Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDS] opel Tigra :-)

n°1325863
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 02:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrWatson a écrit a écrit :

:lol: qu'est ce qui faut pas entendre, vraiment vous quand vous avez tord vous manquez un peu de répartie. J'en suis à ma 4ème voiture alors le gamin te remercie mais t'as rien à lui apprendre ;)

Bon alors toi, tu deviens vraiment, mais alors vraiment lourd!

4 voitures en 6 ans, soit tu achetes des poubelles qui te tiennent 1 000 bornes, soit tu les casses toutes car tu es incapable!

Bref, a quoi servirait une estimation d'expert automobile (pour répondre à cette question, mieux vaut que tu t'informes, mon pere a un cabinet d'expertise automobile) a 120? si ce n'est pour mieux vendre?

pourquoi des gars comme moi et tant d'autres s'acheteraient des voitures avec options si c'est pour que quelques années elles se vendent au meme prix que tes poubelles consécutives?

pourquoi les assurances ne remboursent pas toutes les voitures de meme modele au meme taux?

Commence donc a trouver des réponses à ces trois questions et apres peut etre qu'on en reparlera plus calmement, mais la, tu commences a echauffer les oreilles avec toute ton ignorance et la certitude d'en apprendre a d'autres!
on n'est pas tes copains de la cour de l'école nous, on gobe pas tes bonnes paroles comme ça!

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 02:05:57  profilanswer

n°1325867
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 13-08-2002 à 02:08:02  profilanswer

backup2 a écrit a écrit :

pourquoi ?

c'est bien comme voiture pourtant !  ;)  

Je partage l'opinion de Gladatium Opel Tigra  :gun:  
Les places arrières sont trop petites, même une copine de max 1M60-1M65 avait la tête qui touchait la vitre arrière, alors moi à 1M82...
Dommage esthétiquement elle est belle.

---------------
Place your smart quote here.
n°1325868
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 13-08-2002 à 02:08:13  profilanswer

jerme34 a écrit a écrit :

Bon alors toi, tu deviens vraiment, mais alors vraiment lourd!

4 voitures en 6 ans, soit tu achetes des poubelles qui te tiennent 1 000 bornes, soit tu les casses toutes car tu es incapable!

Bref, a quoi servirait une estimation d'expert automobile (pour répondre à cette question, mieux vaut que tu t'informes, mon pere a un cabinet d'expertise automobile) a 120? si ce n'est pour mieux vendre?

pourquoi des gars comme moi et tant d'autres s'acheteraient des voitures avec options si c'est pour que quelques années elles se vendent au meme prix que tes poubelles consécutives?

pourquoi les assurances ne remboursent pas toutes les voitures de meme modele au meme taux?

Commence donc a trouver des réponses à ces trois questions et apres peut etre qu'on en reparlera plus calmement, mais la, tu commences a echauffer les oreilles avec toute ton ignorance et la certitude d'en apprendre a d'autres!
on n'est pas tes copains de la cour de l'école nous, on gobe pas tes bonnes paroles comme ça!

pauvre idiot, sache que je revend mes voitures avant qu'elles ne perdent trop et pendant qu'elles ont peu d'années (- de 3 ans). Alors je te reparlerais quand tu auras cessé de m'insultre, pauvre ignorant

Allez on va répondre à tes questions de merde  :sarcastic:  
1) C'est beau de toujours se réfugier vers son père, "mon père il est gniagnia", à quoi ça sert une expertise ? A aranger le vendeur qui paye pour son estimation mais qui ne va pas forcément trouver acheteur parce qu'il vient de refiler 120 ? à un expert :lol:

2)Pourquoi prendre des options ? Pour un confort que la série n'apporte pas, mais c'est pas moi qui l'ai inventé, les options valent rien à la revente point bare.

3)Pourquoi ? Je te répondrais par une autre question : pourquoi les assurance ne pratiquent elles pas toutes le même tarif pour une même voiture et un même conducteur ? Allez va voir ton père  :sarcastic:

Message édité par DrWatson le 13-08-2002 à 02:14:59

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°1325869
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 02:09:52  profilanswer

c'est bien, et pour les questions, tu as des reponses plausibles ou tu cherches une issue pour ne pas avoir l'air completement débile

n°1325872
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 02:11:56  profilanswer

au fait, une voiture, tu sais a quel moment de son existence elle perd le plus de valeur?

