| |||||
| Auteur | Sujet : [Vends] GSM nokia 8850 pas cher... |
|---|---|
shurik'n Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 19:25:44 ![]() ![]() |
shurik'n Transactions (1) | alors ?? je peu l envoyer des demainsi ca interesse kk1 ( et j offre les fdp !!) Quelle générosité ! |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | pour l"ecran = 90frs si tu cherche bien a panam... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | moi chu interessé ( pr un pote ) mais jvoudrait tester et pas ofrir un truc ki deconne --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
merci de linfo --------------- www.wizit.fr |
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
shurik'n Transactions (1) | Ben au moins j ai expliké les problemes qu il a. Je préfere vous dire qu'il deconne un peu que de faire : "Oui il est tout neuf il marche comme au premier jours!"
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 19:37:59 ![]() ![]() |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | et surtout que le prov s'agrave...(jai un 8210 nik samere) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
shurik'n Transactions (1) | Bon voila je viens de faire quelques captures (de pietre qualité desolé) |
shurik'n Transactions (1) | bon je V bouffer je m absente 20 min , ne vous sentez pas delaissés |
oki lol --------------- www.wizit.fr |
chkevchkoutte Transactions (0) | on voit bien ke la batterie est morte LOL |
nicolas91200 Transactions (11) | un echange contre un T29s preskeuneuf ? |
chkevchkoutte Transactions (0) | hehe amg il a du gout ce mec !!! |
--------------- www.wizit.fr |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Il a rétro-éclairage bleu le 8850 ? |
chkevchkoutte Transactions (0) | MAIS LE PLUS BO C PAS LE V60 SERIEUX ?????????????????? |
sold Transactions (0) | combien?
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
|
misillsam Transactions (0) | Il va faire le gossbo AMG dans les LAN's avec la GF4 et le 8850 --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | JE CROIS KE LE GOSSBO C CELUI KI ALIGNES LES HS ...mais bon chacun son truc lol |
shurik'n Transactions (1) | Je crois kon s egare du sujet la chers amis |
sold Transactions (0) | combien?
|
shurik'n Transactions (1) | Sold : le but c est de faire offre. Pour l instant on m en propose 107? mais ce n est pas confirmé.. |
shurik'n Transactions (1) | MDR ouah comme il se la pete AMG (en plus avec un V5O Wap
|
chkevchkoutte Transactions (0) | comment ca se al raconte AMG |
nicolas91200 Transactions (11) | si un echange te branche ,
|
shurik'n Transactions (1) | MDR AMG... |
men fou du menu ... c tjr une copine ds ma classe ki sen sert --------------- www.wizit.fr |
|
panne de koi ? jai 14 piges .. pas de caisse .. pas "encore " de scoot a moi --------------- www.wizit.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |