|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends objectif photo |
Killer Did Transactions (0) | Ca n'a rien à voir avec de l'info mais bon.
|
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 14:10:07 |
gargamel Transactions (12) | hum, ça sent le 70-200 f2.8 ça... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | t'as pas le 100-300 en stock ? Je le cherche |
Killer Did Transactions (0) | meme pas vrai d'abord ;-)
|
gargamel Transactions (12) | Lequel, le série L ou l'autre.
|
gargamel Transactions (12) | Killer did > Ah tiens, on a posté en même tps Pour le 200 f2.8 tu as tout à fait raison, en plus tu suis mon conseil donc c'est forcément bien Pour le 24, ben c'est que le mien est une optique de grande classe |
Killer Did Transactions (0) | magma : non j'ai pas de 100-300
|
gargamel Transactions (12) | Pour les étoiles, ton hypothèse me paraît bonne
|
Killer Did Transactions (0) | en fait je suis peut etre sur une occaz : 3600 etat neuf avec factures et garntie ;-)
|
gargamel Transactions (12) | rhaaaa, je veux le tester !!! |
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 16:55:07 |
Killer Did Transactions (0) | tu peux le tester pour pas cher : je vais en louer un pour l'open gaz de france : 140F la journee !
|
gargamel Transactions (12) | nan j'attends que tu aies le tien |
Killer Did Transactions (0) | Ca peut durer longtemps : le but est de l'avoir pour rolland garros ! |
gargamel Transactions (12) | bah, ça fait 3 ans que j'attends, alors...
|
Killer Did Transactions (0) | les cours annexe evidemment
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | tiens ça fait plaisir de voir des gens intéressés par la photographie...
|
sixties Transactions (0) | si ça intéresse qqn, g un éclairage torche + parapluie : Kaiser Video Videolight 8, ampoule 300W...
|
Killer Did Transactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben chui à Caen... merci bcp mais j'aimerais pas non plus te le casser
|
|
gargamel Transactions (12) | Au niveau optique je confirme ce que dit Killer Did : j'ai les fiches techniques Chasseur d'image (d'aileurs y a que ça de bien dans ce magazine à la con). |
Killer Did Transactions (0) | je sens que tu es aigri gargamel
|
gargamel Transactions (12) | Ben réponses photo justement c'est tout bon... sauf les fiches techniques !!!
|
Killer Did Transactions (0) | moi ca fait bien longtemps que je n'ai acheté ni l'un ni l'autre ...
|
gargamel Transactions (12) | bah moi aussi ça fait longtemps que je les achète plus : j'ai plus rien à apprendre en photo, je suis au top !!! |
Killer Did Transactions (0) | tout pareil !!
|
Killer Did Transactions (0) | vu l'heure à laquelle magma a posté faut que j'attendes qu'il se reveille |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | gagné je viens de me lever.... bon bref euh si t'es pas trop pressé, je vais faire un tour à la FNAC pour l'essayer (ah c'est bien le coup de : "si ça vous plait pas on vous rembourse...." ) et je te dis ça ! Tu peux me le mettre de côté ? |
sixties Transactions (0) | à part Gargamel, ça intéresse personne mon éclairage?????? |
gargamel Transactions (12) | et pi Gargamel il a pas d'sous pour l'acheter |
|
Publicité | Posté le |