Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vends WinXP pro Office XP pro?

n°942380
jahrods

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 17:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit a écrit :

Je suis pas modo, j'aurais jamais la patience.
Disons que je m'amuse  :D  

je le vois bien .... :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 17:22:21  profilanswer

n°942385
icharest

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 17:23:26  profilanswer

Evidement si tu fournis tous les renseignements nécessaires que j'ai cité ( pas un numéro de portable hein ;) ) ta sincérité n'en sera que confirmée.  
[/citation]

juste un petit mot : il me semble, mais bon je me plante peut etre qu'il a été dit que ce n'était pas des produits volés. Maintenant si t'es d'accord sur le produit etc je ne pense que jarhods doit mettre la photocopie de sa carte d'identité sur le forum et encore moins communiquer son n° de tel (autre que portable comme tu l'as demandé) ici. a mon avis c'ets aps l'endroit adéquat.... mais éventuellement vous pouvez peut etre en parler par mail tous les deux..

n°942389
jahrods

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 17:24:51  profilanswer

jerme34 a écrit a écrit :

Si tu est sur qu'il est tdc ou si tu n'en veux pas, tu laisses tomber, sinon tu prends!
moi perso j'ai acheté a tobal ici il y a 2 mois win xp et office xp, et ya pas de problemes!
Alors au prix qu'il les lache, soit on prend soit on prend pas!  

effectivement , merci Jerme34 , mais il ne sont pas volé et pas tombé du camion ....

n°942407
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-04-2002 à 17:33:13  profilanswer

jahrods a écrit a écrit :

tune fais pas insulte a mon intélligence mais je pense que je ne vais pas donné ma CI sur HFR, il faudra faire avec la oules personnes intérressé auront mes coordonnées .....au cas ou bill a plus d'argent  :D  

C'est très bien, les acheteurs potentiels savent à quoi s'en tenir.
Néanmoins, ya quand même un prob.
Le prix de Win XpPro mise à jour 319? en boite chez LDLC par exemple. http://www.ldlc.com/cat/310015.html

Toi tu le vends 110? soit presque trois fois moins cher, alors que tu n'es pas un revendeur et que tu peux produire aucun justificatif d'achat.

Donc je ne vois en aucune manière comment ces produit auraient pu arriver jusqu'a toi de manière totalement légale (à ton insu bien sûr  :D ) ou alors Bill est soudainement devenu philantrope, ainsi que les grossistes, ainsi que les revendeurs etc etc..

Et en plus c'est pas un seul exemplaire mais plusieurs.

Citation :

J'en ai pas des masses donc si y'en a qui sont intérressés qui me fassent signe.

Pas des masses c'est combien, 5, 10 15....

---------------

n°942441
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-04-2002 à 17:40:49  profilanswer

On va prendre un exemple plus parlant.
Imaginons qu'une personne totalement inconnue du forum arrive en disant :

VDS des Clio 1.4  3000 ?, neuves avec 0 Km et le plastique encore sur les sièges.
Dépêchez vous j'en ai pas des masses.
Je vous rassure c'est pas du volé  ;)  
Pas de facture ni de preuve d'achat.
Alors que le prix chez tous les concessionnaire est de 10 000 ?.
Tu te poserais pas des questions toi?  :D

---------------

n°942493
jahrods

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 17:59:23  profilanswer

On va prendre un exemple plus parlant.

VDS des Clio 1.4  3000 ?, neuves avec 0 Km et le plastique encore sur les sièges.

je pense que tt le monde avait compris  :D  

au fait=>pourquoi tu n'es pas sur blabla  :lol:  

autres questions =>c'est quoi une personne connue sur le forum pour toi ? une personne qui poste 20 mille messages pendant 2 ans ....crois tu que tu l'as connaitre vraiment?
mdr, ta façon de répondre ....

