| jihell |
obl91 a écrit a écrit :
Je l'ai déjà écrit hier... Rien n'empêche de poster sur le forum pour se positionner, quitte à envoyer un mail au vendeur pour régler les détails pratiques. Ca serait plus clean (plus transparent) vis-à-vis des autres, et ça devrait éviter les contestations. Sinon, cette façon de court-circuiter les autres c'est franchement désagréable! Pour info, je ne prêche pas ici pour ma chapelle (j'ai déjà une Enermax 431 W), mais parceque je n'apprécierais pas que cela m'arrive un jour!
Jihell> puisque sur d'autres forums certains se croient bien autorisés à élucubrer des "règles" à leur convenance, tu pourrais peut-être te fendre d'un topic pour rappeler quelques règles de base pour les transactions sur achats/ventes! ca ne serait pas inutile... et ça éviterait les "je ne savais pas..."
|
Salut OBL,
Oui tu as raison. Et j'avais fait une compile genre FAQ.
Mais d'une manière générale, les forumeurs moyennement anciens savent les principales "coutumes" et les appliquent.
Donc, cette FAQ serait principalement utile aux nouveaux...qui bien souvent, ne consultent PAS les règles et "jouent" directement (quitte à se faire un peu ramoner quand ils se vautrent :lol: )
Pas grave. L'important c'est qu'une fois comprises, ces us soient adoptés et appliqués.
Ce qui est plus dérangeant, c'est de voir des gars qui, non content de de contourner les règles, se croient autorisés en plus à la ramener.
ACF-----------> Je t'ai dit et redit que ça allait. Restons en la. Tu vas pas non plus nous demander d'approuver non?
Tu as décidé. Tu assumes les remarques. Moi, j'ai dit ce que j'avais à dire. C'est fait. C'est terminé. Je n'en parle plus.
Mais une chose est certaine... Tu devrais plutôt accepter et en tirer les conséquences intelligement plutôt que de t'enliser.
Pour tous le monde: et surtout les nouveaux:
Ce post rappelle une coutume en vigueur sur notre forum.
Respectez-la si possible. Le non-respect des pratiques admises n'entraine que la sanction des autres forumeurs. |