|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends PS2 avec puce Messiah, 2 manettes, carte memo 50jeux |
djlamce le samedi soir aux bainsTransactions (0) | Voila, je me separe de ma ps2
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 18:31:11 |
PHL Transactions (0) | elle date de quelle année ? |
djlamce le samedi soir aux bainsTransactions (0) | elle date d'octobre 2001 et j'ai la facture auchan |
dreboy Transactions (0) | liste des jeux stp!
|
adri1 Transactions (1) | je suis interesser jte pv |
adri1 Transactions (1) | a bas nan c mort chui po de paris :\ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
fabd Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 19:29:45 |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) |
Pareil: A combien tu vends sans les sauvegardes ? |
Zeboss_ Transactions (0) | a combien tu vends avec les sauvegardes ? |
djlamce le samedi soir aux bainsTransactions (0) | combien vous proposez ? |
Zeboss_ Transactions (0) | PS2 230? (oui meme si ya une messiah la console est plus garantie)
|
djlamce le samedi soir aux bainsTransactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
djlamce le samedi soir aux bainsTransactions (0) | putain, a ce prix la je v la garder, chaque jeu m'a couté 3? en plus |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | S'en souvenir ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zeboss_ Transactions (0) | heu une messiah ca commence a se trouvé a moins de 90? (neuve non posé), et le coup des jeux a 3? bah fallais pas les acheter |
The Leon Transactions (0) |
Message édité par The Leon le 11-08-2002 à 20:49:39 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | sur ebay ca part a 450 ? tout ca
|
|
|
Message édité par Zeboss_ le 11-08-2002 à 21:25:33 |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | c clair que si j venais a vendre ma ps2 avec messiah j la vendrais pas ici pour la simple et bonne raison qu on m en donne plus ailleurs
|
|
|
|
|
The Leon Transactions (0) | bah tu veut me la vendre cher et tu veut acheter cette ps2 pas cher |
Publicité | Posté le |