Enfin disons qu'effectivement ce n'est pas le bon endroit j'aurais du aller dans blabla et t'écrire directement  

allez @+

n°942511
icharest

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 18:06:38  profilanswer

[citation][nom]lokilefourbe a écrit[/nom]On va prendre un exemple plus parlant.

ta logique est cohérente, juste un truc si ct du matos volé est ce que tu penses sincèrement que le gars t'aurais dit que pour ses coordonnées bah y'a pas de soucis. Je connais pas des masses de voleurs qui sont apparemment pret à te laisser leur adresse et à mon avis si la transaction se fait à te donner le nom. Faut peut etre aussi un peu arreter la paranoia. Je suis bien d'accord qu'il y a plein de gens malhonnete partout, mais mainteant expliquez vous entre par mail et on n'en parle plus ça éviteras de lire quinze fois quasimment la meme chose.

n°942512
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-04-2002 à 18:07:05  profilanswer

je pense que tt le monde avait compris  :D  

au fait=>pourquoi tu n'es pas sur blabla  :lol:  

autres questions =>c'est quoi une personne connue sur le forum pour toi ? une personne qui poste 20 mille messages pendant 2 ans ....crois tu que tu l'as connaitre vraiment?
mdr, ta façon de répondre ....

Enfin disons qu'effectivement ce n'est pas le bon endroit j'aurais du aller dans blabla et t'écrire directement  

allez @+  

Quand je dis inconnu c'est inconnu, car c'est ton premier post sur achat vente :
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2
Simple recherche.

Apparement ton sens de l'humour semble atteindre ses limites  :( .
Dommage.
Mais la question de la provenance de ces produits à prix plus que cassé, reste toujours en suspend.

---------------

n°942522
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-04-2002 à 18:10:38  profilanswer

icharest a écrit a écrit :

[citation][nom]lokilefourbe a écrit[/nom]On va prendre un exemple plus parlant.

ta logique est cohérente, juste un truc si ct du matos volé est ce que tu penses sincèrement que le gars t'aurais dit que pour ses coordonnées bah y'a pas de soucis. Je connais pas des masses de voleurs qui sont apparemment pret à te laisser leur adresse et à mon avis si la transaction se fait à te donner le nom. Faut peut etre aussi un peu arreter la paranoia. Je suis bien d'accord qu'il y a plein de gens malhonnete partout, mais mainteant expliquez vous entre par mail et on n'en parle plus ça éviteras de lire quinze fois quasimment la meme chose.  

:jap:  D'accord avec toi.
Mais crois moi yen a encore qui attendent les lettres de cession ou les factures promisent par le vendeur.
De plus il vaut mieux que cette conversation reste publique, çà permettra à tout le monde de s'assurer de la parfaite honnêteté du vendeur, au cas où il revienne avec d'autres super affaires  [:olimou]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lokilefourbe le 23-04-2002 à 18:12:28--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------

n°942536
sobebra

Transactions (2)
Posté le 23-04-2002 à 18:13:55  profilanswer

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  :sleep:  :sleep:

---------------
J'adore le didjitaule man!!
mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 18:13:55  profilanswer

n°942540
icharest

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 18:15:42  profilanswer

Quand je dis inconnu c'est inconnu, car c'est ton premier post sur achat vente :

juste avant que moi aussi l'on me dise que je viens de nulle part... j'explique ma provenance je fais parti de la team de smilies (smilies.org) depuis un an et demi pour ceux qui connaissent pas et y'a quelque habitués qui viennent voir du coté de chez HFR de temps en temps. Jt venu voir leur poste, et farfouiller à droite à gauche... voilà pour ma provenance mais là encore faut peut etre une photocopie de sa carte d'identité

n°942542
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-04-2002 à 18:15:55  profilanswer

sobebra a écrit a écrit :

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  :sleep:  :sleep:  

Merci pour ton soutien.
Cà fait toujours plaisir.

