|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] GSM nokia 8850 pas cher... |
shurik'n Transactions (1) | Donc un nokia 8850 qui a un peu plus d'un an. D'un point de vue de l'etat il est nikel (juste 1ou 2 rayures a l arriere).
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 18:45:49 |
misillsam Transactions (0) | 30?. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 15 ? |
shurik'n Transactions (1) | m en doutai de ca nan pas 30? sorry.
|
shurik'n Transactions (1) | ah les salauds |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
--------------- Moins t'en fais, Mieux c'est |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 30.01 ? |
[DMA] JF Transactions (0) | 40? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
shurik'n Transactions (1) | pas assez cher mon fils...
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 40.01 ? |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 19:01:14 |
misillsam Transactions (0) | 40 $ --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 26.78 £ |
shurik'n Transactions (1) | rhoo zetes vraiment pas cool les gars... serieu y a personne de vraiment intéréssé ??
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | pas les gars
|
shurik'n Transactions (1) | ok tu peux sortir
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 61 ? |
[DMA] JF Transactions (0) | Dis combien tu en veux --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | mouais sa ira + vite |
shurik'n Transactions (1) | arf scuse j aV pas vu tes 100?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 1O6 ? soit 700 fr
|
shurik'n Transactions (1) | je donne la priorité a celui qui sera pres a l acheter le + tot possible (dans ce cas j envoie direct en contre remboursement).Paske la je suis en vacance juska dimanche apres je repart donc j aura pas le temps apres. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ba euh moi je saurais ce soir |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
shurik'n Transactions (1) | C est assez aleatoire. genre aujour d hui no problem, mais hier il a freezé et G été obligé de rebooter
|
[DMA] JF Transactions (0) | On peut passer le téléphone au sav sans se faire arreter par les keufs? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
oki .. c comme windaube koi --------------- www.wizit.fr |
--------------- www.wizit.fr |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Oui il est bien en regle kan meme ? |
[DMA] JF Transactions (0) | Si il est en règle (et que l'on peut le verif chez nokia) je suis prenneur --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ton 8210 ten fait koi ? --------------- www.wizit.fr |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
shurik'n Transactions (1) | d'apres mes sources ce n est pas un telephone volé ( mais kk1 l 'a eu avant moa je ne peu donc rien garantir).
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
shurik'n Transactions (1) | ha ouai c clair. GT degouté kan G vu les prix du SAV nokia moa.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |