|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends hdd quantum 30Go |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | voila, j'ai la facture, il me semble que je l'ai acheté y'a moins d'un an sur ldlc . --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 12:00:43 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
yuck Transactions (0) | 750rs pour un 30 5400trs/min |
Fabes Transactions (0) | J'pense quand même qu'il y en a qui doutent de rien ici ...
|
yuck Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ehhh oui, un disque dur IBM qui va lacher au bout de 4 mois et perdre toutes les données est a vendre a moins de 1000F.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Fabes Transactions (0) | Ahem, tes arguments ne sont pas très pertinents je trouve, moi je tourne sur IBM depuis moult temps, je n'ai jamais eu le moindre soucis, et si soucis il y avait eu, sav il y aurait eu aussi.
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Intéressé mais pas à ce prix --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | on parie combien que je le vends mon dur ? Pas sur ibordel, mais ici ou directement dans ma fac ? Et a ce prix ?
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tarzag Transactions (2) | moins de 1000F FdP in --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 12:50:32 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | c'est bien, maintenant essaye encore avec quantum a la place de seagate --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
yuck Transactions (0) |
pas bon le lien, mais de toute façon all know that 7200 is better than 5400! y english is poor!
|
TONY91 Transactions (1) | trop cher tu vas souvent sur montgallet mon cher et vise un peu les prix et cest du neuf labas et plus de capacite |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je ne baisserai pas mon prix, parce que c'est déja 25% de moins que le neuf actuel comme je l'ai dit, la garantie a surcouf, c'est la meme qu'a montgallet, c'est a dire que tu te mets ton disque profonds pendant 5 mois le temps qu'ils t'en envoient un autre.
tarzag Transactions (2) | bon une petite erreur de ma part --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Tiens c'est marrant il n'y a plus que LDLC qui est référencé comme vendeur du 5400T (encore un pb de stock)à 1130F FdP in
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
el_boucher Transactions (0) | jte le prend a 450fr fdp in --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | (800fr un 40go) --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | comment dire...
Nokbilong unique, comme tout le monde.Transactions (0) | bah farcnhement, si y'a un mec qui te l'achete à ce prix, c un ... hmm nan vé encore me fairez engueuler ... --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Publicité | Posté le |