---------------

n°942570
jahrods

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 18:26:29  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2
Simple recherche.
Apparement ton sens de l'humour semble atteindre ses limites  :( .
Dommage.
Mais la question de la provenance de ces produits à prix plus que cassé, reste toujours en suspend.  

oui donc toi tu es un ancien puisque tu postes depuis Mai 2001
http://212.43.221.154/forum1.php3? [...] aterange=2

ah non j'ai bcp d'humour mais je sens l'acharnement et franchement ça m'éclate  ....Au fait est-ce que tu as la même énergie sur tt les postes achats ventes ... :D  
la provenance a été dites en MP sur les personnes qui me l'ont dites,d'autres question , ou est ce que tu veux rellement une clio 1.4 a 3000 euros  :D

n°942581
icharest

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 18:29:09  profilanswer

:jap:  D'accord avec toi.
Mais crois moi yen a encore qui attendent les lettres de cession ou les factures promisent par le vendeur.
De plus il vaut mieux que cette conversation reste publique, çà permettra à tout le monde de s'assurer de la parfaite honnêteté du vendeur, au cas où il revienne avec d'autres super affaires  [:olimou]  

=> le seul soucis est que de toute façon tu es septique et maintenant on pourrait te dire n'importe koi de toute façon tu vas répondre par la négative.  
Le seul moyen pour toi est de vous débrouillez entre vous et effectivemment ça permetrait peut etre aux autres de rester réveillé. (il me semble tout a fait logique que jahrods veulent pas donner son nom ici ou chose de genre... quand à la parfaite honneté  vérifie auprès des consommateurs si t'as pas confiance dans le vendeur.... :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par icharest le 23-04-2002 à 18:33:32--[/jfdsdjhfuetppo]

n°942586
jahrods

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 18:32:05  profilanswer

icharest a écrit a écrit :

juste avant que moi aussi l'on me dise que je viens de nulle part... j'explique ma provenance je fais parti de la team de smilies (smilies.org) depuis un an et demi pour ceux qui connaissent pas et y'a quelque habitués qui viennent voir du coté de chez HFR de temps en temps. Jt venu voir leur poste, et farfouiller à droite à gauche... voilà pour ma provenance mais là encore faut peut etre une photocopie de sa carte d'identité  

là je pense que le message ne t'était pas adressé...

n°942604
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-04-2002 à 18:36:23  profilanswer

Ok OK j'insiste pas.
Si vendre des XP pro à 110? ,alors que c'est ptet même pas le prix auquel le touchent les grossistes, çà choque personne...
Et sans aucun document justifiant de la provenance.
C'est fou comme l'appât du gain rend les gens moins méfiant.

---------------

n°942622
jahrods

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 18:44:09  profilanswer

Ok OK j'insiste pas.
Si vendre des XP pro à 110? ,alors que c'est ptet même pas le prix auquel le touchent les grossistes, çà choque personne...
Et sans aucun document justifiant de la provenance.
C'est fou comme l'appât du gain rend les gens moins méfiant.  

si vas y inciste ...moi je suis ptdr ...j'ai déjà vendu c'est produits sans pb , j'en utilise moi même ...mais maintenant pour montrer patte blanche, il faut donner CI , tel =>N° de CB =>on sait jamais , si je peux me rendre utile ...vraiment ptdr .

n°942649
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 18:54:01  profilanswer

si vas y inciste ...moi je suis ptdr ...j'ai déjà vendu c'est produits sans pb , j'en utilise moi même ...mais maintenant pour montrer patte blanche, il faut donner CI , tel =>N° de CB =>on sait jamais , si je peux me rendre utile ...vraiment ptdr .  