Alors a moins que tu sois collaborateur peugeot renault ou autre, t'es le roi des blaireaux sur cette affaire, arretes tu t'enfonces!

n°1325875
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 13-08-2002 à 02:15:15  profilanswer

c'est bien, et pour les questions, tu as des reponses plausibles ou tu cherches une issue pour ne pas avoir l'air completement débile

tien mon mignon, bonne nuit

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°1325877
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 13-08-2002 à 02:15:54  profilanswer

au fait, une voiture, tu sais a quel moment de son existence elle perd le plus de valeur?

Alors a moins que tu sois collaborateur peugeot renault ou autre, t'es le roi des blaireaux sur cette affaire, arretes tu t'enfonces!

[:cuprettes] Oui la première année pour ta question

Message édité par DrWatson le 13-08-2002 à 02:16:05

---------------
n°1325878
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 02:17:28  profilanswer

tien mon mignon, bonne nuit  

Tu reviens avec les reponses demain hein mon bô!
pauvre erre que tu es? Et tu oses parler de répartie!
Etre incapable de répondre a d'aussi simples questions et vouloir donner des leçons :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1325879
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 13-08-2002 à 02:20:12  profilanswer

Tu reviens avec les reponses demain hein mon bô!
pauvre erre que tu es? Et tu oses parler de répartie!
Etre incapable de répondre a d'aussi simples questions et vouloir donner des leçons :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

putain apprend à lire, remonte

---------------
n°1325880
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 02:20:49  profilanswer

Ha pour celle la tu as réussi, bien!

Et donc, tu es fier d'acheter des voitures neuves et les revendre 3 ans apres a 50%( environ, peut etre meme moins) de sa valeur et tu estimes les revendre avant qu'elles ne perdent trop!

la franchement, je voudrais bien comprendre ton point de vue ( si si c'est vrai) je suis sérieux là!

Que tu aimes les voitures neuves, soit mais que tu les revendre 2 ou 3 ans apres pour ne pas perdre trop ne me semble pas compatible vois-tu!

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 02:20:49  profilanswer

n°1325882
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 02:24:57  profilanswer

putain apprend à lire, remonte

en éditant une première réponse :heink: , tu m'excuseras de ne pas remonter a chaque post en haut de la page qd meme

n°1325883
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 13-08-2002 à 02:25:38  profilanswer

Ha pour celle la tu as réussi, bien!

Et donc, tu es fier d'acheter des voitures neuves et les revendre 3 ans apres a 50%( environ, peut etre meme moins) de sa valeur et tu estimes les revendre avant qu'elles ne perdent trop!

la franchement, je voudrais bien comprendre ton point de vue ( si si c'est vrai) je suis sérieux là!

Que tu aimes les voitures neuves, soit mais que tu les revendre 2 ou 3 ans apres pour ne pas perdre trop ne me semble pas compatible vois-tu!

bon c'est bien pour répondre une dernière fois. Je connais du monde chez différentes marques et donc je ne paye pas les voitures neuves au prix du neuf mais entre 20 et 25 % de moins comme c'est assez connu.

Mais vous vous énervez tellement pour un rien, j'ai juste dit que les options ça coutait rien à la revente, c'est pas moi qui l'invente, expertise ou pas une option à 2000 balles par exemple rajoute seulement 100-200 balles à la revente. Donc l'autre avec ses supers options et son discours ça change rien il abuse. Surtout les pneus, ils perdent très vite. Pareil une alarme rajouté = que dalle en plus. Les otpions il faut qu'elles soient de série pour avoir une vrai valeur.

Bonne nuit

Message édité par DrWatson le 13-08-2002 à 02:25:53

---------------
n°1325885
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 02:32:20  profilanswer

Allez on va répondre à tes questions de merde  :sarcastic:  
1) C'est beau de toujours se réfugier vers son père, "mon père il est gniagnia", à quoi ça sert une expertise ? A aranger le vendeur qui paye pour son estimation mais qui ne va pas forcément trouver acheteur parce qu'il vient de refiler 120 ? à un expert :lol:
d'ailleurs les compagnies le prennent en considération ( le constat) dans l'année qui suit son etablissement, en cas de vol, destruction ou autres fait divers survenu sur le véhicule, donc déja ton argus, là tu vois...

