Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je vends une alim Enermax 350w neuve

n°415837
markup

Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 00:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
STOP

on va pas ce facher pour une alim.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 00:47:32  profilanswer

n°415839
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 18-10-2001 à 00:51:33  profilanswer

Markup a écrit a écrit :

1- elle fait bcp trop de bruit des qu'on dépasse une certaine temp.
2- franchement c'est ma 1er fois que je vends un truc sur un forum et je ne pensais pas qu'il y avait autant de personne pour acheter cette alim. C'est vrais que je la vends pas cher mais je ne veux pas la garder dans ma cave alors je récupére une partie de mon achat même si je n'est pas fait une super affaire (mais ça c'est mon prob à moi)  

tu entends quoi par des qu'on dépasse un certain temps ?

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°415840
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 18-10-2001 à 00:51:39  profilanswer

[AFC]Metos a écrit a écrit :

Pffff :sweat:  

Tu dois avoir un pb de lecture à mon avis !!
Comme je l'ai expliqué au dessus j'ai voulu d'abord respecter les exigences du vendeur et après poster sur le topic !!
Maintenant que tu me salis m'accusant de mauvaise foi, alors là ça me cidère  :fou: !! C'est meme super regrettable venant de toi !

Maintenant si tu l'as veut je te l'envois directement et lâches moi !!!! Comment ça me fait chier cette histoire !! J'était le premier ds les 2 cas (par mail et sur le topic) ! Ma seule erreur est de n'avoir que 2 mains !!

OK ds ma prochaine vie j'aurai 4 bras pour pouvoir rédiger un mail et un post en meme tps !!!

[mode dégouté activated !!]  

La règle est la règle. Tu la connais.
Alors soit tu l'applique et t'as bon. soit tu l'applique pas et t'as faux.
La, t'as faux. Clair?

Je te l'ai dit.
Tu as préféré ne pas l'entendre et perséverer.
Alors il ne faut pas maintenant monter sur tes grands chevaux et me jouer la scène de l'honneur baffoué. Je l'ai déja entendue une bonne cinquantaine de fois ici au même sujet  :lol:  

J'ai dit bonne nuit  :) .

n°415841
jihell
Transactions (1)
Posté le 18-10-2001 à 00:52:26  profilanswer

Tu en es bien sûr ?? :??:  

Si je le dis ...  :sarcastic:

n°415842
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (1)
Posté le 18-10-2001 à 00:52:57  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

La règle est la règle. Tu la connais.
Alors soit tu l'applique et t'as bon. soit tu l'applique pas et t'as faux.
La, t'as faux. Clair?

Je te l'ai dit.
Tu as préféré ne pas l'entendre et perséverer.
Alors il ne faut pas maintenant monter sur tes grands chevaux et me jouer la scène de l'honneur baffoué. Je l'ai déja entendue une bonne cinquantaine de fois ici au même sujet  :lol:  

J'ai dit bonne nuit  :) .  

Je te laisse ds ton vieux délire...

Bonne nuit qd meme !!

n°415908
OBL91

Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 06:50:02  profilanswer

Ma seule erreur a ete de ne pas poster sur le forum... Vu le rush qu'il y allais avoir je me suis plié aux exigences du vendeur, dc par mail !!  

Je l'ai déjà écrit hier... Rien n'empêche de poster sur le forum pour se positionner, quitte à envoyer un mail au vendeur pour régler les détails pratiques. Ca serait plus clean (plus transparent) vis-à-vis des autres, et ça devrait éviter les contestations. Sinon, cette façon de court-circuiter les autres c'est franchement désagréable! Pour info, je ne prêche pas ici pour ma chapelle (j'ai déjà une Enermax 431 W), mais parceque je n'apprécierais pas que cela m'arrive un jour!

Jihell> puisque sur d'autres forums certains se croient bien autorisés à élucubrer des "règles" à leur convenance, tu pourrais peut-être te fendre d'un topic pour rappeler quelques règles de base pour les transactions sur achats/ventes! ca ne serait pas inutile... et ça éviterait les "je ne savais pas..."

[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd]

n°416066
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (1)
Posté le 18-10-2001 à 10:12:56  profilanswer

obl91 a écrit a écrit :

Je l'ai déjà écrit hier... Rien n'empêche de poster sur le forum pour se positionner, quitte à envoyer un mail au vendeur pour régler les détails pratiques. Ca serait plus clean (plus transparent) vis-à-vis des autres, et ça devrait éviter les contestations. Sinon, cette façon de court-circuiter les autres c'est franchement désagréable! Pour info, je ne prêche pas ici pour ma chapelle (j'ai déjà une Enermax 431 W), mais parceque je n'apprécierais pas que cela m'arrive un jour!

Jihell> puisque sur d'autres forums certains se croient bien autorisés à élucubrer des "règles" à leur convenance, tu pourrais peut-être te fendre d'un topic pour rappeler quelques règles de base pour les transactions sur achats/ventes! ca ne serait pas inutile... et ça éviterait les "je ne savais pas..."  

Ecoutez moi bien messieux les Saints !!