moij'aimerais ton n° de sécu aussi stp :lol:  :lol:  :lol:  [:theblob]

n°942683
fredfred6

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 19:06:51  profilanswer

oui donc toi tu es un ancien puisque tu postes depuis Mai 2001
http://212.43.221.154/forum1.php3? [...] aterange=2

ah non j'ai bcp d'humour mais je sens l'acharnement et franchement ça m'éclate  ....Au fait est-ce que tu as la même énergie sur tt les postes achats ventes ... :D  
la provenance a été dites en MP sur les personnes qui me l'ont dites,d'autres question , ou est ce que tu veux rellement une clio 1.4 a 3000 euros  :D  

moi je suis toujours en attente, et toujours intéressé pour winXP Pro

---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
n°942696
jahrods

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 19:12:56  profilanswer

jerme34 a écrit a écrit :

moij'aimerais ton n° de sécu aussi stp :lol:  :lol:  :lol:  [:theblob]  

bah tu sais pas mais je suis un Homme 1 74.....Tu te fous de moi là  :D

n°942699
fredfred6

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 19:14:25  profilanswer

fredfred6 a écrit a écrit :

:??:  :??:  :??:

---------------
n°942707
jahrods

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 19:15:49  profilanswer

fredfred6 a écrit a écrit :

bah tu sais ce qu'il te reste a faire ....fais un cheque a LDLC ...Non je déconne ...mp stp

n°942720
fredfred6

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 19:18:21  profilanswer

bah tu sais ce qu'il te reste a faire ....fais un cheque a LDLC ...Non je déconne ...mp stp  

ben oui, je l'attends ton MP !

---------------
n°942803
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 23-04-2002 à 19:47:54  profilanswer

A mon avis, Loki fait un très bon boulot de dépistage de receleurs.
De toutes façons.

Alors c'est vrai qu'il creuse pas mal mais il a tout à fait raison. Même si ça parait désagréable.
Grace à lui, souvent on a évité des emmerdements.
Et encore plus souvent, sa perspicacité a largement précédé mon action de virer les gens en cause.

Dans le cas de cette vente, il ne fait que répeter ce qui se doit d'être demandé et exigé publiquement.
Il est normal que le vendeur fournisse tous les justificatifs à ses acheteurs. Et il serait normal si ça devait se reproduire, que je demande la même chose à l'interessé ou ses anciens acheteurs.  

Tout ça pour éviter que le forum devienne une zone de vente à la sauvette.

Alors remarquez bien qu'il n'a accusé personne de recel. Il fait simlement observer des faits et s'inquiète A JUSTE titre de la propreté de ces softs.

Et rien que pour ça, je le remercie.
Si tous les gens se préoccupaient aussi bien du problème (poliment et avec mesure), nous eviterions quasiment les problèmes à 100%.

Quant à ceux qui avouent publiquement qu'ils ne crachent pas sur le "tomber du camion", je considère que c'est quasiment de l'incitation au recel.
Et ça, ça ne passera jamais.

Faites ce que bon vous semble en privé et ailleurs qu'ici.
C'est vrai que cela ne regarde que vous et votre conscience.
MAis ne vous permettez pas de risquer l'existence du forum.
Car c'est ça qui serait en jeu très rapidement si des forumeurs comme loki ne faisaient pas attention au problème...

Maintenant, comme manifestement le vendeur fournira tout les justificatidfs, il n'y a pas de problème a priori.
Et au besoin, ça sera vérifiable. :jap:

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vends Yamaha graveur 24/10/40 IDE 120? en parfait état[HS] vends jeu de GBA
Vends dem1 sur montgallet Gf3 ti 200 128moDDR MSI NEUVE[VENDS] Abit KR7A RAID 133
VENDS carte graphique 3DFX voodoo 4500 AGP 32 moVends DVD cho ++
Vends tourelle de spindle de 100CD silver 80min pour 45?.Vends deux livres Microsoft Windows 2000 neufs
Vends geforce 2 mx hercules[VENDS] Apple MacOS X, Connectix Virtual PC 4.0 --- VENDU HAHA
Plus de sujets relatifs à : Vends WinXP pro Office XP pro?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)