2)Pourquoi prendre des options ? Pour un confort que la série n'apporte pas, mais c'est pas moi qui l'ai inventé, les options valent rien à la revente point bare.
T'es le seul gars que je connaisse qui achetera d'occasion, au meme prix une voiture de base et une voiture avec options

3)Pourquoi ? Je te répondrais par une autre question : pourquoi les assurance ne pratiquent elles pas toutes le même tarif pour une même voiture et un même conducteur ? Allez va voir ton père  :sarcastic: ça ça n'a rien a voir, c'est de la libre tarification et c'est surtout basé sur les sinistres survenus au sein de cette compagnie par l'ensemble des assurés, mais en aucun cas, le modèle du véhicule n'intervient la dedans

Enfin, si tu es un professionnel de l'auto, tu es de bien mauvaise foie, autrement tu es tres mal informé sur beaucoup de chose dans ce domaine

Message édité par jerme34 le 13-08-2002 à 02:33:53
n°1325888
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 02:37:57  profilanswer

bon c'est bien pour répondre une dernière fois. Je connais du monde chez différentes marques et donc je ne paye pas les voitures neuves au prix du neuf mais entre 20 et 25 % de moins comme c'est assez connu.

Mais vous vous énervez tellement pour un rien, j'ai juste dit que les options ça coutait rien à la revente, c'est pas moi qui l'invente, expertise ou pas une option à 2000 balles par exemple rajoute seulement 100-200 balles à la revente. Donc l'autre avec ses supers options et son discours ça change rien il abuse. Surtout les pneus, ils perdent très vite. Pareil une alarme rajouté = que dalle en plus. Les otpions il faut qu'elles soient de série pour avoir une vrai valeur.

Bonne nuit

ha ben qd meme on y arrive!
je peux te considérer comme un collaborateur, dans ce cas oui, tu ne perds pas trop en revente

Il est bien sur que les options et accessoires perdent eux aussi de la valeur, mais ils y sont et n'importe quel acheteur sera pres a payer un peu plus cher une voiture parce qu'elle a ceci ou cela en plus! meme si ce n'est pas une règle établie, c'est ainsi!

heu, par contre,  Les otpions il faut qu'elles soient de série pour avoir une vrai valeur. là déconnes pas ça la fout mal! ;)  :D  

Sur ce a++ bon'nuit :hello:

Message édité par jerme34 le 13-08-2002 à 02:39:51
n°1325889
xdobermanx

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 02:38:58  profilanswer

degage connard

n°1325891
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 02:40:20  profilanswer

xdobermanx a écrit a écrit :

degage connard

délicatesse, qd tu nous tiens!  :sol:

n°1325892
xdobermanx

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 02:41:11  profilanswer

il me soule lui a toujours ramener qu il secasse et arrete de peter les pieds a tous les monde 4 voitures rigolos j en suis presque a la 20eme....

n°1325901
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 13-08-2002 à 03:35:19  profilanswer

la distribution a ete faite sur ta tigra ?? sinon ca fait ca a prevoir car a 89000 c est bientot  

si la distrib est faite ca peut m interesser

n°1325953
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 13-08-2002 à 06:49:47  profilanswer

ben y'a de l'animation !

au fait pour l'autre blaireaux qui dit que tes options ne rentre pas dans la cote
va falloir qu'il etudie un peu plus la question

car rien qu'un toit ouvrant rajouté rentre en consideration
ils font meme la difference entre un toit manuel ou electrique

au passage pour verifier ce que je dis verifie sur le minitel
36 15 argus  je crois

:gun:

---------------
mon feed back
n°1326107
fabd

Transactions (9)
Posté le 13-08-2002 à 09:44:48  profilanswer

masterkard a écrit a écrit :

la distribution a ete faite sur ta tigra ?? sinon ca fait ca a prevoir car a 89000 c est bientot  

si la distrib est faite ca peut m interesser

jpense ke oui, ca se fait a 60.000 normalement :o

En tout cas, si y roule comme il a dit et pass les vitesses a 3500 (150 Km, ca fait 4500 trs environ hien ;)) , le joint de culasse doit etre bon

n°1326849
montana54

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 13:08:47  profilanswer

4730? fdp in pense-y

si tu change d'avis tu sais ou écrire

bonne apres-midi  
@++

Message édité par montana54 le 13-08-2002 à 13:40:08

---------------
A TOUT BON ENTENDEUR !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
De Dijon et d'ailleurs :-) [Vends DVD] MAJ Nouveaux titresvends 128Mo+256Mo de ECC pc100 75?
echange contre portable Videoprojecteur DLP Plus U3-1100WZ ou vendsVends PS2 avec puce Messiah, 2 manettes, carte memo 50jeux
vends disque dur pour portable 20Govends rad dangerden,le cube!
vends 2 monster 3dfx2 8 mo sli nouveau prixvends radeon 7200 sdr
Vends Spiderman sur X-Box !!![VENDS] Proc, Carte Graphique, Alim, CM, RAID, et Carte MPEG2
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] opel Tigra :-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR