| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vends/echange Disque Dur SCSI 9gig@7200 LACIE |
maitre renard Transactions (2) | Neuf, Facture + garantie constructeur ( 5 ans - quelques mois). |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 16:49:45 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | c'est le m^me ou un deuxième?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |
maitre renard Transactions (2) | nanan ce n'est pas le meme d'ou le deuxieme topic. |
geje Transactions (0) | 75? fdpin |
maitre renard Transactions (2) | vu le poids (ce n'est pas du plastique) cela sera FdPout de toute maniere. |
maitre renard Transactions (2) | je dirais meme plus, je privilegie une offre en RP. |
geje Transactions (0) | ok, ça mérite réflexion |
maitre renard Transactions (2) | le prix est correct, on peut partir sur cette base. Mais cela sera de toute maniere FdP out. |
geje Transactions (0) | Je te comprends. Mais faut l'avoir la même offre |
maitre renard Transactions (2) | j'ai gardé un collector de mon dernier ticket d'attente à la poste : |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 17:45:26 ![]() ![]() |
geje Transactions (0) | non |
maitre renard Transactions (2) | tant pis alors, cela regle de probleme de conscience |
geje Transactions (0) | je te laisse quand même 12h de réflexion avec de revoir ma prop à la baisse |
maitre renard Transactions (2) |
|
maitre renard Transactions (2) | up ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
maitre renard Transactions (2) | disons qu'avec un carte SCSI de la 1505 à la 19160 c'est le matos ideal pour avoir un disque en spare, et eventuellement portatif.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maitre renard--[/jfdsdjhfuetppo] |
maitre renard Transactions (2) | Up ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
maitre renard Transactions (2) | oui c'est vrai |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | certes mais le parc ancien n'a que l'usb 1.0.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | que dalle je jaspine juste l'argomuche |
maitre renard Transactions (2) | je traduis : |
|
maitre renard Transactions (2) | bah non, ce n'est pas dur à vendre |
|
geje Transactions (0) | si tu veux, je peux te prendre juste le dd sans le boitier à 40? |
maitre renard Transactions (2) | tu quoque, fili |
maitre renard Transactions (2) | allez, upup ! |
maitre renard Transactions (2) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Mais c'est que c'est dur cette chose à vendre Bon courage |
maitre renard Transactions (2) | arf |
maitre renard Transactions (2) | je ne vais pas le vendre à un pouilleux de collegue quand meme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maitre renard--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
maitre renard Transactions (2) | l'avantage, c'est que je ne suis pas pressé... vu qu'il ne me lachera pas tout de suite [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maitre renard--[/jfdsdjhfuetppo] |
maitre renard Transactions (2) | up |
maitre renard Transactions (2) | up ! |
maitre renard Transactions (2) | up du dimanche |
maitre renard Transactions (2) | up du lundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche disque dur | [Vds]Durs SCSI |
| [ach] Yamaha - adapt. IDE vers SCSI | vends disque dur externe SCSI LVD LACIE 9G@7200 |
| vends chargeur de motorola v66 | talala encore moi, je vends ca :) |
| Vends abit KT7 "bizarre" pour 30?. URGENT ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Vends/echange Disque Dur SCSI 9gig@7200 LACIE | |