| DrWatson |
jerme34 a écrit a écrit :
Bon alors toi, tu deviens vraiment, mais alors vraiment lourd!
4 voitures en 6 ans, soit tu achetes des poubelles qui te tiennent 1 000 bornes, soit tu les casses toutes car tu es incapable!
Bref, a quoi servirait une estimation d'expert automobile (pour répondre à cette question, mieux vaut que tu t'informes, mon pere a un cabinet d'expertise automobile) a 120? si ce n'est pour mieux vendre?
pourquoi des gars comme moi et tant d'autres s'acheteraient des voitures avec options si c'est pour que quelques années elles se vendent au meme prix que tes poubelles consécutives?
pourquoi les assurances ne remboursent pas toutes les voitures de meme modele au meme taux?
Commence donc a trouver des réponses à ces trois questions et apres peut etre qu'on en reparlera plus calmement, mais la, tu commences a echauffer les oreilles avec toute ton ignorance et la certitude d'en apprendre a d'autres!
on n'est pas tes copains de la cour de l'école nous, on gobe pas tes bonnes paroles comme ça!
|
pauvre idiot, sache que je revend mes voitures avant qu'elles ne perdent trop et pendant qu'elles ont peu d'années (- de 3 ans). Alors je te reparlerais quand tu auras cessé de m'insultre, pauvre ignorant
Allez on va répondre à tes questions de merde :sarcastic: 1) C'est beau de toujours se réfugier vers son père, "mon père il est gniagnia", à quoi ça sert une expertise ? A aranger le vendeur qui paye pour son estimation mais qui ne va pas forcément trouver acheteur parce qu'il vient de refiler 120 ? à un expert :lol:
2)Pourquoi prendre des options ? Pour un confort que la série n'apporte pas, mais c'est pas moi qui l'ai inventé, les options valent rien à la revente point bare.
3)Pourquoi ? Je te répondrais par une autre question : pourquoi les assurance ne pratiquent elles pas toutes le même tarif pour une même voiture et un même conducteur ? Allez va voir ton père :sarcastic: |