| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vends WinXP pro Office XP pro? | |
| jihell | A mon avis, Loki fait un très bon boulot de dépistage de receleurs.
De toutes façons. Alors c'est vrai qu'il creuse pas mal mais il a tout à fait raison. Même si ça parait désagréable. Grace à lui, souvent on a évité des emmerdements. Et encore plus souvent, sa perspicacité a largement précédé mon action de virer les gens en cause. Dans le cas de cette vente, il ne fait que répeter ce qui se doit d'être demandé et exigé publiquement. Il est normal que le vendeur fournisse tous les justificatifs à ses acheteurs. Et il serait normal si ça devait se reproduire, que je demande la même chose à l'interessé ou ses anciens acheteurs. Tout ça pour éviter que le forum devienne une zone de vente à la sauvette. Alors remarquez bien qu'il n'a accusé personne de recel. Il fait simlement observer des faits et s'inquiète A JUSTE titre de la propreté de ces softs. Et rien que pour ça, je le remercie. Si tous les gens se préoccupaient aussi bien du problème (poliment et avec mesure), nous eviterions quasiment les problèmes à 100%. Quant à ceux qui avouent publiquement qu'ils ne crachent pas sur le "tomber du camion", je considère que c'est quasiment de l'incitation au recel. Et ça, ça ne passera jamais. Faites ce que bon vous semble en privé et ailleurs qu'ici. C'est vrai que cela ne regarde que vous et votre conscience. MAis ne vous permettez pas de risquer l'existence du forum. Car c'est ça qui serait en jeu très rapidement si des forumeurs comme loki ne faisaient pas attention au problème... Maintenant, comme manifestement le vendeur fournira tout les justificatidfs, il n'y a pas de problème a priori. Et au besoin, ça sera vérifiable. :jap: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|