|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends toner neuf HP |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vends toner neuf HP 92298A pour imprimantes HP Laserjet Printers 4, 4Plus, 4M, 4M Plus, 5, 5M, 5N. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2001 à 16:45:43 ![]() ![]() |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui avec mon patron ! |
[DMA] JF Transactions (0) | FMD > Combien pour cette petite bete?
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | j'ai une laserjet 5 cbien le toner ?
|
[DMA] JF Transactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | OUINNNNNN |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ce n'est pas une compatible, c'est un toner de MARQUE HP, on a un contrat avec HP, et on vient de changer la flotte (mon idée d'ailleurs... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | 829F le prix du neuf donc 150F... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2001 à 21:40:17 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | Tu les fais a combien? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | -30% =580F...je vais faire moins cher encore même si ce n'est pas de l'occase...c'est du neuf car jamais utilisé. On va dire 500F pour arrondir. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Aucune idée...je crois que cela dépend du taux de remplissage de la feuille non ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | oki merci |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | je v récup une HP 4SI, faut que je vérifie la réf. pour savoir si je suis intéressé --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | après vérif sur site HP j'aurais besoin d'une 92291A --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok je pense avoir mis tous les imprimantes qui fonctionne avec ce toner. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Celoa descend vite aujourd'hui... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Tu dois avoir un vieux MP qui traine toi |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Military Police... |
[DMA] JF Transactions (0) | Si tu baisses ton prix fait moi signe --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | 400F ? Je les ai gratis, je m'en fiche mais 150F... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Passer de 829F à 300F vs n'y allez pas un peu fort non ? |
sinclair38 Transactions (0) | euh pour info ca coûte combien un toner comme çà neuf ?
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
sinclair38 Transactions (0) | merci, j'avais pas envie de lire tt le topic... [edtdd]--Message édité par sinclair38--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et nous, on n'a PAS envie de répondre aux mêmes question 10 fois... |
sinclair38 Transactions (0) | e moi j'ai plus envie de lire ce topic
[edtdd]--Message édité par sinclair38--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et moi je n'ai plus envie de vous lire. |
sinclair38 Transactions (0) | chouette , tout va bien alors |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
sinclair38 Transactions (0) | dommage |
sinclair38 Transactions (0) | bon c pas qu'on s'ennuie mais j'ai pas d'HP laser
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK merci. |