C'est vrai j'ai fait une erreur ! De ce fait je ne rentre plus ds votre catégorie de forumeurs hyper cleans, n'ayant jamais fait une seule bourde de leurs vie.
Sinon la tolérance vous connaissez ? Tient, tout de suite en réfléchissant, vous êtes de suite moins Saint qu'il n'y paraît ! :(

n°416089
jihell
Transactions (1)
Posté le 18-10-2001 à 10:26:25  profilanswer

obl91 a écrit a écrit :

Salut OBL,

Oui tu as raison. Et j'avais fait une compile genre FAQ.
Mais d'une manière générale, les forumeurs moyennement anciens savent les principales "coutumes" et les appliquent.
Donc, cette FAQ serait principalement utile aux nouveaux...qui bien souvent, ne consultent PAS les règles et "jouent" directement (quitte à se faire un peu ramoner quand ils se vautrent  :lol: )
Pas grave. L'important c'est qu'une fois comprises, ces us soient adoptés et appliqués.

Ce qui est plus dérangeant, c'est de voir des gars qui, non content de de contourner les règles, se croient autorisés en plus à la ramener.

ACF-----------> Je t'ai dit et redit que ça allait. Restons en la.  
Tu vas pas non plus nous demander d'approuver non?
Tu as décidé. Tu assumes les remarques. Moi, j'ai dit ce que j'avais à dire. C'est fait. C'est terminé. Je n'en parle plus.
Mais une chose est certaine... Tu devrais plutôt accepter et en tirer les conséquences intelligement plutôt que de t'enliser.

Pour tous le monde: et surtout les nouveaux:
Ce post rappelle une coutume en vigueur sur notre forum.
Respectez-la si possible. Le non-respect des pratiques admises n'entraine que la sanction des autres forumeurs.

n°416100
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (1)
Posté le 18-10-2001 à 10:30:45  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Salut OBL,

Oui tu as raison. Et j'avais fait une compile genre FAQ.
Mais d'une manière générale, les forumeurs moyennement anciens savent les principales "coutumes" et les appliquent.
Donc, cette FAQ serait principalement utile aux nouveaux...qui bien souvent, ne consultent PAS les règles et "jouent" directement (quitte à se faire un peu ramoner quand ils se vautrent  :lol: )
Pas grave. L'important c'est qu'une fois comprises, ces us soient adoptés et appliqués.

Ce qui est plus dérangeant, c'est de voir des gars qui, non content de de contourner les règles, se croient autorisés en plus à la ramener.

ACF-----------> Je t'ai dit et redit que ça allait. Restons en la.  
Tu vas pas non plus nous demander d'approuver non?
Tu as décidé. Tu assumes les remarques. Moi, j'ai dit ce que j'avais à dire. C'est fait. C'est terminé. Je n'en parle plus.
Mais une chose est certaine... Tu devrais plutôt accepter et en tirer les conséquences intelligement plutôt que de t'enliser.

Pour tous le monde: et surtout les nouveaux:
Ce post rappelle une coutume en vigueur sur notre forum.
Respectez-la si possible. Le non-respect des pratiques admises n'entraine que la sanction des autres forumeurs.  

C'est ce que je m'évertue à te faire comprendre !!  
Je suis de ceux qui savent que les erreurs forgent et permettent d'apprendre !
Ce qui me dérange c'est que vous croyez que je l'ai fait exprès ! Putain j'aurai su j'aurai posté directement et personne ne m'aurait fait c.... . Le seul pb c'est que je serai retrouvé comme vous, doublé par Kramer en somme ! :sweat:  

Salutations  :hello:

n°416118
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (50)
Posté le 18-10-2001 à 10:38:24  profilanswer

J'ai essayé de doubler personne !
Le vendeur demandait sur Paris, c'est pour çà que je me suis proposé en tant qu'acheteur !
Si le vendeur préfère vendre sur Paris en mains propres plutôt qu'en Province via un transporteur anenxe, j'y peux rien !

Maintenant, dans le cas présent, celui ci est revenu sur sa décision et a finallement vendu en Province (Lille) et je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de m'y plier !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 10:38:24  profilanswer

n°416392
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 18-10-2001 à 12:48:55  profilanswer

KraMeR a écrit a écrit :

J'ai essayé de doubler personne !
Le vendeur demandait sur Paris, c'est pour çà que je me suis proposé en tant qu'acheteur !
Si le vendeur préfère vendre sur Paris en mains propres plutôt qu'en Province via un transporteur anenxe, j'y peux rien !

Maintenant, dans le cas présent, celui ci est revenu sur sa décision et a finallement vendu en Province (Lille) et je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de m'y plier !  

oh oui plis toi, un peu plus bas la tête  :fuck:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°416407
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (1)
Posté le 18-10-2001 à 13:06:05  profilanswer

DrWatson a écrit a écrit :

oh oui plis toi, un peu plus bas la tête  :fuck:  

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vends 128 mo PC150 Mushkin REV3 Cas 2/2/2Vends Forfait AOL ILLIMITE
vends dreamcastVends matos divers (cpu, mo, ram...)
Vends Geforce IIIVENDS surement des DVD-R de marque pionneer capacité 4.7 GO!!!!!!!!!!!
[VENDS] PSEUDO JIHELL[ACH] Alim(s) 24V@11A
[VENDS] PSEUDO JOCEvends iiyama 17 pouces vision master 400
Plus de sujets relatifs à : Je vends une alim Enermax 350w neuve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)