|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je vends une geforce3 Ti 200 et 512 Mo PC133 le tout neuf!!!!!! |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | Salut @ tous!! attention, je vends une geforce 3 TI200 de marque Prolink 64Mo toute neuve (jamais servie) ainsi qu'une barette de SDRAM 512Mo PC133....Le tout est neuf de chez neuf, la geforce 3 dispose d'une sortie TV elle est livrée dans sa boîte toute neuve, avec les drivers, le soft Windvd, les cables pour la sortie TV. Pas sérieux s'abstenir.pour les photos, allez voir là:http://capitainealbator.free.fr/new.jpg
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2001 à 16:14:48 ![]() ![]() |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | TDC |
Klaimant ?Transactions (0) |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
[edtdd]--Message édité par Klaimant--[/edtdd] --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
byron Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
BoNoM Transactions (0) | 1400 la TI200 je prends |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2001 à 16:20:20 ![]() ![]() |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
moi aussi je peux le faire |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | c'est vendu!! désolé! |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je cris pas au voleur, c'est juste une question, tu sais pas lire, y'a que 3mots pourtant .
|
wonder_link Transactions (0) | on pourrait connaitre l'identite de l'acheteur? chuis curieux de savoir qui est le pige...heu l'acheteur?... |
ça cai la technique pr fermer le topic en sachant qu'il a aucune chance de le vendre --------------- mon topic de vente |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
|
|
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | Bon ben finalement, non c'est pas vendu..mon collègue en veut pas..
|
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | Ben c'est un 30Go!!! |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | voilà, donc le tout est neuf..ceux qui habitent paris seront avantagé car j'ai acheté la mem et la carte graphique là bas (il ya des factures)--->y'a vraiment des gens peu sympathiques sur ce forum...j'suis pas recelleur moi!!!! |
la le prix est + correct --------------- mon topic de vente |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) |
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Au cas où tu changerais d'avis, je serais intéress" par le dur à 500 F fdp in. --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
satan406 Transactions (0) | c les photos de ta cg ca?
|
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | ben je n'ai pas d'apareil photo numérique moi!! donc pour agrémenter un peu, ila fallu que je trouve des photos de ce que je possède!!!
|
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | au cas où, jte donne 250 fdp in pour la barette de ram --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] GEFORCE3 | Vends Voodoo 3 en pci et achete Geforce2 |
Vends Abit KT7A + Raid avec Athlon 1,3 Go | vends hdd quantum 30Go |
Echange/vends 2*128 Mo PC 100 Sodimm contre 256 PC 100 sodimm | Vends boitier Moyen ATX => PAS CHERE |
cherche un HDD (6a60go) et de la SDR Mushkin ou Hyoundai PC133 ou 150 | Vends: Asus MX +tv 400F, IBM 13go 7200T 300F |
Vends!!!! | Vends ALIM 250W FORTRON |
Plus de sujets relatifs à : Je vends une geforce3 Ti 200 et 512 Mo PC133 le tout neuf!!!!!! |