu connaisse qui puisse te la prendre sur la rp |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | j'ai déjà acheté une carte graphique par l poste et ça ne pose aucun probleme .
|
Ed-L'epicier Transactions (0) | up (spa un vrai up en faite |
pastissade Transactions (0) | jen prends une 300 euros |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | tu n'as effectivement pas eut de bol mais si tu l'assures il n'y a pas de probleme |
docs6 Transactions (0) | petit veinard Ed-L'epicier profite en bien de ta x800xt pe |
docs6 Transactions (0) | désolé kimzey, mais non. |
Ed-L'epicier Transactions (0) | vi moi perso les transac par la poste jtrouve ca craint mais bon.
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
docs6 Transactions (0) | pastissade je t'ai mp
|
docs6 Transactions (0) | toujours en vente ... |
pastissade Transactions (0) | suis pas sur paris desolé |
Ed-L'epicier Transactions (0) | up |
docs6 Transactions (0) | up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] PNY 6800 ultra agp neuve sous blister soldes!! | [VENDU] Celeron 400 Slot1 |
| [vendu] pompe Eheim 1000 Station, neuve 50 fdpin | [VDS] V3 Razor Silver (vendu) |
| [Vendu] Sac à dos Jansport lapstation noir neuf | [ VDS ] IC7-G et p4 2.6C ( vendu ) |
| [VDS] IBM Thinkpad T22 (vendu) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu]soldes 6800 ultra pcx a saisir 300!! | |