|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends CELERON 366 @ 616 Mhz + Aqua 600 modifié + Adaptateur MSI 6905 |
Minime Transactions (0) | Voila
|
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 18:26:07 |
gargamel Transactions (12) | Je te propose 400 balles. Je suis de Paris.
|
FARFADET Transactions (0) | moi je suis pas a paris. Mais je te propose 450f fdp compris |
Minime Transactions (0) | Je suis sur Paris mais 400 F c'est exagéré. Je pense que 500F est un bon prix por ce processeur : Un celeron à bus 112 c'est pas tous les jours qu'on en vois. De plus les perfs n'ont rien a voir par raport à un celeron 2 (javais un 600 à 750 et le celeron 1 @616mhz le larguait dans toutes les applications). Je ne baisserais pas le prix par contre je suis enclin a le livrer a toute personne habitant Paris.
|
gargamel Transactions (12) | Comme tu veux... pour moi c'est hors budget, désolé |
FARFADET Transactions (0) | ouais moi aussi |
Minime Transactions (0) | Up |
[DMA] JF Transactions (0) | c cher mon gars...... |
Minime Transactions (0) | oki oki
|
gargamel Transactions (12) | Bon, je suis intéressé s'il y a moyen de tester sur ma mobo (je suis sur Paris 9ème). |
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 10:19:05 |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | a 450 ca m'interesse
|
vipecs Transactions (0) | ça m'étonnerais qu'il largait un Cel²600@1008 (bus 112Mhz).
|
ben2655 Transactions (0) | c clair vipecs a raison, si tu veux tu peut peut etre trouver des couillons sur i bazar mais ici non en plus c du n'importe quoi ton histoire qu'il largue le celeron II cco hahaha j'aimerais voir ca.. |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | je suis toujours preneur a 450 |
gargamel Transactions (12) | oui, ben moi aussi et je suis avant... |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | moi je demande pas a tester, le monsieur dit qu'il est presse alors s'il se manifeste assez tot le cheque part encore ce soir
|
Minime Transactions (0) | comparez ski est comparable les gars
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | 480 ca te va mieux ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | mais dis moi bricolo tu reprends tous les celeron 366 du forum... |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | j'ai pas de reponse des autres alors je passe au suivant
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | up
|
Darkbrain Transactions (0) | Bricolo,
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | non je cherche un 366 qui monte a 600 |
FARFADET Transactions (0) | darkbrain -> ton celeron peut m'interresse suivant a combien on l'OC. Si il tien le bus 100 je le prend |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | minime, t'es ok pour 480ffr alors ? |
Minime Transactions (0) | jte réponds dans 1 heure bricolo, je me renseigne a propos de la poste la.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | bricolo moi jen ai deux (sur une BP6 ) mais je vends pas tout de suite... desole... si je change je prend un bi duron... |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | reponse ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | up |
Minime Transactions (0) | re bricolo, desole pour lattente
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | le 6905 c'est le bi cpu ? |
Minime Transactions (0) | exact, mais pour la bh6 ?? |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | sisi
|
_klesk_ Transactions (0) | je te prends ton aqua avec les FDP pour moi.
|
Minime Transactions (0) | arf tu te gourre bricolo
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | non je crois que msi avait sorti un adaptateur avec 2 socket dessus |
FARFADET Transactions (0) | Ouaip moi aussi ca me dit quque chose mais je sais pas si c'est reste un proges ou si ils l'on sorti. en tout cas moi g'en ais jamais vu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends radiateur alpha P125 pour athlon slot A | Je vends une 3dfx voodoo5 5500 AGP |
vends voudou rush a 1500 francs | Vends Palm V!! |
vends vieux matos. | vends lecteur de CD |
VENDS Pentium MMX 233 | vends dc10 |
VENDS UN BOITIER AT GRANDE TOUR DE TRES BONNE QUALITE | vends carte son et video |
Plus de sujets relatifs à : Vends CELERON 366 @ 616 Mhz + Aqua 600 modifié + Adaptateur MSI 6905 |